Faction Diamant


Vous trouverez ici une liste de prédéfinis liés au forum & classés par âge et types. Des familles prêtes à être incarnées, des élèves à l'Académie magique, des esclaves ou encore des vampires et loup garous. N'hésitez pas à vous servir !


Messagepar Le Conseil des Neuf » 02 Avr 2016, 20:14

Diamant


~ LIBRE Azar Joyce
L'énergique et charismatique patriarche de la faction Diamant.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 440
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Messagepar Le Conseil des Neuf » 18 Mai 2016, 20:55

Azar Joyce

For the first time in history, we have a chance to steal fire from the gods.

Image

Indispensables


Le pseudo est obligatoire. L'avatar laissé libre. Juste, par pitié...soyez plus originaux que Downey Jr et Fassbender.


AGE/FONCTION : La quarantaine flamboyante, soutenue par des améliorations cybernétiques discrètes afin de conserver intact le feu de sa jeunesse. L'énergique, charismatique patriarche Joyce, à la tête de la Faction Diamant.

MAGIE/POUVOIR : Le don est laissé libre. La Magience brouillonne, instable, parfois dangereuse lorsque ça lui pète au visage. Au service du faible. Rien de plus qu'un outil pour réparer les rouages de cette putain de machine mondiale.

CARACTERE : Ces vieilles familles pourries, ces traditions vérolées, cette injustice omniprésente, cette magie délétère... Les maladies, le froid, la faim, la souffrance, la mort... Sauver l'homme, les hommes, du plus humble, au plus riche, impurs et sang-purs, par le progrès. L'antique monde doit être enterré et de ses ruines domptées par les mathématiques, la magience, renaître une société plus juste. S'améliorer, se démener. Il y a urgence.

Histoire


-Tapageur, bordélique, plus friand de filles que de travaux académique. Et ce temps passé à écumer les bars, à vomir dans les caniveaux. Rien ne prédestinait cet obscur cadet Joyce, écrasé par les ombres d'ainés autrement plus méritants, à prendre la tête de la Méga Corporation Diamant. Lui même n'avait que faire du pouvoir ; plus à l'aise à griller des merguez avec les syndicats qu'à siéger aux conseils d'administration de son mal baisé de paternel.

-Mais les aînés sont morts connement les uns après les autres (pas la peine de trop s'attarder, de les décrire et d'en faire des caisses). Et l'on est venu le tirer de force de son oisiveté heureuse, pour le jeter à la tête d'une entreprise monstre pesant plusieurs centaines de milliers de salariés. Le pire a été d'apprendre à nouer la cravate.

-On l'imaginait bête et aviné. Homme de paille. Cruelle désillusion. Du caractère. Lorsqu'il s'agit de faire le ménage au sein de ses entreprises. De transformer ce monstre à faire du fric, en une industrie de pointe, toute entière tournée vers la réalisation d'un nouveau monde.

-Le progrès a toujours eu un prix. Azar est un idéaliste, en aucun cas un naïf. Ses objectifs sont bons, les manières de les atteindre pas toujours convenables. Mais en lui demeure ce rêve d'adolescent rebelle, en rupture avec cette ville de merde ; cette nostalgie de pavés jetés sur les flics, de beuveries monstrueuses.

-Mécaniser le monde pour le rendre humain. Azar est ce paradoxe. Qui rêve d'eau potable pour tous, de chauffage pour les miséreux, d'aliments synthétiques pour les affamés, de membres cybermagiques pour les amputés...

Liens


-Mais le futur est un combat. Contre la corruption de sa propre faction, contre l'Obscurantisme des autres Maisons. Et parfois, il faut se salir les mains, faire couler le sang, déchaîner la foudre. Réaliste sans être cynique. On évitera le cliché du tyran froid et désincarné ; on évitera aussi le cliché du génie excentrique Fuck Iron Man.

Juste un type normal, qui essaie à sa façon heureuse ou maladroite de faire ce qu'il estime être...bien
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 440
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Retourner vers Prédéfinis du forum