Faction Emeraude


Vous trouverez ici une liste de prédéfinis liés au forum & classés par âge et types. Des familles prêtes à être incarnées, des élèves à l'Académie magique, des esclaves ou encore des vampires et loup garous. N'hésitez pas à vous servir !


Messagepar Le Conseil des Neuf » 17 Fév 2017, 19:04

Pierrot Ashfield

libre

Image
avatar libre


Patriarche Ashfield, maître de l'Emeraude


Décadence : On ne joue pas un Ashfield pour briller. La Famille dirigeante de l'Emeraude est brisée. Ruinée. C'est cette pauvreté qui fait son charme. Ils règnent dans la solitude, la misère, en se rêvant à une gloire depuis longtemps révolue.

✒ : Pensez Atrides. Un des dernier. Arrivé sur le trône presque par accident. Alors qu'autour de lui frères, soeurs, pères et mères, sombraient dans la folie ou se poignardaient. Quelque chose de solitaire. L'impression d'être un incapable, un raté, de ne jamais pouvoir y arriver. Jeune Prince confronté à une histoire millénaire qui l'écrase.


Misère et poussière. Son nom est maudit. Taché de flammes et de sang.

De sa branche il ne reste que des cendres. Brûlés, consumés, par leurs obsessions musicales, tout ces grands génies Ashfield.

Un héritage qui le hante. Le terrifie. Comme cet Orgue millénaire, maudit, qui lui sert de catalyseur mais qu'il peine à domestiquer. Instrument trop vaste, trop fou qui a déjà dévoré tant de patriarches.

Il est le fantôme du grand Opéra dévasté. Celui qui retourne les cendres, à la recherche de l'inspiration démente de ses ancêtres. Tous attendent de lui, le chef d'oeuvre. Le coup d'éclat, de tonnerre, qui rendra enfin son lustre à la Famille.

Mais est il seulement à la hauteur ?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 440
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes


Retourner vers Prédéfinis du forum