[Intrigue] London Beach (ouverte à tous)

Un beau matin Magicopolis se réveilla les pieds dans l'eau. D'une brèche entre les mondes un océan avait étiré ses vagues jusqu'à noyer les rues. Le Soleil. Enfin. Et la plage pour des milliers de sorciers. Entre strings, nymphes topless, et match de volley sorcier.

Messagepar Le Conseil des Neuf » 09 Juil 2015, 00:45

London Beach

"Concours de Dragons de sable !"

Image

On ne va pas se voiler la face, mais votre fond@ a besoin de vacances. Une intrigue moins recherchée que le Léviathan. Même s'il y aura surement des baleines.

Le but est très simple, casser certains codes et habitudes de RP. Exploiter de nouvelles thématiques plus solaires.

C'est aussi une autre façon d'explorer notre contexte. Le rendre encore plus original en imaginant de quelle manière des sorciers peuvent aller à la plage. Parce que ce sont dans les petits détails que se fait l'immersion (plouf dans l'océan :pinkheart: ).

Fermez juste les yeux et imaginez : Vulcain en short de bain qui étale de la crème sur le dos de son épouse, les trois soeurs Boyle qui longent le rivage en toute innocence, Dramira qui attrape un coup de soleil, les Volantis qui jouent à attrape dauphin, les strings Sambre, papy Dante qui suit d'un regard concupiscent les jeunes Rubis en train de bronzer, un gamin qui couvre la serviette de Strygie Black de sable, les émeraudes qui organisent la plus grande boîte de nuit à ciel ouvert (Ibiza !)...

Bref à vous de Kravtiser les vacances de vos chéris. De choisir la serviette aux couleurs de votre maison, d'afficher votre plus beau maillot magique (si, si, celui qui affiche des messages sur les fesses), de construire un château de sable qui résiste à la marée (merci les élementaliste de terre), de faire du jet ski à vapeur...

Et surtout Evitez de vous la jouer blasé. Parce qu'un océan qui surgit de nul part pour noyer Londres. C'est plutôt inattendu. Et puis, on ne résiste jamais longtemps à la légèreté de l'été.

Déroulement

L'entrée dans le sujet est assez libre. A vous de voir ce que vous voulez faire. D’interagir entre vous. Il y aura peut être des sujets en parallèle : orgies, tournois, soirée mousse... Bien entendu nous ferrons comme d'h@bitude des relances. Jusqu'en septembre ou octobre !

En vous souhaitant d'excellentes vacances. Beaucoup de soleil et encore plus d'amour. Parce qu'un été sans bisous, c'est un peu triste.

Waouuuuve you les mini mousses :pinkheart:

Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes

Messagepar Endal » 09 Juil 2015, 00:57

La plaaaaaage ! :ayy:

L'arrivée de l'intrigue donne envie, et ne fait que donner l'illusion qu'on se trouve réellement à la plage. Et puis, cette entrée en matière avec Valériane, et le rôle précis qu'a chaque faction ! Ca donne troooooop envie de venir avec tout le monde ! :nyu:
Endal

Messagepar Noxiss » 09 Juil 2015, 01:02

Je suis contente si cela inspire, c'est le but :nyu:

Viii j'ai pris énormément de plaisir à rejouer Valériane.

Pour la petite histoire, on avait hésité entre ambiance californienne (plages dorées, eaux turquoises, filles en bikini) ; et ambiance Lovecraftienne (océan d'encre, gros monstres, tentacules et autres joyeusetés nocturnes).

L'ambiance solaire a le mérite de la légèreté et de trancher avec les habitudes de jeu :danse: Piii je crois qu'à partir du moment où l'image de Vulcain sortant de l'eau en maillot est venue dans la conversation ; on ne pouvait plus reculer :nyu:

Hâte de vous lire en tout cas :rabbit:
Noxiss

Messagepar Victor Rîmaru » 09 Juil 2015, 02:06

C'est très bien ça...une Intrigue estivale ensoleillée! Quand j'aurai retrouvé un peu de temps libre, c'est évident que j'y enverrai un perso y faire un tour
Image
Maison Rubis

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Sphère Précieuse
Pouvoir: Alchimie
Statut: Joaillier, Bijoutier / Usurier

Messagepar Endal » 09 Juil 2015, 03:14

Hop, parce que ça a été super inspirant j'ai tout laissé et je me suis lancée ! Comme je ne savais pas qui ne pas faire venir, et que je ne voulais pas lancer chaque personnage qui viendrait dans un post différent, propre à eux, je les ai tous introduits en même temps qu'End. J'espère que ça ira. :danse:
Endal

Messagepar Wiccan H. Cathares » 09 Juil 2015, 07:29

Lancelot en bermuda :superman:
Wiccan H. Cathares

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 09 Juil 2015, 07:43

Raaaaaaaaaaah évidemment tu postes juste après que le sommeil m'ait mangée, vile kapikap :sad:

Maaaaaaaaaaaais avec huit heures de sommeil pour éveiller mes petits yeux j'en profite encore mieux d'abord :nyu:

J'aime beaucoup cet intro, c'est un vrai plaisir que de retrouver Val sous ta plume :nyu: Je fini une réponse en cours et puis j'arrive dans l'event, même si je sais pas encore avec qui :superman:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Valériane B. Kravt » 09 Juil 2015, 08:06

Le Dragon est en vacances Image
Valériane B. Kravt

Messagepar Kaprice Ashfield » 09 Juil 2015, 08:53

Wouaaaw je ne m'attendais pas à de telles réactions :you:

Déjà Endal quelle entrée en matière ! Avec ce Rp choral, où tout tes personnages s'entrecroisent. Dommage qu'ils ne se fassent pas des bisous :face: Même si Endal, dans ce texte, reste la plus sexy, la plus frappante, avec son superbe maillot :pinkheart:

Bref, si vous hésitez sur l'ambiance à donner à votre texte, le RP d'Endal est le meilleur exemple possible et imaginable. Il aurait très bien pu servir de lancement à l'intrigue. Des fois je me demande si tu n'es pas télépathe :question:

Je ne sais pas avec qui venir en premier :mrgreen: Presque envie de me lancer dans une nouvelle personnage pour l'occasion ^^
Administrateur du site

Statut: Ancienne héritière

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 09 Juil 2015, 09:33

Oui le texte d'End est magnifique aussi :nyu:

Pareil que toi Kapikap je sais pas qui faire débarquer à la plage... bon pas Néra du coup forcément mais bon il reste encore pas mal de candidats :lol: Peut-être Nawel en maillot sexy, ou nounours (presque) tout nu :pur:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Yelizaveta V. Stanford » 09 Juil 2015, 09:39

:bave:

Haaaawh, c'est l'occasion de sortir ma petite Onyx !
J'me demande si mon vampire Améthyste peut participer à la chose... :question:

Et Yeli en petit bikini sexy :pur:

La réponse d'Endal est superbe, et Nounours presque tout nu va faire chavirer les têtes. :zen:
Image
Maison Rubis

Catalyseur: Anneau en or blanc surmonté d’une labradorite.
Pouvoir: Magie de Charme / Chuchoteuse
Statut: Etudiante (7e année - Dahlia Noir)

Messagepar Endal » 09 Juil 2015, 10:32

Ooooh, merci beaucoup ! Je suis contente si tout va bien. :nyu:

Nounours à la plage, ça sera toooout miam ! :gni:
Endal

Messagepar Wiccan H. Cathares » 09 Juil 2015, 10:36

Big nounours avec une armée de mini bisounours à ses trousses ... ça n'aura pas de prix :lol:
Wiccan H. Cathares

Messagepar Lamiane Black » 09 Juil 2015, 20:29

Je peux pas manquer cette visite à la plage. J'imagine trop Wayne avec sa capuche pour se protéger du soleil, trimballant des noyés avec Hugo portant ses lunettes de soleil et vêtu d'un short de bain

Si tu ramènes Wayne, je ramène Lamiane :pinkheart:
Lamiane Black

Messagepar Wiccan H. Cathares » 09 Juil 2015, 20:46

Posté :danse:
Wiccan H. Cathares

Messagepar Dramira Erenesis » 09 Juil 2015, 20:54

Chaque individu à droit à son petit caprice d'été. Un bonnet de bain en forme de corne pour Cynthia. Un mini-mini-chapeau de paille pour Frimousse. Un slip-kangourou pour Romuald. Un foulard rose princesse pour Yasmine. Des lunettes de soleil dernier cri pour Crevette ...

J'adooooore ! C'est juste trop mignon ! :nyu:
Dramira Erenesis

Messagepar Lamiane Black » 09 Juil 2015, 21:00

Tout le post est mignon. Mais j'ai du mal avec Lancelot, un peu comme son homonyme chevalier de la table ronde. Trop... prétentieux.

J'ai beaucoup aimé le périple dans le sable. Le petit chariot en bois, le cortège d'élèves, le chapeau de paille :danse: Très visuel !
Lamiane Black

Messagepar Wiccan H. Cathares » 09 Juil 2015, 21:13

Merci ^^

C'est voulu cette prétention. Le tout est de savoir s'il va réussir à l'amadouer ou non et ainsi devenir un VRAI chevalier hippopotame :momo:

Toutes les peluches ne peuvent pas être parfaites :pur:
Wiccan H. Cathares

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 09 Juil 2015, 22:41

Maaaaaais pauvre Lancelot :sad: du coup on le verra pas en slip de plage, je proteste, je m'insurge u_u

*boude pour la peine :boude: *

Mais joli poste quad même :nyu:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Nawel O'Milgaï » 11 Juil 2015, 00:25

Et voilà, la pirate est dans la place :superman:

Un peu court, mais je n'ai trouvé personne à aller embêter tout de suite... si personne ne veut poursuivre ma belle pirate, ou la rejoindre dans l'eau, je trouverai bien quelqu'un à venir taquiner plus tard, promis :pur:

Je n'ai pas de projet spécial donc sentez-vous libre d’interagir avec elle si le coeur vous en dit :superman:

En tous cas je suis dans la place de l'été :nyu: et j'ai hâte de jouer sur la plage <3

(peut-être d'autres arrivées plus tard, si des idées me viennent, je verrai :) )
Maison Rubis

L'Ascendance: Je suis Natif de la Ville
Catalyseur: Tatouage à l'encre de monstre marin magique
Pouvoir: Métamorphose fulmar boréal/magie élémentaire d'air
Statut: Héritière sous tutelle

Messagepar Talia Sambre » 11 Juil 2015, 22:16

Superbe entrée en matière jolie pirate :nyu:

Marrant la jalousie de ne pas être au centre de l'attention :face:

Nalia chérie, quand est ce qu'on rentre en jeu toutes les deux :danse: ?
Talia Sambre

Messagepar Vhaal O'Doherty » 12 Juil 2015, 00:16

Je rejoins Talia, superbe arrivée de Nawel ! Surtout avec cette envie d'être autour de l'attention, et cette idée de prendre la présence de Valériane comme une bonne chose et de vouloir s'amuser ! :nyu:

Pendant que j'y suis :
Dramira [...] profitait des mains d'un jeune homme qui lui étalait de la crème solaire sur l'arrière des cuisses. Et si le parasol sous lequel elle était allongée la protégeait intégralement du soleil, il empêchait également Endal de voir le visage de celui qui était dévoué à Dramira en cet instant

Fufu d'amoooooour ! Ceci était un message subliminal, au cas où tu voulais accompagner ta maman à la plage et t'occuper d'elle au lieu d'aller draguer les minettes. :face:
Administrateur du site

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 15 Juil 2015, 19:24

Ow merci pour les compliments pour Nawel... que voulez vous elle aime qu'on s'occupe d'elle ma sexy pirate :pur:

J'aime aussi beaucoup le poste de notre hybride assassin, totalement dans le thème décalé je trouve, l'assassin à la plage qui découvre le sable, la mer, etc... j'ai bien aimé le poste en tous cas :nyu:

Maintenant que c'est reparti il faut fêter ça en venant en masse à la plage les gens, je compte sur vous pour venir vous trémousser dans vos sexymaillots en mousse mousse :rabbit:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Sesthia Al'Saës » 15 Juil 2015, 20:49

Héhé, comme on lui a appris à se battre uniquement, je me suis dis que ce serait plus marrant s'il ne connaissait pas du tout la plage, même si en un sens, il y va tout autant pour bosser que pour s'amuser. En tout cas contente que ça t'ai plu, faut que je fasse entrer la seconde dans l'arène maintenant ^^
Maison Amethyste

Messagepar Kaya Gao » 17 Juil 2015, 13:15

Si tout va bien, ce soir je relance avec un PNJ !

Et j'ai déjà une idée qui va vous plaire :face:
Image
Maison Rubis

Catalyseur: Un tatouage
Pouvoir: Magie de charme - Créatrice d'illusions

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 17 Juil 2015, 14:04

Jolie réponse de Kaya... j'ai hâte qu'elle vienne me confronter :nyu:

(et elle doit être super sexy en maillot :bave: )

Personnellement je cherche une idée intéressante pour introduire un autre perso mais ça va venir :question:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Lamiane Black » 17 Juil 2015, 15:08

La réponse de Wayne :nyu:

J'adore mon nécro préféré !

Il est tellement humain :hug: C'est chou !

Du coup je m'étais engagée à venir avec Miamiane !
Lamiane Black

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 17 Juil 2015, 15:09

Elle va venir aider son ramasseur de cadavre préféré ? :lol:

Ou bien se pavaner sur le sable ? :rabbit:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Lamiane Black » 17 Juil 2015, 15:19

Han et j'avais pas vu la réponse de notre mini Kaya :nyu:

Le début est mélancolique je trouve :heart:

Un côté été doux amer.

Ca me parle :pur:
Lamiane Black

Messagepar Le Conseil des Neuf » 17 Juil 2015, 21:14

Et voilà une première relance.
A mi chemin entre l'horreur et le délire total.

A vous de choisir ce que vous voyez, ou pas. Mais vous allez en voir beaucoup des choses !
Peut-être même que vous verraient grâce à une mystérieuse aura les autres gens touchés par le poison hallucinogène ? :face:

N'hésitez pas à prendre les autres à parti !
"Vous le voyez ?"
"Quoi ?"
"Mais là : le serpent géant!"

J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire :you: et j'espère que ça vous plaira !
Administrateur du site

Messagepar Vhaal O'Doherty » 17 Juil 2015, 21:20

Mais c'est qu'elle est bien cette relance ! Avec cette haine généralisée, sans discriminations aucune de Cerberus (j'adore décidément ce nom) ! :gni:

Ca va être fun d'y répondre. :danse:
Administrateur du site

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 17 Juil 2015, 23:01

Selkys a envie de chopper le monsieur pour le torturer et aller envahir son pays :pur:

C'est grave docteur ? :wiwine:

*pan*

Plus sérieusement intéressante relance, j'ai hâte de voir comment vont réagir les gens touchés... est-ce que Kaya va avoir des visions d'une Alwine géante écrasant son village ? *SBAFF*
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Styx Keegan » 18 Juil 2015, 23:15

Premier rp et premiers pas à la plage :danse:

Je ne sais pas encore de quoi Kaya va halluciner ! Mais cela pourrait être dangereux pour les Londoniens :lol:
Maison Saphir

Catalyseur: Le piercing ou le venin ? Nul ne le sait
Pouvoir: Affinité animale : scorpion / Ténébreuse
Statut: Distributrice d'épidémie, vendeuse de mort

Messagepar Katyusha » 19 Juil 2015, 18:56

Je trouve les derniers messages postés à l'intrigue très beau !

Ian, c'est quoi cette modestie. Il est superbe ton post ! Le passage avec le château de sable, l'Académie m'a particulièrement enchantée. Des fois j'ai vraiment l'impression que tu es télépathe. Tant tes descriptions collent à merveille avec ce que j'ai en tête pour les décors, le contexte.

J'adore aussi particulièrement la description très fouillée de la plage avec Styx. Vous êtes des amours de jouer à ce point le jeu du décalage avec l'ambiance habituelle. L'été va bien à vos personnages. C'est rafraîchissant de voir Jane en maillot de bain, toute la famille Keegan sur la plage.

Je kiffe !
Katyusha

Messagepar Anafiel Boyle » 21 Juil 2015, 20:11

Elle est sexy ma mini louve tueuse !

J'adore :heart:

L'écriture hot te va bien Phèdre :you:
Image
Maison Rubis

Pouvoir: Lion garou / Magie Noire
Statut: Maitre espion Rubis. Directeur Lierre Azur

Retourner vers Intrigue London Beach [Close]