Asriel - Opale


Neuf Familles à l'arrogance splendide. Neuf Dynasties sorcières consanguines et rivales qui règnent sur l'Empire Sorcier depuis des siècles. Ils sont les seigneurs de Magicopolis, les hérauts de la décadence.


Messagepar Le Conseil des Neuf » 10 Sep 2016, 15:01

ASRIEL

"Le cosmos est notre campement"


Image


Branche régnante


Dirigeants de la FACTION OPALE


Déjà bien des éternités, que les Asriel ont quitté leur lointain et légendaire Royaume des Cieux, pour apporter à Magicopolis la Lumière des étoiles. Mais ce qu'ils ont trouvé là parmi les hommes, était si noir, si corrompu, que jamais plus ils n'ont pu repartir. En eux sommeille la corruption de la Cité. Depuis, du haut de leurs immenses Tours perçant le ciel et veillant cette Morne'Ville, ils rêvent à leurs astres inaccessibles et à jamais perdus.

Ils sont les enfants chéris des étoiles. Des hommes façonnés de poussière céleste, dont les yeux reflètent les mille éclats du cosmos. Du haut de leurs formidables Tours de Verres, ils scrutent et supplient l'univers infini à la recherche de réponses.

BLASON : Un aigle

Patriarche

Image

BOREAS ASRIEL
L'Exilé, le Veilleur


Particularités : Sages Asriel, dont la noblesse frise souvent le péché de morgue. A Magicopolis sans y être vraiment, tant leurs essences semblent se rattacher à un fil tendu vers les étoiles. Quelque chose à construire ici bas, un nouveau Royaume encore plus vaste, plus majestueux, que leurs constellations oubliées. Cela prendra des siècles, des millénaires. Mais un jour Magicopolis ferra à nouveau partie du ciel. Faire de la Ville une étoile quitte à la consummer.

Branches Indirectes


Libre d'être crées en vous basant sur ce topic
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 458
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes


Retourner vers Neuf Familles



cron