Joyce - Diamant


Neuf Familles à l'arrogance splendide. Neuf Dynasties sorcières consanguines et rivales qui règnent sur l'Empire Sorcier depuis des siècles. Ils sont les seigneurs de Magicopolis, les hérauts de la décadence.


Messagepar La Ville » 10 Sep 2016, 13:53

JOYCE

"Gardiens du lendemain"


Image


Branche régnante


Dirigeants de la FACTION DIAMANT


La plus jeune des Neuf Familles. Les Joyce sont arrivés au pouvoir au lendemain de la Grande Guerre des Neuf. Et ce que leurs surprenantes machines de mécano'arcane, ont détruit, ces mêmes machines l'ont reconstruit. La Magie a mené le monde a sa perte. La technologie sera sa renaissance. Ce sont des inventeurs, ce sont des industriels sans âme au service de la Machine.

Le charbon que vous brûlez dans vos fourneaux vient des mines Joyce, l'automate qui vous sert à table est une création Joyce, la balle qui pénètre le coeur de votre ennemi est une production Joyce, le train qui vous emporte sort des fonderies Joyce.

Blason : Un taureau

Patriarche

Image

AZAR JOYCE
Mr le Président Directeur Général.

Caractère : Les Joyce sont des sorciers modernes, énergiques, très loin des questions de traditions, de pureté de sang. Innover, devancer, inventer, bousculer. Un tel zèle à voir venir demain, qu'ils en perdent toute humanité et ne respectent pas grand chose. Plus d'ouvriers meurent dans leurs mines, leurs fonderies, les accidents industriels, que lors des Guerres.

Branches Indirectes


Libre d'être crées en vous basant sur ce topic
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 458
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes


Retourner vers Neuf Familles



cron