Sambre - Ambre


Neuf Familles à l'arrogance splendide. Neuf Dynasties sorcières consanguines et rivales qui règnent sur l'Empire Sorcier depuis des siècles. Ils sont les seigneurs de Magicopolis, les hérauts de la décadence.


Messagepar Le Conseil des Neuf » 10 Sep 2016, 14:37

SAMBRE

"Perdez vos espérances"


Image


Branche régnante


Dirigeants de la FACTION AMBRE


Des maboules excentriques aux tendances psychotiques. Vous avez dit « instables » ? Les Sambre, pour qui la possession démoniaque est innée, sont bien pires que ça. Pas fous, ils sont la folie, gardiens d'une faction aux allures de grand cirque ou d'asile. C'est au choix. Ce que vous vous interdisez - rayez la mention inutile (inceste, pornographie, luxure, trahison, anarchisme, plus une liste encore plus longue de péchés que nous éviterons de citer) – ils en sont les gardiens.

Nous ouvrons nos cuisses à l’enfer, nous offrons nos âmes aux infernales créatures sommeillant de l’autre côté du voile de la réalité. La damnation n’est qu’un bien faible prix lorsqu’il s’agit d’accéder au pouvoir, à la jeunesse éternelle ou aux secrets des mondes perdus. Nous regarder dans les yeux, c’est plonger dans la gueule béante de l’Hadès, voir et craindre ce feu noir, puissant et incontrôlable, qui brûle au cœur des ténèbres les plus denses.

BLASON : Un bouc

Patriarche

Image

DANTE SAMBRE
L'Hydre


Particularités : Les Sambre sont dans l'exagération permanente, l'outrage. Le trash incarné. Méchants bien sur. Parce que...parce que comme ça...parce que c'est drôle. Leur seul dessein est de pourrir celui des autres. Régner ne les intéresse pas. Ce sont des destructeurs, pas des conquérants. Foutre le bordel par contre...

Branches Indirectes


Libre d'être crées en vous basant sur ce topic
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 451
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes


Retourner vers Neuf Familles