Kravt - Onyx

#1
KRAVT
"Le Dragon ne dort jamais"
Image
Branche régnante
Dirigeants de la FACTION ONYX
Il y a deux siècles les barbares Kravt venus de leur lointaine contrée recouverte de neige, là où les r chantent dans les gorges, débarquaient à Magicopolis pour y porter le feu du Dragon. Ainsi débuta la Guerre des Neuf. Ni vaincus, ni vainqueurs, jamais ils ne repartirent. Une ligné pour qui la Guerre est tout. Des destructeurs d'Empires, si riches de cette monnaie de fer qu'ils frappent en fondant les épées arrachées à leurs ennemis. Aujourd'hui encore ils règnent sur la Nuit et leur nom funeste, est présage de carnages

Lorsque claquent au vent leurs bannières ténébreuses il n'est plus de refuge possible. Ils sont les champions du carnage, les avatars bestiaux de ce que l'humanité a de plus guerrier. Faire couler le sang & les larmes est le seul moyen de nourrir le souvenir du Grand Dragon Noir, de ramener à la vie le souvenir d'âges glorieux où la vie ne pesait pas plus qu'un souffle vent.

BLASON : Un dragon noir
Matriarche
Image
VALERIANE B. KRAVT
La Dragonne
Particularités : Que penser de mages noirs qui ont dévoré le cœur du Dragon Noir, ce Dieu qu'ils vénèrent pour s'approprier sa force ? La Famille est aussi vielle que le premier meurtre commis par un homme. Antique, anachronique disent les mauvaises langues. Noblesse nocturne, seigneurs déchus aux sombres fourrures, qui ramènent le monde à ses âges les primitifs. Lorsque ses membres ne sont pas occupés à se détruire, tant chez eux, la Décadence est forte et la consanguinité une malédiction.
Branches Indirectes
La création de branches indirectes au Clan-Kravt est réservée aux doubles comptes.
Répondre
cron