A Saint-Petersbourg,

N'importe quel vampire vous le dira :
"Saint Petersbourg est une belle ville pour mourir"

Sur les bords de la Neva, la nuit appartient aux vampires. Ils forment une communauté décadente et prédatrice, régnant sur l'underground de l'ancienne capitale des Tsars. Un monde nocturne, fait de mafias, de vendetta sanglantes, de prostitution, de trafics et de jeux à la séduction cruelle. Des rutilant palais aristocratiques de Nevsky, aux clubs de strip-tease ouverts dans d'anciennes usines abandonnées, en passant par les arrières cours de vieux immeubles de la banlieue soviétique, il n'est pas un pavé de la citée pâle qui ne leur échappe. A peine le crépuscule a t-il ensanglanté les eaux grises du golfe de finlande, que c'est toute la ville qui semble prise d'une étrange palpitation. Quelque chose dans l'air, dans l'éclat romantique des reverbères, dans le bruissement des canaux. Comme une odeur de sang, comme un parfum de débauche. C'est inquiétant et à la fois tellement envoutant que de sentir l'antique citée Tsariste entamer pour une nouvelle nuit, sa danse macabre avec l'éternité.
Vampire Kontakte,

"Réseau social du Saint-Petersbourg vampire"
Depuis quelques années est apparue à Saint-Petersbourg une mystérieuse application clandestine : Vampire Kontakte. Prenant la forme d'un réseau social aux connexions cryptées, aux serveurs dissimulés, Vampire Kontakte, a la particularité d'avoir des utilisateurs tant humains que vampires. La découvrir n'est pas aisé, tant son existence est gardée secrète ; sorte de légende urbaine moderne qui court dans les rues de Saint-Petersbourg et à laquelle on ne croit pas, avant de l'installer et de plonger dans un monde aussi inquiétant que profondément décadent.

Sur le forum, afin de faciliter les liens, l'ensemble des personnages : qu'ils soient vampires, dévots ou simples habitants, font partie de la communauté Vampire Kontakte et y ont un profil actif. Quand à savoir pourquoi votre personnage a un jour installé cette application sur son téléphone ? La raison vous appartient.

Vampire Kontakte, c'est le réseau social du Saint-Petersbourg by night. Un monde dérangé, excessif, où évoluent au milieu des mortels, de fascinants et lugubres prédateurs. Il y est question de rencontres et de sexe, de fêtes sauvages, de trafics en tout genre, de prostitution, de chasse ou encore d'amours tragiques entre deux espèces antagonistes. Ici vous pouvez demander de l'aide à un contemporain de la révolution d'Octobre pour rédiger un devoir, tomber amoureux d'une photographe nocturne qui aime à exposer ses clichés en noirs et blancs, ou vous voir proposer une forte somme de roubles en échange de votre corps et du droit de vous mordre.
Sachez seulement que Vampire Kontakte doit rester confidentielle. Et que les rares imprudents a avoir osé en évoquer l'existence ont tous mystérieusement disparu. Plus qu'une charte d'utilisation, c'est une règle de survie élémentaire. Quiconque parle trop haut de Vampire Kontakte et aux mauvaises personnes, ne verra pas se lever le soleil sur la Neva.
Répondre