Faction Onyx


Vous trouverez ici une liste de prédéfinis liés au forum & classés par âge et types. Des familles prêtes à être incarnées, des élèves à l'Académie magique, des esclaves ou encore des vampires et loup garous. N'hésitez pas à vous servir !


Messagepar Le Conseil des Neuf » 13 Mar 2016, 19:43

Onyx


~ PRIS Moloch Wolfkravt
50 ans, le Régent de l'Onyx, le bras droit de la Reine, le Lord Protecteur du Trône Dragon.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 458
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Messagepar Le Conseil des Neuf » 03 Avr 2016, 14:57

Moloch WolfKravt

Le Protecteur du Trône Dragon, le poing griffu de la Reine.

Image

Indispensables


L'avatar (mad mikkelsen) et le pseudo ne peuvent pas être changés.


AGE/FONCTION : Plus de cinquante années de batailles, livrées au nom du Dragon Craft. Moloch est le protecteur du trône Onyx, le régent de la Reine, le seul à avoir son respect, son oreille. Celui qui règne en son absence et fait couler le sang sur son ordre. Il est aussi le directeur de la Maison du Dahlia Noir et le professeur de Magie Noire à l'Académie.

MAGIE/POUVOIR : Un loup garou. Briseur d'âme pour faire parler les traîtres. Maître de magie ténébreuse dont il use comme d'un poing pour fracasser Londres.

CARACTERE : Un seigneur à l'ancienne. Un loup. Sauvage mais fidèle. Brutal mais digne. Sans pitié mais sans cruauté inutile. D'une loyauté absolue, sans faille à Valériane. Dévoué à l'Onyx sa seule famille, sa meute. Il respecte ses ennemis, épargne les faibles, se refuse au mensonge et aux coups bas. Le code d'honneur du mafieux, la différence entre le boucher et le guerrier.

Histoire


Lointaine branche bâtarde des Kravt, les Lycans Wolfkavt, sont les plus puissants vassaux de l'Onyx. Un clan dévoué à la seule protection du Trône Dragon. Le bras armé de la branche régnante. Servir, protéger et détruire.

Comme ses ancêtres Moloch sert les Kravt depuis son plus jeune âge. Et lorsque sa lignée suzeraine a été décimée par une guerre fratricide, que le Trône Dragon est demeuré vacant pendant vingt ans, il a protégé l'héritage de ses maîtres.

Pendant vingt ans il a été le seul maître de l'Onyx. Régnant en posture de Régent tout puissant. Sans lui les vassaux tumultueux se seraient débandés, comme de vulgaires pillards.

Il y a trois ans, une héritière a fait son apparition, sortie des brumes d'un passé sanglant. Moloch a ployé le genoux, rendu le Trône, renoncé à ses pouvoirs et s'est mis à son service sans une hésitation, sans un regret.

Liens


Moloch n'a eu qu'un seul amour : Dramira Erenesis. L'actuelle matriarche du Saphir. Un mariage passionné et deux enfants Furio et Gemme. Aujourd'hui les deux sont divorcés, séparés et la meute a implosé.

Dramira et Furio se sont réfugiés au Saphir où ils règnent. Moloch et Gemme sont demeurés en Onyx, au service du Dragon. Les deux branches de la famille déchirée se haïssent, se livrent à une guerre souterraine.

Moloch est à la tête d'une mafia. Un gang, presque une meute, Les Molosses, qui sont les troupes de choc de l'Onyx. Ceux dont les hurlements envahissent les rues à la nuit tombée et rappellent à tous, que le Dragon ne dort jamais.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 458
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Messagepar Le Conseil des Neuf » 01 Avr 2017, 17:26

Rage

Libre

Image
Avatar libre


Atout Onyx, chien fou


« I can hear them say bad company, and I won't deny. »

Décadence : Rage. Plus qu'un simple surnom donné. Son essence. Sa définition.

✒ : Il y’a lui. Il y a ses frères. Et les ordres qui tombent, qu’il faut suivre à tout prix, peu importe la nature de la demande. Il a tué pour le gang. Il a violé pour le gang. Il a mis son corps et son intellect au service du gang. Sans jamais pouvoir s’empêcher de chercher frénétiquement une issue, n’importe quoi capable de l’arracher à cette spirale infernale. Parce que même le plus abruti des chiens de garde peut être la proie des doutes lorsque les horreurs remplacent peu à peu tous ses souvenirs. Que le miracle de la vie n’existe plus que pour donner la mort.


Il n’a connu de la vie que la rue, l’injustice, la guerre entre les gangs. Quand le gang est votre seule famille, que le tribut se paye en sang, que les âmes n’ont pour valeur que le nombre de billet qu’on en donne. Des visages qui se suivent, se succèdent, à mesure que les balles les fauchent, que l’organisation les remplace par d’autres, de la chair fraîche, du sang neuf.

Il s’est toujours contenté de cette existence, second en tout, jamais à la tête de quoi que ce soit car les têtes tombent plus facilement que la pluie qui lave les traces sur le sol. Une vie de violence aveugle, de haine nourrie de préjugés. Quand l’esprit ne fait plus aucune différence entre le bien, le mal, et tout ce qui se trouve entre les deux.

La Ville n’a que faire du passé de ses proies, de ce qu’elles ont traversé. Même la pourriture la plus totale a sa place en son sein, car ainsi en a décidé l’Entité.

Moloch Wolfkravt. Un nouveau leader, au charisme évident, capable sans nul doute de broyer à mains nues la gorge de quiconque oserait contester son autorité. Le solitaire n’a rien à contester. Choisi pour cette flamme qui fait luire ses prunelles. Une combativité manifeste et une absence de crainte, une rage intacte, l’acceptation totale de ce que le Destin avec de grands crocs peut mettre en travers de sa route. Il a plu au chef de meute, et cette nouvelle existence lui convient. Chien sauvage, chien des rues rendu docile par la promesse d’un peu d’estime, talents reconnus et affûtés, au service d’une cause qu’il peut comprendre. Suivre des ordres qui ne sont pas dépourvus de sens, dépendre d’un groupe, un vrai, lié par les faits d’armes plus que par les cauchemars communs.

Là est sa place désormais, dans cette Ville étrange dont il a tout à apprendre.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 458
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Retourner vers Prédéfinis du forum



cron