Le Conseil des Neuf


Neuf Familles à l'arrogance splendide. Neuf Dynasties sorcières consanguines et rivales qui règnent sur l'Empire Sorcier depuis des siècles. Ils sont les seigneurs de Magicopolis, les hérauts de la décadence.


Messagepar La Ville » 01 Mai 2014, 06:12

Le Conseil des Neuf
Image
"Les bouches d'ombre"


Après les ravages de la Guerre des Neuf il y a deux siècles, la création du Conseil des Neuf devait garantir la paix entre les grandes lignées sorcières et leurs factions. L’immense Tour Noire écrase la Mégalopole de sa présence muette et austère. Au secret de ses murs opaques les grands patriarches se regroupent pour discuter, argumenter et veiller à la bonne marche du Monde Sorcier. Dans les faits rien a changé et ni le stricte arbitrage des Orothar ni les nuits blanches épuisées en discussion stériles n’ont su faire taire les vieilles rancunes. La Guerre est toujours là, larvée et permanente. Seules ses armes ont changé. Les assassins discrets ont remplacé les légions flamboyantes. Et les champs de bataille ont été désertés pour le sordide silence d'alcôves lambrissées où l’on se trahit et s’empoisonne au nom de la Décadence.

Ils siègent


AMETHYSTE : "La Harpie et le Lion" Suite à la disparition des Orothar, l'Amethyste est tenue par deux régents originaires de familles antagonistes : Strygie Black et Heinrich Lord. Personnages prédéfinis - Pris

ONYX : "La Dragonne" Valériane Blackwind Kravt (25 ans) a toujours refusé de siéger auprès de ses pairs. Son trône vide est une déclaration de guerre ouverte aux autres seigneurs.

OPALE : "Le Veilleur" Boréas Asriel (33 ans), cousin éloigné qui a repris les rênes de la faction Opale au lendemain du décès de Vulcain, l'ancien patriarche. Personnage prédéfini - Libre

AMBRE : "L'Hydre" Dante Sambre (54 ans) murmure pour la faction Ambre. Un comploteur aux chuchotis vénéneux. Personnage prédéfini - Pris

DIAMANT : "Le Visionnaire" Azar Joyce (40 ans) ordonne au nom de la faction Diamant. Un seigneur qui lutte contre l'obscurantisme et le traditionalisme des anciennes générations. Personnage prédéfini - Libre

RUBIS : "La Lionne" Jessamine Boyle (45 ans) exige pour la gloire de la faction Rubis. Une beauté narcissique, empestant l'or et le stupre. Personnage prédéfini - Libre

SAPHIR : "La Murène" Dramira Erenesis (45 ans), infernale bâtarde qui s'est emparée du trône Saphir par la force, en montant un coup d'état. Personnage prédéfini - Libre

PERLE : "L’Ombre Blanche" Amadàn Sëylis (24 ans), après quatre années passées dans le coma à errer aux portes des limbes féeriques, l'énigmatique héritier à repris la place de son père assassiné au Conseil. Personnage prédéfini - Libre

EMERAUDE : "L'Ingénu" Estel Ashfield (15 ans) est un orphelin seul et solitaire qui, malgré son jeune âge, doit porter le poids du règne sur ses frêles épaules. Personnage prédéfini - Pris

Les Fondateurs


Par leurs rôles au cours de la guerre des Neuf, il y a deux siècles, ces antiques figures historiques ont durablement marqué les traditions du Conseil. Encore aujourd’hui, le souvenir de leurs querelles et rivalités hante les débats.

AMETHYSTE : "Les deux Corbeaux" Etherion et Mendorion Orothar. Blessés, défigurés par Requiem Craft au cours du conflit, ils n'ont eu cesse de mener la résistance. C'est à eux que revient l'idée fondatrice du Conseil.

ONYX : "Les Tyrans" Requiem et Ivory Craft. C'est Requiem qui a écrasé Magicopolis, ravagé la Ville de ses légions. Encore lui qui a décapité nombre de vieilles lignées. Un Dieu parmi les hommes. Sa petite sœur Ivory, possédée, en l'assassinant a mis fin à la Guerre des Neuf.

OPALE : "Le Paladin" Chronos Asriel. Le premier a avoir offert son épée aux Orothar afin de rétablir la paix, scellant ainsi l'alliance des deux lignées. Exécuté par Requiem Craft en duel singulier alors qu'il volait au secours de sa fiancée Viviane Sëylis.

AMBRE : "La Vipère" Lilith Sambre, fiancée déçue de Requiem Craft. Par esprit de vengeance, elle a rangé ses forces aux côtés des Orothar. S'est néanmoins suicidée à la mort du Tyran Craft.

DIAMANT : "L'Architecte" Ulysse Joyce, ses puissantes inventions mécanisées ont permis de défendre Magicopolis contre la furie des Onyx. Néanmoins l'Histoire a surtout retenu que Middas Boyle et lui ont reconstruit et modernisé la Ville après les bombardements.

RUBIS : "Le Faiseur d'Or" Middas Boyle Neutre pendant la guerre, il a profité du conflit pour s'enrichir en spéculant sur les victoires et les défaites des différentes armées. S'est illustré en finançant la reconstruction de Magicopolis aux côtés d'Ulysse Joyce.

SAPHIR : "Le Necromant" Nezuth Erenesis a profité du chaos de la Guerre des Neuf pour se tailler un gigantesque empire souterrain sous Magicopolis. Ses armées de cadavres ont servi en première ligne pour les Craft. Serait encore en vie, emprisonné dans un sarcophage maléfique.

PERLE : "La Fée" Viviane Sëylis était la directrice de l'Académie Magique au moment de la Guerre des Neuf. S'est sacrifiée pour protéger ses élèves et l'établissement de la fureur des Craft. Fiancée de Chronos Asriel.

EMERAUDE : "Le Fantôme de l'Opéra" Erik Ashfield, celui par qui la Guerre a débuté. Cet organiste de talent, grand ami de Requiem, s'était secrètement marié à une simple humaine. Amoureuse du seigneur Ashfield, Ivory Craft a fait assassiner l'innocente épouse. Erik a réclamé le prix du sang à Requiem. En réponse Requiem l'a fait brûler vif dans son grand opéra. On dit que son fantôme hante encore les ruines.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 458
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes


Retourner vers Neuf Familles