Faction Améthyste


Vous trouverez ici une liste de prédéfinis liés au forum & classés par âge et types. Des familles prêtes à être incarnées, des élèves à l'Académie magique, des esclaves ou encore des vampires et loup garous. N'hésitez pas à vous servir !


Messagepar Le Conseil des Neuf » 01 Avr 2016, 22:45

Améthyste


~ LIBRE Anark O'Brothers
Entre 20 & 30 ans, deux frères, héritiers déchus des Orothar a la tête d'une bande ultraviolente d'anarchistes.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 456
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Messagepar Le Conseil des Neuf » 01 Avr 2016, 22:52

Anark O'Brothers

La loi du pavé.

Image

Indispensables


Ils sont DEUX frères. Les avatars sont libre d'être changés, de même que les prénoms. O'Brothers => Orothar Brothers


AGE/FONCTION : Héritiers Orothar déchus, corbeaux dénichés, reconvertis dans la violence gratuite, l'anarchisme extrémisme, la guerre de rues, l'émeute.

MAGIE/POUVOIR : Pour les dons concentrez vous sur le rapport aux corbeaux afin de rappeler leur filiation Orothar. Les magies des frères sont libres.

CARACTERE : Du dégoût, de la haine, pour cette ville pourrie, viciée a laquelle ils ont tout donné et qui les a enflés. De rage ils ont pris à contrepied les lois de leurs parents. Pour se focaliser sur la seule qui compte : la loi du pavé. Une seule règle, pas de règle. Un crédo auquel ils tiennent dur comme fer.

Histoire


-Encore des Orothar, héritiers parmi tant d'autres d'un clan qui a régné sur l'Améthyste et Londres pendant deux siècles. Des carrières toutes tracées, au service de la loi, avocats, diplomates...

-Mais leur monde s'est renversé. Il y a trois ans, en une nuit, les Orothar ont été écrasés par les Kravt de l'Onyx, les patriarches exécutés, les filles vendues comme putains, les manoirs brûlés. Le clan a implosé. Les branches nombreuses se sont éparpillées pour survivre.

-Et c'est sans parler de la trahison de la noblesse Améthyste, menée par ses Régents traitres, et trop contente de renverser la dynastie Orothar. Ce que les Kravt n'ont pas pris ou détruit, les vassaux s'en sont emparés en achevant leur œuvre sanglante.

-Orphelins, esseulés, brisés, les deux frères ont pris les armes contre cette Ville qu'ils servaient avec zèle. Devenant ce que leur clan a toujours combattu. Les gardiens d'une loi parallèle. Sans code complexe, sans tribunaux. Basée sur le litre de sang versé et la rafale de plomb. Ne pas construire, mais détruire, détruire, et faire table rase d'un passé qui n'a pas su les protéger.

Liens


-Des terroristes, des punks, des anarchistes, des errants, des sans famille, sans lignée, et surtout sans miséricorde. Corbeaux enragés, ils s'abattent sur les rues en nuées d'ailes violacées et dévastent tout sur leur passage.

-Pas d'idéal. Pas d'alliance. Pas de volonté de changement. Juste la loi du pavé. Le marche ou crève des caniveaux. On ne se bat pas contre quelqu'un, on ne fait pas la révolution. On détruit tout. On s'en prend aux bourgeois trop lâches pour s'être opposés aux Kravt, aux lignées sorcières pourries jusqu'à la moelle, au petit peuple qui a été protégé pendant des siècles par les Orothar et ne s'est pas soulevé quand on avait besoin de lui.

-Le corbeau était le symbole de la justice. L'oiseau vigilant de Londres. Aujourd'hui c'est un charognard, qui fait bombance des cadavres.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 456
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Retourner vers Prédéfinis du forum