Ashfield - Emeraude


Neuf Familles à l'arrogance splendide. Neuf Dynasties sorcières consanguines et rivales qui règnent sur l'Empire Sorcier depuis des siècles. Ils sont les seigneurs de Magicopolis, les hérauts de la décadence.


Messagepar Le Conseil des Neuf » 10 Sep 2016, 20:34

ASHFIELD

"Du génie à la folie nous franchissons le pas"


Image


Branche régnante


Dirigeants de la FACTION EMERAUDE


Passer Neuf ans de sa vie sur un livre, un opéra, un tableau, un film. Sacrifier sa santé, sa famille, sa richesse. Frôler le chef d'oeuvre, la gloire, et tout brûler sur un coup de tête. Les Ashfield sont des ratés magnifiques, des perdants géniaux. Toujours en avance ou en retard sur leur époque. Égocentriques, mégalomanes, pour qui art rime avec chute et ruine.

Jamais les Ashfield n’ont aussi bien supporté leur nom. Une lignée de cendres, un clan brisé, broyé, qu’une simple erreur pourrait précipiter dans les oubliettes de l’histoire. Mais la chute les rend si beaux. Même au bord du précipice, ils continuent à chanter, danser, jouer, d'une énergie splendide et désespérée.

BLASON : Un paon

Patriarche

Image

ESTEL ASHFIELD
Le Chaton, l'Ingénu


Particularités : Les Ashfield, toutes branches et muses confondues, sont des mendiants maitres des arts. La Guerre des Neuf les a laissé ruinés. Et il faut croire que leur déchéance les inspire. Jamais ils ne cessent de composer des œuvres aussi belles que vaines, pour mourir malheureux et encore plus pauvres. Certains disent qu'ils sont maudits. Eux se contentent de travailler en maudissant ce monde qui les laisse sur la paille.

Branches Indirectes


Libre d'être crées en vous basant sur ce topic
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 456
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes


Retourner vers Neuf Familles