Il a des amis, lui !?


Un sujet par personnage validé à l'intérieur duquel vous pouvez proposer autant de prédéfinis que vous voulez ! Frère, soeurs, branches majeurs et mineurs des Familles. Cousins, esclaves et maitresses. Du sexe, des larmes et des trahisons. Bienvenue dans les relations sociales.


Messagepar Ezekiel Blackstorm » 31 Juil 2017, 06:53

Le cadeau empoisonné

Pris

Image
Vera Bambi (provocante, tatouée, brune), prénom libre, nom : Blackstorm


Une épine dans le pied d'Ezekiel et qui se révèlera être une alliée précieuse.

Décadence :
- La magie élémentaire du feu s’est très vite manifestée dans les veines de la jeune femme.
- Le plus troublant est cette faculté qu’elle a de lire les auras, détectant d’un seul coup d’œil les humeurs et la nature profonde des individus qui l’entourent.


Lien :
elle est la petite cousine de Ezekiel. Elle a toujours été un peu rebelle, cherchant surtout a gagner son indépendance et a prouver a sa famille qu’elle est plus qu’un simple pion sur l’échiquier des grandes familles. Leur relation sera un duo mentor/élève et les deux individus vont se rapprocher l’un de l’autre bien plus que prévus.



Comme son oncle, elle est allé dans la maison Rose-pourpre et comme son oncle, elle est sortir major de sa promo. Mais la jeune Blackstorm a voulut trop jouer. Elle a décider de fuguer et de vivre par ses propres moyens. Elle sait jouer de ses charmes et a fait tourner la tête de pas mal de monde, dont le chef d’un gang qui sévit dans les rues du quartier Ambre, un dénommé Bane. Mais la jeune femme s’est lassé de cette histoire et s’est enfuis. Retrouvé par ses parents après avoir mis le feu a un bâtiment, ils décident de la confier a Ezekiel pour qu’il l’aide a canaliser ses pouvoirs. La jeune file accepte, elle avait lu et expérimenter toutes les études laissé par Ezekiel derrière lui après son passage a l’académie.

Mais Bane n’a pas oublié celle qu’il surnomme sa “petite tempête de feu” et il va tout faire pour la récupérer en s’en prenant aux anciennes amies de la jeune fille, afin de la tirer de sa cachette.
Avatar de l’utilisateur
Maison Ambre
 
Messages: 228
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Un tatouage représentant un pentagrame
Pouvoir: Possédé/magie élémentaire du feu
Âge: 50 (35 en apparence)



Messagepar Ezekiel Blackstorm » 17 Aoû 2017, 16:55

L’héritage perdus

libre

Image
Dani Divine (look trash et provocateur)


De prime abord, une jeune humaine qui a des visions en lisant dans le feu.


Décadence :
- La magie des ténèbres est l'héritage laissé par son père, l’art des abysses, l’invocation de créature provenant de monde anciens et éloignés.
- Visions : la jeune femme a toujours été fasciné par le feu et c’est ce qui a attiré Ezekiel chez elle. Mais après son arrivé a Magicopolis, elle commence a avoir des visions quand son regard se perd dans les flammes et en présence d’Ezekiel, des flammes, il y en a souvent...

Lien : L’héritage perdu est une jeune femme, vivant dans une ville du monde réel. Vivant seule avec sa mère pendant des années, elle va se découvrir une passion pour la danse. Sa mère se saigne au quatre veine pour lui payer des cours et aussi pour qu’elle cesse de lui demander qui est son père…
Mais bientôt, la jeune se retrouve seule, un stupide et bête cancer emporte sa mere.

Pour payer ses études, elle se met à danser dans un bar, développant son show au point d’utiliser des flammes et de cracher du feu pendant ses danses. La, de temps en temps, elle a des visions en observant les flammes.

Quand Ezekiel part en exil dans le monde réel, juste sur le seuil, il rencontre cette jeune femme et il sympathise un soir ou le sorcier la sauve d’un groupe de bikers qui voulait la violer. Ezekiel revient régulièrement, fasciné par le show de la jeune femme autant que par son physique. Ils parlent ensemble de ses visions, ce qui met la puce à l’oreille du sorcier concernant la nature profonde de la jeune voyante.
Mais les bikers n’en n’ont pas finis avec elle… Ezekiel qui revient régulièrement décide de l’emmener avec lui a Magicopolis. La, le potentiel latent de la jeune fille va s'éveiller et elle se révèle être en réalité la fille d’un sorcier de la Ville, un Nephilim, croisement entre une mortelle et un ange déchus.
Les bikers, avides de vengeance, les suivront et révéleront leur potentiel, certains sont des loups garous et la meute va traquer le couple qui vont se lancer dans une quête pour redonner son plein potentiel à la jeune femme en redonnant vie à son père.
Avatar de l’utilisateur
Maison Ambre
 
Messages: 228
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Un tatouage représentant un pentagrame
Pouvoir: Possédé/magie élémentaire du feu
Âge: 50 (35 en apparence)



Retourner vers Scénarios des Membres