Hell
Pris

Avatar libre
Atout Sambre, maîtresse de la maison close Ambre |
✒ Magie : Un rapport avec les serpents. Quelque chose qui rampe, caresse. S'enroule et s'insinue. Se glisse entre les seins, entre les corps en ébats.
✒ Les lèvres aussi chaudes qu'un brasier, les cuisses plus brûlantes que les tréfonds de l'Enfer. Une personnalité outrageuse. Parfois vulgaire. Mais toujours poussée, assumée. Nulle raison de dissimuler les pêchés, s'embarrasser dès qu'il est question de sexe.
Une éducation stricte. Religieuse. Avec la présentation de la vie comme un lieu fait de tentations et de pêchés. Prières et rédemptions. Haut col, longue jupe, culotte de coton. Coiffure et chaussures sages. Surtout, ne jamais tenter les hommes. Aucune religion ne doit être nommée, restez vague, concentrez-vous sur les ambiances.
La sensation d'étouffer. Que ce n'est pas son monde. La bile qui remonte lorsqu'il faut allumer un cierge. La déglutition difficile, la mâchoire serrée durant la prière qui précède le coucher, à genoux devant son lit. Les rêves agités qui laissent les joues rouges et chaudes, les cuisses humides au réveil.
Faire semblant toute sa vie. Supporter, survivre. Puis, un jour, la Ville. On ne sait où. On ne sait comment. Mais la Ville, et tout ce qu'elle a à apporter. La révélation, surtout. L'Eveil. La certitude d'être enfin là où est sa place. Et la maison close pour s'épanouir pleinement, rattraper tout le temps perdu à étouffer derrière chignons et cols boutonnés jusque la gorge.