Orothar - Amethyste


Neuf Familles à l'arrogance splendide. Neuf Dynasties sorcières consanguines et rivales qui règnent sur l'Empire Sorcier depuis des siècles. Ils sont les seigneurs de Magicopolis, les hérauts de la décadence.


Messagepar La Ville » 11 Sep 2016, 20:31

OROTHAR

"Nous veillons"


Image


Branche régnante


Dirigeants de la FACTION AMETHYSTE


La Loi à Magicopolis, est cette putain vierge dont tout le monde parle mais que personne ne trouve jamais. Les Orothar l'ont appris à leurs dépends. Eux qui s'imaginaient protégés par leurs codes, leurs articles et leurs amendements, se sont retrouvés bien dépourvus, lorsque leurs Régents l'infecte Strygie et l'obscène Heinrich se sont alliés aux Kravt de l'Onyx pour les renverser. Rois sans royaume, rois sans pouvoir. Corbeaux déplumés qui se cachent de leurs ennemis et méditent leur revanche.

Vois ces corbeaux qui sarclent les cieux de leurs ailes rasoirs. Présage de ruine, vertige de l’abysse. Des charognards qui picorent les yeux des cadavres, nichent dans les tombeaux et viennent moquer la misère de leurs croassements rauques. Ils sont les enfants des Orothar. Leurs valets et leurs âmes damnées. Le symbole de cette vieille lignée qui s’accroche encore aux lambeaux de son histoire brisée comme un soldat à sa bannière hachée par la mitraille.

BLASON : Un corbeau

Régents

Image

STRYGIE BLACK & son rival HEINRICH LORD
Les Empaleurs, les Régicides, Les Fascistes, les Frigides


Particularités : Les Orothar sont la seule famille des Neuf qui ne règne sur rien. Jadis maîtres de l'Améthyste ils ont été trahis et massacrés par leurs régents alliés à l'Onyx. En fuite. Dissimulés sous diverses identité, ils continuent pourtant de façon secrète et brutale, à faire régner la loi et à punir les déviants, les tarés et tout ce qui s'écarte du droit chemin. Les Orothar, en raison de leur exil, peuvent appartenir à toutes les factions.

Branches Indirectes


Libre d'être crées en vous basant sur ce topic
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 458
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes


Retourner vers Neuf Familles