Faction Emeraude


Vous trouverez ici une liste de prédéfinis liés au forum & classés par âge et types. Des familles prêtes à être incarnées, des élèves à l'Académie magique, des esclaves ou encore des vampires et loup garous. N'hésitez pas à vous servir !


Messagepar Le Conseil des Neuf » 12 Mai 2016, 16:56

Emeraude


~ LIBRE Estel Ashfield
Patriarche Ashfield, virtuose et Petit Prince de l'Emeraude.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 446
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Messagepar Le Conseil des Neuf » 18 Juil 2016, 21:23

Estel Ashfield

Petit Prince ; grand génie.

Image

Indispensables


Le nom ne peut être changé ; l'avatar est laissé libre.


AGE/FONCTION : 15 ans, héritier Ashfield
MAGIE/POUVOIR : Le don et la magie sont laissés libres. Chaque enfant Ashfield est lié, dès l'enfance, à un instrument ; et puisqu'Estel est l'héritier de la famille son catalyseur est l'Orgue des Tempêtes, l'antique instrument de l'Opéra.
CARACTERE : Candide, innocent, il s'ouvre à la vie comme l'adolescent qu'il est. Prince élevé pour être roi, l'égoïsme et l'orgueil dont il se pare n'est que le reflet de son statut dont il a pleinement conscience.

Histoire


Estel est l'héritier d'une lignée dont la pauvreté n'est plus à décrire. Une enfance passée au sein d'un Opéra en ruines, alors régulièrement le théâtre de ballets entre huissiers et banquiers qui cherchent à éponger les dettes des Ashfield.

Une mère brisée, devenue folle à cause des violences conjugales d'un mari violent. Klaus, le père, a placé de grands espoirs en Estel, alors son seul héritier. La seule tendresse, la seule douceur, venant de Kaprice, sa sœur aînée.

Elle le réconforte, le fait se comporter comme un enfant tandis que le père fait peser lourdement ses rêves et sa mégalomanie sur les épaules d'Estel. Une enfance à devoir jongler entre l'amour de Kaprice, et les exigences de Klaus.

Le père a disparu : d'abord enfermé à Blackgates, puis exécuté. Kaprice, responsable parce qu'elle ne supportait plus d'être battue ? Estel n'y croit pas, persuadé qu'elle ne ferait jamais cela. La mère, quant à elle, se fait interner. Ne reste plus que les enfants Ashfield.

Le garçon grandit sous la tutelle de sa sœur. C'est une fille, elle ne peut prétendre à hériter ; mais étant l'aînée elle est en droit d'assurer la régence jusqu'à la majorité d'Estel. Unis, les enfants Ashfield.

La disparition de Kaprice. Le Conseil des Neuf fait venir Zephyris Ashfield, une cousine originaire des Indes, pour exercer la régence et servir de tutrice à Estel, alors toujours trop jeune pour régner.

Liens


Klaus n'est plus, et Estel s'est vu propulsé à la position de futur patriarche, bien plus tôt qu'il ne le pensait. Il faut être un homme pour endosser les responsabilités ; mais il faut rester un enfant comme le disait Kaprice. On est adulte à 18 ans, mais la majorité fera-t-elle de lui un homme ?

Ce n'est plus vraiment un enfant, mais ce n'est pas encore totalement un homme. Il est à un âge où le corps change, où l'on s'intéresse aux autres.

L'Orgue des Tempêtes est un instrument maudit, possédé par l'âme d'Erik Ashfield, cet ancêtre mort tandis qu'il jouait de son instrument. La corruption de l'instrument commence doucement à déteindre sur Estel.

Zephyris, cette inconnue. Cette cousine à qui il est bien difficile de faire confiance. La cohabitation entre eux est compliquée ; mais il reste deux à tenir. Deux ans, et Estel sera roi. Deux ans, et il pourra renvoyer cette fille à son exil.

Kaprice a été assassinée. Comment ? Pourquoi ? Par qui ? Tant d'interrogations qui restent sans réponses. Et qui ne font que bouleverser d'autant plus le petit prince, alors désormais seul. Seul contre cette cousine, seul contre le monde.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 446
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Retourner vers Prédéfinis du forum