Faction Perle


Vous trouverez ici une liste de prédéfinis liés au forum & classés par âge et types. Des familles prêtes à être incarnées, des élèves à l'Académie magique, des esclaves ou encore des vampires et loup garous. N'hésitez pas à vous servir !


Messagepar Le Conseil des Neuf » 14 Mai 2016, 12:57

Perle


~ LIBRE Pain Unsëylis
Croque-Mitaine de Magicopolis, artisan des cauchemars.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 446
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Messagepar Le Conseil des Neuf » 23 Déc 2016, 16:40

Pain Unsëylis

Nightmares arme made of Pain

Image

Indispensables


Le nom est laissé libre. Pour l'avatar, privilégiez des modèles aux cheveux sombres, noirs, de préférence à la peau pâle.


AGE/FONCTION : Dix-neuf ans minimum, moins de trente ans. Membre de la branche sombre des Sëylis : les Unsëylis. Vendeur de cauchemars, Croque-Mitaine de Magicopolis.
MAGIE/POUVOIR : Un don d'Arpenteur qui fait s'éveiller les peurs enfouies, naître les terreurs nocturnes. Une magie noire brutale, instinctive, instable, parfois incontrôlable, qui l'atteint, le ronge, fait délirer son esprit.
CARACTERE : Enfant sauvage. Un goût prononcé pour les cordes, les cravaches, un rapport étrange à la douleur sans pour autant faire dans le kitsch : quelque chose de subtil, calculé. Une fâcheuse tendance à s'emporter facilement, imploser, exploser. Et une manie pour ce qui est est jouer à trouver le cauchemar le plus horrible.

Histoire


Il y a chez les Unsëylis des membres dédiés aux cauchemars. Les rituels païens rythment leurs nuits brumeuses, servent leurs méandres dans l'Avalon. On danse, on récite d'antiques formules. Et on attaque en horde les esprits endormis des habitants de Magicopolis pour leur faire peur. Qu'ils craignent leur sommeil, qu'ils soient terrorisés par leurs rêves !

Lors de sa cinquième année, il a pénétré dans les rêves d'une camarade, a fait naître dans ses songes peurs, terreurs, phobies. La pauvre en a perdu l'esprit, s'est suicidée ; et Pain a été viré de l'Académie (ce qui explique cette magie qu'il a du mal à contrôler, est instable).

A vous d'imaginer, inventer le reste : son enfance, sa scolarité. Ce qu'il fait depuis qu'il n'est plus à l'Académie, en dehors des nuits qu'il passe à fabriquer des cauchemars dans les esprits.

Liens


La magie, ça se sent. Ca se suit. Ca se trace. Et il ne serait pas étonnant que Pain doive faire face à des détracteurs. Victimes directes, collatérales ou tout simplement des proches de ceux à qui il a envoyé des cauchemars ; n'importe qui peut lui en vouloir, cherche à le chasser.

Cauchemars qui l'emprisonnent, victime de ses propres jeu, rituels païens qui tournent mal, magie abusive qui le détracte. Tout est possible, tout peut faire basculer Pain.

La douleur, il la cherche. La veut. A vous de voir de quel côté il se situe. Est-il celui qui tient la cravache, ou qui tend le dos pour en recevoir la caresse mordante ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 446
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Retourner vers Prédéfinis du forum