Ana’,

L’avatar utilisé est Anh Wisle

Libre
Anastasia Anujin Boulgakov
Son pseudonyme sur V'kontakte : Bullet.
Age : Étreinte dans les années 80, l’air d’avoir entre 27 et 30 ans.
Groupe et clan : Vor.
Son métier, son statut social : Gestionnaire d’arme à feux en tout genre.
Concept du personnage
Peu de femmes chez les Vors, mais elles n'en sont que plus extrême. Bullet, cette féminité lisse qui préfère porter des pantalons plutôt que des jupes, qui préfère mordre plutôt qu'aboyer. Du genre à compenser sa petite taille par un mental tenace, prêt à entrer en conflit plutôt que de se laisser marcher dessus. Peu de choses l'inquiète, car elle analyse beaucoup ce qui l'entoure pour éviter les problèmes, souvent discrète mais impitoyable si on la cherche. Fière de ses origines qu'elle a gravé sur sa peau, sa langue est un acide et son cynisme et détonnant. Une colère envers les hommes qu'elle méprise et manipule sans scrupule de son regard hautain. Dur en affaire, terrible en caractère.
Son histoire
Née près de la frontière de la Mongolie, ses origines se lisent sur les traits de son visage. Elle grandit au milieu de frères et de sœurs, dans une injustice sociale, un sexisme qui l'éleva à la dure et forgea son caractère. Allant à Moscou pour le travail elle apprit très vite à se débrouiller par elle-même, ne supportant pas la place qu'on lui imposait. De petits trafiques à la vente au noir, elle se fit une certaine réputation dans le milieu clandestin des armes à feu. Elle déménagea à Saint-Pétersbourg où il lui serait plus facile de s'épanouir et elle n'hésita pas à défendre son business à coup de balle dans la tête et de gestion machiavélique. Une renommé méritée qui atteint les oreilles des Vor. Étreinte par l'un d'entre-eux et tatoué d'étoiles rouges sur les genoux, elle rejoint ce clan de Voleur en détestant ce Sir qui vit en elle une affaire florissante.


Vous êtes libres de faire des modifications pour mettre votre personnalité dans ce personnage, ce sont que de grandes lignes. N'hésitez pas si vous avez des questions.
.
Description du lien entre les personnages
Image
Örlove - Partenaire de délit, de conneries. Örlove est un fou, un bouffon que Bullet suit sans être atteinte par sa folie. Bien loin de cet électron libre, elle ne s'ennuyait pas en sa compagnie et c'était bien l'un des seuls hommes avec qui elle aime passer du temps, car il la considère pour ce qu'elle est. Entre joute verbale, sensualité déviante, ils sont toujours là pour l'autre quand il faut arranger une gueule ou s'échanger les bonnes adresses. Pour autant, je te suis, mais si tu tombes je te regarderais mourir.
Image
Nat,

L’avatar et Lusy logan

Libre
Natalya Driaguine
Son pseudonyme sur V'kontakte : Eclipse
Age : A l’air d’avoir 25 ans environs.
Groupe et clan : Dévot.
Son métier, son statut social : Une des gérantes de la partie Bar dans le Sukkubus club.
Concept du personnage
Bruit de chaînette et de ce vieux perfecto troué par endroit. Une Svoloch si elle n'avait pas les dents lisses. La dépravation faite femme, cette humaine qui est tombée dans les travers des morsures la nuit lors des soirées ou les vampires pouvaient se servir directement à la veine. L'adrénaline de cette partie de chasse dérisoire, la jouissance d'une morsure, le désir qui flamboie dans les veines. Tout pour obtenir sa dose tel un junkie seringue à la main dans une ruelle sordide. Insulte sur le bout de la langue, déhanché pour faire tourner les têtes, elle ne laisse personne insensible. On se la passe comme une putain pour vampire, admirant ce regard cinglant et cette silhouette harmonieuse. Elle dégoûte, mais elle fait saliver, on l'envie presque alors qu'elle s'enlise dans les emmerdes sans vraiment sans soucier. Elle se croit libre, mais de lourdes chaînes teintent tristement.

Son histoire
Sotchi et son soleil tapageur. Sotchi et la Mer Noire a perte de vue qui reflète l'indécence des Nuits Russes. Alcool, boîte de nuit, drogue : la fête à son paroxysme. Natalya grandit dans ce morceau de Russie un peu à part, où la chaleur faisait découvrir les corps et l'argent perdre les têtes. Adolescente rebelle à la recherche d'une identité alors que ses parents la délaisse, jeune femme tourmentée par ses instabilités, elle fait des petits boulots pour survivre à ce train de vie infernal, tombe dans tous les excès. Femme furieuse qui n'a aucune limite pour se faire accepter dans la case qu'on lui imposait. Toujours à contresens pour se faire remarquer. Suivre un petit ami jusqu'à Saint-Pétersbourg, à l'autre bout du monde pour Natalya, et celui-ci n'hésita pas à l'abandonner pour une autre. Eclipse se retrouve de nouveau seule. Jusqu'au jour où elle se retrouve en présence d'un Vor qui lui changea la vie. Le début de la décadence suprême lui arriva à pleine puissance. Dévot d'un autre que celui qu'elle avait choisi; échangé quand la Nuit tombe ; pas même un sentiment d'appartenance à quelqu'un pour la guider. Un combat de tous les instants pour garder le menton lever.


Vous êtes libres de faire des modifications pour mettre votre personnalité dans ce personnage, ce sont que de grandes lignes. N'hésitez pas si vous avez des questions.


Description du lien entre les personnages
Image
Örlove -Sa première soirée de vampire, une fois le voile déchiré. Elle le croise, ce grand vampire aux yeux de glaces. Elle y voit un Bad Boy appétissant, mais il était autre chose. Un Monstre. Il la mord ce soir-là et c'est à cause de lui que Natalya sombre. Elle le veut, est naturellement attiré par ce qui est mauvais pour elle. Il est corrosif, il est la quintessence du plaisir et de la noirceur à ses yeux. Elle le haït. Parce qu'il n'y a que sa morsure qui la comble parfaitement. Et elle l'adore. Parce qu'il peut lui apporter ce qu'elle désire.
Image
Répondre
cron