Boyle - Rubis


Neuf Familles à l'arrogance splendide. Neuf Dynasties sorcières consanguines et rivales qui règnent sur l'Empire Sorcier depuis des siècles. Ils sont les seigneurs de Magicopolis, les hérauts de la décadence.


Messagepar Le Conseil des Neuf » 11 Sep 2016, 10:51

BOYLE

"Le tout, n'est jamais assez."


Image


Branche régnante


Dirigeants de la FACTION RUBIS


Pour chaque pièce que vous dépensez à Magicopolis, deux vont dans la poche des Boyle. Ils ne sont riches, ils sont la Fortune faite Lions. De grands félins paresseux, aux pelages dorés, qui ronronnent dans la soie et ne connaissent que le luxe. L'Or est leur putain. Qu'ils exploitent, abusent et trompent à loisir. Et si le pâle argent ne rend pas heureux, il est évident que l'Or rutilant fait le bonheur.

Lumineux comme l'or qui coule à flot dans les coffres de cette lignée vouée aux plaisirs les plus subtils ; les Boyle ont fait d'un Hédonisme sans limite le grand crédo de leur existence

BLASON : Un lion

Matriarche

Image

JESSAMINE BOYLE
La Vieille, la Cougar, la Lionne


Particularités : La branche principale n'est composée que de blondes léonines et splendides. Garces vénéneuses, aigries, qui n'ont qu'à claquer des doigts pour que le monde se jette à leurs escarpins dans l'espoir d'une piecette. Riches, belles, outrancières, capricieuses, dépensières, traitresse, majestueuses et si...dangereuses.

Branches Indirectes


Libre d'être crées en vous basant sur ce topic
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 440
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes


Retourner vers Neuf Familles