Les Faucheurs (Famille Mower).


Un sujet par personnage validé à l'intérieur duquel vous pouvez proposer autant de prédéfinis que vous voulez ! Frère, soeurs, branches majeurs et mineurs des Familles. Cousins, esclaves et maitresses. Du sexe, des larmes et des trahisons. Bienvenue dans les relations sociales.


Messagepar Macaria Mower » 22 Nov 2016, 00:41

Helena Mower.

L'avocate du dernier souffle.

Image

Indispensables


L'avatar est libre, gardez juste dans l'idée que c'est une brune aux yeux clairs à la peau plutôt hâlé. Le prénom et le nom en revanche ne sont pas négociables.


AGE/FONCTION : Elle a une trentaine d'années (entre 30 et 35 ans). Bras Gauche de l'organisation secrète révolutionnaire d'assassins, les Faucheurs. Elle fait bien sûr partis du Saphir. Contrairement à son frère Thanan, elle est plus diplomate, ce pourquoi entre autre elle est considérée comme l'avocate de la famille des Mower.
MAGIE/POUVOIR : Elle est obligatoirement Nécromancienne, comme la plupart des Mower, en revanche, son don est négociable et se fera selon votre choix.
CARACTERE : Contrairement à Macaria et Thanan qui sont d'un tempérament, plus sombre, plus effacés, la belle Helena possède un tempérament plus enjoué. Des trois, elle est celle qui se met le plus en avant, sûr d'elle, de ses valeurs, ses principes, elle a naturellement confiance elle. Mais peut-être est-ce là pour cacher une façade d'elle beaucoup plus sombre, cachant ses véritables sentiments par le rire et les sourires. Elle renferme en elle de grandes souffrances, elle a vu ses parents se déchirer, puis finalement s'entre-tuer. Elle connaissais son père beaucoup plus que Macaria, étant à l'époque beaucoup plus âgée, elle s'était attaché à lui, puis a finis par être déçue et aujourd'hui, même après sa mort, elle le déteste. Lui en voulant d'avoir trahis ainsi la famille. Aujourd'hui, elle veille sur sa fratrie, son jeune frère et sa soeur. Aimante et douce avec eux, elle peut sortir aussi les griffes et ne pas hésiter une seule seconde à tuer pour protéger sa famille. Elle sais se révéler être une femme sans-pitié, très calculatrice lorsqu'il s'agit de sa famille. Elle reste aussi charismatique, parlant bien et sachant clouer le bec de ceux qui osent souiller le nom des Mower. Elle est la justice, l'équilibre des Faucheurs.

Histoire


Née au sein de la famille Mower en tant qu'aînée, elle était la première sur la liste pour reprendre la relève de la famille. Très proche de sa mère et plus particulièrement de son père qu'elle admirait complètement, voyant en lui un homme exemplaire. Puis finalement, sa mère eu deux autres enfants après elle, Thanan, puis Macaria. Elle craignait Thanan, même si celui-ci n'était pas mauvais avec elle et quand à Macaria, elle la détestait, devenue la nouvelle petite de la famille. Toutes les attentions étaient tournées vers elle, à tel point qu'elle se sentais complètement seule. Avec les années, son père et sa mère se déchirèrent, ce couple qu'elle avait longuement admiré, se sépara. Elle fut déçus par la suite des actes de son père contre la famille, qui jugea que sa mère était bien trop dangereuse, manquant de révéler leurs secrets aux Opaliens. Finalement, après avoir passé par l'amour, la déception, tout ce termina par la haine. Elle vit sa mère le tuer sous ses yeux et elle ne regretta pas, bien que l'acte violent la choqua pour le reste de sa vie. Elle fut du côté de sa mère coûte que coûte, aidant même sa soeur dans ses souffrances morales lorsque celle-ci effectua le rituel qui coûta la vie à sa mère. Aujourd'hui, elle est partie à l'étranger pour recruter des Faucheurs potentiels, des hommes et femmes capables de se battre dans l'ombre pour l'honneur des Faucheurs. Mais elle compte revenir et bien accompagné.

Liens


Macaria Mower : Plus jeune, comme toutes les aînées, elle était jalouse de la dernière née. N'hésitant pas parfois à lui faire quelques petites crasses, mais avec les années et les douleurs qu'elles ont endurés ensemble, elle ont su se serrer les coudes et devenir très proches. Un lien fusionnel les unies, gardant parfois même un oeil sur les amants de Macaria, les jalousant secrètement d'être aussi proche de sa jeune soeur. Elle serait prête à se donner la vie pour elle. Et elles se soutiennent mutuellement dans leurs luttes contres les perfides dirigeants de Londres. Régnant dans l'ombre pour un jour mieux reprendre la relève dans la lumière.

Thanan Mower : Elle a toujours craint Thanan, car entre Macaria et elle, il est celui qui ne possède vraiment aucuns états d'âmes. Elle sais ce qu'il lui est arrivé plus jeune, entre autre le fait qu'il ait été kidnappé et torturé pour faire chanter les Mower. Mais aujourd'hui, elle a une confiance absolue en lui, prête à fermer les yeux en lui donnant sa vie. Ils sont proches, mais pas aussi complice qu'elle peut l'être avec Macaria.
▂▃▅▆▅▃▂

Image
Avatar de l’utilisateur
Maison Saphir
 
Messages: 107
L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Catalyseur: Ses cheveux.
Pouvoir: Nécromancienne/Possédée par une entité de la mort.
Âge: 23 ans.
Statut: Maîtresse des Faucheurs.



Messagepar Macaria Mower » 22 Nov 2016, 02:02

Thanan Mower.

Le lion funèbre indomptable.

Image

Indispensables


L'avatar est libre, gardez juste dans l'idée que c'est un homme brun au teint hâlé plutôt impressionnant et intimidant. Le prénom et le nom en revanche ne sont pas négociables.


AGE/FONCTION : Il a une vingtaine d'années (entre 25 et 30 ans). Bras droit armé des Faucheurs (organisation du Saphir contenant une guilde d'assassins secrète révolutionnaire). Instructeur des Faucheurs.
MAGIE/POUVOIR : Il est obligatoirement Nécromancien, comme tous les Mower, son don est libre.
CARACTERE : Fidèle à lui même Thanan est un être sombre, renfermant de nombreux secrets et souffrances morales qui l'ont totalement détruit. La plupart du temps, il se fait silencieux, effacé, voir même en retrait, mais les regards sont toujours posés sur lui. L'être impressionnant qu'il est fait qu'il peut intimider assez rapidement les personnes qui l'entoure. Ne montrant que très peu ses émotions, il n'est pas habitué à avoir des amantes, préférant généralement un bon combat pour se défouler plutôt qu'une partie de jambe en l'air. Mais il n'est pas passif, c'est un homme d'action, qui exécute plus des gestes qu'il ne parle. Il n'a qu'une seule raison d'être, se battre et protéger les Mower et le secrets des Faucheurs. Il a été formé, conditionné à devenir un guerrier. Onyx dans le sang, mais Saphir dans l'âme. Il est le glaive armé des Faucheurs.

Histoire


Né au sein de la famille Mower, Thanan était déjà un garçon plutôt renfermé sur lui même bien avant qu'il ne se fasse kidnapper par une famille adverse qui voulait semer la terreur dans le coeur des Mower. Là bas, il fut soumis à des souffrances abominables. En pleine adolescence, le jeune garçon garde de très grosse séquelles de ces souvenirs qui le hante perpétuellement. Il a été sauvé par sa famille, mais il n'en reste pas moins un homme déséquilibré, pensant plus avec ses poings que sa raison. Et niveau sentimental, bien les nombreuses demandes qu'il ait reçu, il reste complètement indifférent. Même la mort de son père le fit rester impassible. Après la mort de son paternel, il fuis sa famille durant un temps, vagabondant hors de Londres pour pouvoir se forger ses propres expériences. Il s'entraîna, puis revint au moment de la cérémonie où Macaria tua sa mère, absorbant l'entité mortelle qu'il y avait en elle pour devenir la nouvelle Faucheuse. Depuis, il est au service de sa famille corps et âme, en tant qu'Instructeur et bourreau.

Liens


Macaria Mower : Contrairement à Helena, il est beaucoup plus proche de Macaria qui sur un plan mental le correspond beaucoup plus et le comprend plus aisément. Il aime sa petite soeur à sa façon, même s'il ne le montre quasiment jamais dans des gestes d'affections, plus dans l'honneur qu'il rend à sa famille en la protégeant corps et âme. Mais même si les mots de sont pas là, l'attention y est.

Helena Mower : Il considère Helena comme son égal, beaucoup moins proche d'elle et éloigné en vue de leurs différents points de vues. Mais c'est ce qui fait leur force, car il se complète et à eux deux, ils sont beaucoup plus forts que seul. Comme le Ying et le Yang, ils sont aux antipodes de l'un et de l'autre et pourtant si nécessaire.
▂▃▅▆▅▃▂

Image
Avatar de l’utilisateur
Maison Saphir
 
Messages: 107
L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Catalyseur: Ses cheveux.
Pouvoir: Nécromancienne/Possédée par une entité de la mort.
Âge: 23 ans.
Statut: Maîtresse des Faucheurs.



Retourner vers Scénarios des Membres



cron