Faction Ambre


Vous trouverez ici une liste de prédéfinis liés au forum & classés par âge et types. Des familles prêtes à être incarnées, des élèves à l'Académie magique, des esclaves ou encore des vampires et loup garous. N'hésitez pas à vous servir !


Messagepar Le Conseil des Neuf » 17 Mar 2017, 22:55

Caralyre Sambre

pris

Image
avatar libre


Patriarche Sambre, mésestimé mais non dépourvu de puissance.


Décadence : Il se sait corrompu. La lutte se poursuit en lui mais l’ombre a depuis longtemps étouffé la lumière. L’honorable droiture s’effrite sous les poussées d’une colère meurtrière. Glaciale. Inconsidérés dérapages qui l’entraînent sur la pente des vices qu’il se refuse, l’envoient se saigner le cœur pour emprisonner dans une croûte de sang indélébile les désirs délétères qu’il se défend de combler.

✒ : Les démons sont en nous, et nul ne le sait mieux que les Sambre. Et pourtant, Caralyre, contre toutes les traditions de sa lignée, n’a jamais été possédé. La cruauté n’est pas son lot, ne l’a jamais été, et seuls ses élans dissonants le poussent dans les méandres inavouables d’une ruine qu’il pressent inévitable. Condamné en sursis, il se débat, désespéré de ne pouvoir repousser l’échéance.


Le poids d’une douleur, d’un destin différent de ce qu’il aurait dû être, une différence qui pèse, qui pèse, qui n’en finit plus de peser. Asphyxiante. Né des affres d’une passion discordante.

Faiseur de rêve autrefois, dont il décrivait amoureusement chaque détail, avec toute la minutie qu’apporte la candeur. Son encre est aussi sanglante désormais que ses songes sont noirs. La traque l’a pris pour cible, dérange son sommeil, et froisse les longs silences qu’il s’octroie en solitaire. Les mots se refusent à lui parfois, puis se bousculent, sans qu’il ne contrôle ces pulsions trop intenses pour être canalisées. Les murs cèdent sous ses écrits. S’ouvrent les failles et tremblent les cœurs. La réalité n’est qu’une fiction ployée sous le désir de l’onirique inventeur. Une réalité qu’il s’imagine chaque jour qui passe différente, qu’il formule à sa mesure et morcelle par sa volonté.

Être discret, réservé, mais partagé. Poète qui s’oublie, en proie à des courants contraires, piégé par les remous démoniaques qui sont le lot de son nom. Un héritage malfaisant qu’il s’efforce de ne pas transmettre à son tour. Affinité dévorante.

La fidélité est tout ce qu’il lui reste. Et le sang dans ses veines qui s’écoule gracieusement sur le papier, encre magnifique. Encre maudite.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 454
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Messagepar Le Conseil des Neuf » 21 Mar 2017, 20:37

Talia Sambre

libre

Image
avatar libre


Succube


Religion : Il en est de la religion comme de la géographie. Rien ne doit être cité, pas de références précises au réel. Soyez vagues. Gardez l'ambiance vieux couvents, vieilles églises et prêtresse tordue qui use, abuse, de sa langue embrasée pour corrompre les âmes et les attirer dans sa Ville et sa faction dépravées.

Liens : Son père est mort assassiné. Sa mère n'a pas assez d'importance pour être citée. Un frère faible Caralyre jeté sur le trône par hasard. Une soeur jumelle Nalia. Avec qui elle a été depuis trop longtemps séparée.

Sambre : Personnages abusés et assumés, défouloirs, toujours dans le vice et le pire. Avatars du chaos et de la dépravations. Délicieux parce que monstrueusement décadents. My sex in on fire.


Née Sambre. Obscène et odieuse. Stupre faite femme, qui se nourrit de l'incandescence sexuelle de ses proies. Parce qu'elle menaçait le pouvoir de l'ancien patriarche Sambre, Dante, elle a été exilée dans le réel, enfermée dans un sordide couvent. Ce qui ne l'empêche pas de régner à cheval entre le Réel et la Ville. La Ville elle y retourne souvent. De nuit. Troquant son habit sombre pour des tenues dégoulinantes de décadence. Rarement seule. Toujours accompagnée de proies faciles, d'êtres subjugués par sa beauté. Condamnés à être dévorés par les frères et soeurs de Talia, ou à se lier pour l'éternité à la Ville.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 454
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Retourner vers Prédéfinis du forum



cron