Prédéfinis multiples.


Un sujet par personnage validé à l'intérieur duquel vous pouvez proposer autant de prédéfinis que vous voulez ! Frère, soeurs, branches majeurs et mineurs des Familles. Cousins, esclaves et maitresses. Du sexe, des larmes et des trahisons. Bienvenue dans les relations sociales.


Messagepar Lamiane Black » 26 Avr 2017, 21:53

Anathem

Les corps à corps, il n’y a que cela qui vaut le coup.


Image

Esclave de Saphir


Le nom est libre ainsi que l’Avatar. Gardez à l’idée un homme blond cheveux court, yeux clairs ; fin mais musclé. Evitez les body bulder et le type nordiques.


AGE/FONCTION : Dans la trentaine c’est un homme dans la force de l’âge. Un homme qui est l’esclave de la maison Neïresis depuis sa plus tendre enfance.
MAGIE/POUVOIR : Un lien avec le lion, un style léonin. Des crocs des griffes. Mais pas de transformations totale. Une allure souple, des lèvres qui se replient sur les dents, une attitude sur de lui.
Magie libre.
CARACTERE : Un caractère quelque peu rustique, bien qu’il ait appris les bonnes manières pour se tenir l’ors des soirées mondaines. Un caractère fort, un démarrage au quart de tour, un sanguin. Plutôt solitaire, il n’a pas beaucoup connu le monde extérieur et s’en méfie.
Une personne qui est certaine de ses capacités même un peu arrogant. Il transpire l'assurance.
Vous pouvez tout à fait rajouter votre touche personnelle.

Histoire


Née du vagin d’une catin et d’un client d’un soir. Vendu à un marchand d’esclaves pour une dose si vite consommé. Acheté jeune par un Saphir, il intégra cette faction sans le décider, sans avoir le moindre choix affublé d’un nom non voulu. Son nouveau maître fut un Neïresis, un tyran cousin de la ligné principale, connus pour sa dureté et son talent pour le combat. Martial jusqu’au bout des ongles, il façonna le jeune léonin à l’art du combat au corps-à-corps pour devenir le garde du corps officielle de la famille Neïresis.
Amariel renversa le paternel, prit le pouvoir. Elle testa Anathem, le jugea dans un duel et le garda, voyant le bon travail effectué, l’arme effilée qu’était devenue le garçon qu’elle avait croisé dans sa jeunesse. Depuis il est devenue son esclave, son ombre, son amant et confident. Par bien des actes, il a appris à connaître sa nouvelle maîtresse et vit dans son manoir.
A vous de mettre les détails.

Liens


Étant l’esclave personnelle d’Amariel, il est à son service. Loyale il la suit comme son ombre, partage tout avec elle, parfois même son lit quand elle le désire. Une confiance totale l’un en l’autre, un soutient inébranlable. Une relation ambigüe fait d'ordre et de désir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maison Amethyste
 
Messages: 344
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Pouvoir: L'Orage gronde / animagus rapace
Âge: 21 ans.
Statut: Héritière de l'Améthyste/Onyx



Messagepar Lamiane Black » 26 Avr 2017, 23:12

Wilheme Elithor de Kersauren

Les chiffres, la vie. Peut de différences.


Image

Faction Onyx


Avatar libre. Un homme mature, grisonnant. Qui a déjà du vécut. Sombre et inquiétant. Soigné.


AGE/FONCTION La soixantaine environs. Bureaucrate de renom en Onyx, manipulateur reconnus dans le milieu.
MAGIE/POUVOIR : Magience. La spécificité et le don sont libres.
CARACTERE :Une aura qui écrase. Sombre, instable. Une étonnante froideur d’apparence, un maintien, une droiture digne des anciennes écoles. Un esprit calculateur qui prévoit plusieurs coups à l’avance. Un homme qui aime les bonnes choses, le bon vin, la bonne nourriture, la bonne chair.
Il est discret, ne se mêle pas souvent au petit peuple, préférant le confort de son chez lui. Et pourtant tous savent. Qu’il est là quelque part. A surveiller la ville du haut de son fauteuil de cuir et de son bureau en bois précieux.

Histoire


Il n’y a pas besoin d’emblèmes. De drapeaux. Son nom est connu de tous, murmuré dans les ruelles. Parce que c’est lui. Celui qui manipule. Le bureaucrate qui fait fortune en Onyx. Celui qui est trop noir pour être en Diamant. Qu’il a dû partir de là-bas, suivre le chemin qui lui convenait mieux. Celui qu’on vient voir pour avoir un prêt, qui vous donne ce dont vous avez besoin en contrepartie de petits services. Des services qui doivent être faits à temps et en heure. Sinon la sentence tombe tel un couperet. Ce n'est pas un homme d'action, préférant avancer ses pions dans la sécurité de sa demeure mais il retrouve toujours le fuyant. Tel un chien de chasse il retrouve toujours la trace du malheureux.
Il faut être fou ou totalement désespéré pour se jeter ainsi dans la gueule du mafieux.
Car son regard se pose toujours sur votre nuque.

Liens


Un homme qui a vu la chute des Black d’un mauvais œil. Qui a cette famille dans le collimateur. Pour son profit personnel. Peut-être qu’aider cette famille pourrait le hisser plus haut ? Toujours l’intérêt. Pour les chiffres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maison Amethyste
 
Messages: 344
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Pouvoir: L'Orage gronde / animagus rapace
Âge: 21 ans.
Statut: Héritière de l'Améthyste/Onyx



Messagepar Lamiane Black » 26 Avr 2017, 23:45

Emma Valynar

Quand la tempête gronde il suffit de penser aux étoiles qui apparaîtrons après l’orage.


Image

Faction Émeraude



Une jeune femme blonde, aristocrate, délicate. Juvénile et innocente. D'autre photos du mannequin


AGE/FONCTION : 25 ans. Une femme qui est serveuse dans un bar. Le mythique Green Fairy.
MAGIE/POUVOIR : Magie Celeste. La lumière, l'espoir. De la chaleur venue d'ailleurs. La décadence est laissé libre.
CARACTERE : Une rêveuse. Une femme qui se veut battante, qui rêve d’un avenir meilleur, d’un espoir dans cette faction qui tombe en ruine. Emma est positive et optimiste, douce et aimante. Un brin d'amour et de fraîcheur dans une ville croulant sous la crasse et le vice. Rien ne peut la faire tomber et elle veut avancer. Se dire qu’un avenir meilleur l’attend, si elle tend asse les bras.

Histoire


Née dans un autre lieu, un autre plan. Là où la vie vous guide, vous apprend à suivre tel ou tel chemin. Ou votre souci, c’est de savoir si à la fin du mois le frigo sera vide. Un train de vie plutôt confortable quand on compare à la peur de ne pas être encore vivant dans les jours qui suivent.
Un magasin de vêtements, une friperie. Des vêtements d’occasion, parfois éliminés. Emma se devait de faire attention au porte-monnaie, sa bourse d’étudiante ne suffisant pas pour vivre sans se poser de questions. Une cabine d’essayage miteuse, un pantalon trop usé et trop petit. Le rideau fut repoussé et elle se retrouva… Ailleurs. Dans un magasin visiblement fermé depuis longtemps. La Ville lavait happé.
S’habituer, reprendre une vie en main. Ne pas baisser la tête et s’adapter. Positiver. Et avancer, toujours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maison Amethyste
 
Messages: 344
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Pouvoir: L'Orage gronde / animagus rapace
Âge: 21 ans.
Statut: Héritière de l'Améthyste/Onyx



Messagepar Lamiane Black » 25 Nov 2017, 00:48

Emily Joyce

libre

Image
Une Jeune femme blonde. Femme d’affaire.


Marche sur mes plates-bandes, je t’écrase de mes talons aiguilles.


✒ Cousine de la branche principale des Joyce, elle dirige avec son frère, William, une grande entreprise, d’import-export de minerais et de charbon. Entreprise florissante, qui à déjà une position confortablement installé grâce aux deux prodiges malgré leurs jeunesse.

✒La magie peut prendre bien des formes. Le visage d’ange peut cacher de nombreux vices. Le regard clair peut cacher un puit sans fond. La Ville joue avec les apparences, la décadence peut prendre bien des formes. A vous de modeler tout cela.



Luxure. Dépravation. Inceste.
Son frère jumeau, William. Son partenaire, de jeux, de vie, de travail. Il est son binôme, son double. Ils ne font rien sans l’autre, soudé comme seul des jumeaux peuvent l’être. Amour sans que cela le soit vraiment. Malsain et puissant. Ne pas mettre de mots. Rare moment de tendresse, de mots doux. Un simple échange, avant de se retrouver la peau rougie, le plaisir échappé en gémissement. Multiples partenaires, chacun vie sa vie. Mais toujours la porte est ouverte.
Il n’y a que l’un pour satisfaire pleinement l’autre. Se faire comprendre. Ne pas prévenir, expliquer. Car c’est ainsi entre eux. Je conseille de lire ceci pour avoir une idée de la famille et de la relation.

Emily est une femme d’affaire, impitoyable. Le profit, les intérêts. Faire grandir son entreprise, toujours plus. Avide, elle sait parfaitement comment faire plier ses partenaires à ses envies. Tempérament impétueux, fougueux. Son corps sculpté cache un cœur pleins d’ardeur et de corruption. Elle est née dans la Ville, en fait partie intégrante. Et elle veut faire partie de ses noms que l’on se remémore depuis toujours. A eux deux, ils ont mit de côté leurs parents, on reprit les rênes de l'entreprise d'une main ferme et déterminé. Leurs avenirs sont tous tracés, au milieu des pistons de vapeurs et des rouages mécanique, la faction Diamand.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maison Amethyste
 
Messages: 344
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Pouvoir: L'Orage gronde / animagus rapace
Âge: 21 ans.
Statut: Héritière de l'Améthyste/Onyx



Retourner vers Scénarios des Membres