Faction Opale


Vous trouverez ici une liste de prédéfinis liés au forum & classés par âge et types. Des familles prêtes à être incarnées, des élèves à l'Académie magique, des esclaves ou encore des vampires et loup garous. N'hésitez pas à vous servir !


Messagepar Le Conseil des Neuf » 09 Fév 2016, 21:55

Opale


~ LIBRE Boréas Asriel
33 ans, patriarche Asriel et professeur d'Astronomie à l'Académie. Voyant maudit.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 451
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Messagepar Le Conseil des Neuf » 21 Juin 2016, 17:34

Boréas Asriel

Les trous noirs et les abysses ; le sang et les étoiles qui s'éteignent. Car un jour le vide aspirera toute lumière.

Image

Indispensables


Le nom ne peut être changé. L'avatar est laissé libre, mais respectez l'âge du personnage.


AGE/FONCTION : 33 ans, patriarche Asriel et professeur d'Astronomie à l'Académie.
MAGIE/POUVOIR : C'est un voyant qui lit dans les trous noirs et explosions de comètes. La magie céleste le fait entrer en communion avec le vide stellaire et tout ce que l'espace recèle de dangereux.
CARACTERE : Droit et discret. Il essaye d'être juste, mais sa nature d'exilé du pouvoir, d'homme maudit le fait pencher vers l'obscur. Boréas est rongé par la magie qu'il utilise à outrance, corrompu par les visions apocalyptiques qui surgissent à lui. Mais attention, ce n'est pas pour autant un homme cruel et sanglant.

Histoire


Boréas est le dernier représentant d'une branche cousine des Asriel. Une lignée sombre, où tous les membres sont devenus fous d'avoir eu tant de visions catastrophiques, consumés d'avoir côtoyé de trop près les étoiles et autres supernovas.

Il est maudit, lui aussi. Les visions ne sont qu'assassinats et sang versé, et les comètes qu'il observe, les trous noirs qu'il manipule le rongent et le dévorent. Son corps est déjà attaqué par les poussières stellaires qu'il touche de trop près.

C'est un homme qui a grandi sans père, alors interné parce que devenu instable. Un homme qui a grandi dans l'ombre de Vulcain, à envier le Géant baigné dans la lumière. Boréas, lui, n'a jamais approché le cœur d'Astra, et est toujours resté caché de la branche dirigeante, d'autorité éloigné du pouvoir à cause de cette malédiction et de la façon dont ses ancêtres ont tous mal tournés.

L'assassinat de Vulcain a fait resurgir ce cousin solitaire oublié. Plus légitime qu'aucun bâtard au sang corrompu, il a su se former une cour d'adeptes qui l'épaule et l'a soutenu dans le retour à la lumière de sa lignée dont il est le dernier représentant. Il a également repris le poste de professeur d'Astronomie que portait l'ancien patriarche.

Liens


Voyant maudit, il ne parvient à déchiffrer que ce qu'il y a de pire : explosions, meurtres... Il a d'ailleurs lui-même vu l'assassinat de Vulcain avant qu'il ne se produise. Certains l'accusent de ne pas avoir su prévenir Vulcain, et encore moins de le sauver. A vous de voir s'il connaît l'identité du meurtrier, ou s'il n'a vu que l'épée poignarder l'ancien patriarche Asriel.

Boréas n'a pas d'épouse, trop occupé par son obsession pour le vide sidéral, trop rongé par ces visions maudites qu'il a peur d'imposer à de potentiels héritiers légitimes. Des bâtards engendrés par des putains peuvent cependant être envisagés.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 451
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes



Retourner vers Prédéfinis du forum