Akseï,

le modèle sur l'icone est levi stocke.

LIBRE.
Alekseï Kessler
Son pseudonyme sur V'kontakte : Rider.
Age : Né en 1881 d'une mère russe et d'un père américain, il y a bien longtemps, après la guerre de sécession. Étreint en 1917, durant la première guerre mondiale, à la fin de sa trentaine.
Groupe et clan : Kravt.
Son métier, son statut social : Ex-militaire, aujourd'hui il tiens un garage dans les banlieues soviétiques, organisateur de courses de rues illégales. Il joue de la basse dans un petit groupe de rock local avec une Tzig, un Pierot et une autre Kravt.
Concept du personnage
Cowboy soviétique. Les guerres, il les as connus. Nombreuses. Horrifiques. Celles qui aujourd'hui encore, hante sa peau de mémoires balafrées. Vieux coyote qui a fait du chemin. Qui a vu nombres de ses camarades passer l'arme à gauche. Des myriades de visages, de vies, passé à bourlinguer une carcasse morte. Milles souffles qui s'écrase dans cette carne à la dérive. Fils, frère, père, amant. Homme qui tiens ses leçons du passé et qui aujourd'hui, s'investis sans freins dans ce que l'infini lui réserve. Passionné de mécanique, il n'est pas rare de le voir poster sur V.K quelques story de chevaux grondant, filant, à travers la sorgue. De drift sous les lampadaires d'une avenue déserte. Et parfois, lorsque minuit sonne, il y a cette silhouette, parée d'abysse, légende urbaine d'un cavalier fantôme sans tête sous les reflets moirés de son casque, crevant la nuit de bombardement, filant à toute allure sur la M11.
Son histoire
Né en Russie, élevé dans une famille Moscovite et Pétersbourgeoise jusqu'à l'adolescence, il a ensuite suivis les traces de son père dans un Texas rural, à la quête d'un demi-frère que son père avait laissé dans son sillage. Cowboy solitaire, dans l'immensité désertique gouvernée par un cagnard de plomb. Il revint sur ses pas lors de la première guerre mondiale, dans l'armée russe. Laissé pour mort au front, un guerrier Kravt soviétique, son Sir, fait de lui un vampire. Participant à la guerre dans une petite unité secrète, vampirique, luttant contre les Allemands, son Sir est tué durant la Seconde Guerre Mondiale. Après la fin de la guerre mondiale, il s'éprend d'une jeune infirmière américaine avec qui il fini par se marier. Il vit avec elle en Amérique, durant quelques années et fini par faire d'elle son Infante. Mais la jeune vampire, traumatisée par les horreurs de la guerre, atteinte de troubles mentaux, fini par mettre fin à ses jours. Dès lors, Alekseï reviens à Saint-Pétersbourg, pour tout effacer, reprendre un nouveau départ, sur de nouvelles pages blanches.


Ce ne sont que des indications, des ambiances à saisir pour Alekseï, vous êtes libres, à votre patte, de modifier quelques éléments de l'histoire si besoin.

Description du lien entre les personnages
Bad Company

Xenos
Arkhas est l'Infant de Vladislav, Kravt et ami de longue date, il était là, le soir, où les Vor ont tué le jeune bâtard étranger. Là, lorsque Vladislav a étreint l'humain pour faire de lui son Infant. Là, lorsqu'ils ont poursuivis le petit groupe Vor pour les exterminés. Lorsque Vladislav a fini par se suicider, Akseï s'est décidé à prendre Arkhas sous son aile. Se revoyant de façon trouble chez le jeune vampire, tout en faisant honneur à son ami décédé. Le jeune louveteau et lui se sont toujours trouvé une alchimie détonante. Toujours à traîner dans les mêmes bars, les mêmes sales affaires et même, jusque dans son garage où Arkhas lui file des coups de mains. Partenaire de crimes, de rires et de fracas. Il y a entre eux, néanmoins une ambiguïté trouble, sensuelle, qui n'attend plus qu'une étincelle afin de pouvoir éclater.
Image


In The Dead Of The Night, I Am Guided By Light.
Répondre
cron