Faction Rubis


Vous trouverez ici une liste de prédéfinis liés au forum & classés par âge et types. Des familles prêtes à être incarnées, des élèves à l'Académie magique, des esclaves ou encore des vampires et loup garous. N'hésitez pas à vous servir !


Messagepar Le Conseil des Neuf » 13 Mar 2016, 21:46

Rubis


~ PRIS Kinna Boyle
29 ans, benjamine des trois soeurs Boyle. Rose empoisonnée, membre du trio de direction de l'Académie (Lierre Azur).
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 451
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Messagepar Le Conseil des Neuf » 13 Mar 2016, 21:53

Kinna Boyle

Rose d'or des Boyle. Poupée aux épines empoisonnées.

Image

Indispensables


Le surnom, l'avatar sont libres d'être changés.


AGE/FONCTION : 29 ans. La plus jeune des trois furies Boyle. Blonde pimpante, richissime et séduisante. Maîtresse des poisons, professeur de botanique, et directrice de la Maison du Lierre Azur.

MAGIE/POUVOIR : Animagus lionne comme ses sœurs. En magie c'est une chamane spécialisée dans la flore/le végétal. Équivalent de Poison Ivy. Qui use des plantes comme poisons, charmes et parfums.

CARACTERE : Le plus sale caractère de Londres. Une peste, une arrogante, une ambitieuse. N'hésitant pas à broyer tout ce qui lui fait de l'ombre. A mentir, tricher, trahir. Excessivement dépensière. Majestueuse. Volage de nature. Lionne retorse. Lionne en majesté.

Histoire


Les Trois Lionnes Boyle : Jessamine, Selkys et Kinna. Des furies, des pestes, qui ont fait assassiner leur père, pour se partager la direction de la Faction Rubis.

Née riche, arrogante, prétencieuse et fière de l'être. Pourrie gâtée. N'a connu que le beau, le riche, le luxe, le glamour.

Stérile (peut être la faute d'une malediction?) d'où sa secrète passion pour les plantes et la recherche d'un moyen d'enfanter.

Une vie sentimentale comme un champs de bataille. Femme d'amants multiples, un bref mariage raté et jamais consommé.

Plus jeune directrice de l'Académie.

Liens


-Kinna a de l'ambition a revendre. Ne pas se fier à sa jeunesse, son allure de poupée. C'est une intrigante retorse. En lutte avec Queenie Boyle, l'héritière du Rubis, qu'elle aimerait bien tuer pour prendre sa place.

-Les Trois soeurs présentent un front commun contre les autres. Mais n'hésitent pas à intriguer entre elles ; chacune cherchant à tirer le pouvoir Rubis à elle.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 451
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Retourner vers Prédéfinis du forum