Sëylis - Perle


Neuf Familles à l'arrogance splendide. Neuf Dynasties sorcières consanguines et rivales qui règnent sur l'Empire Sorcier depuis des siècles. Ils sont les seigneurs de Magicopolis, les hérauts de la décadence.


Messagepar Le Conseil des Neuf » 13 Sep 2016, 20:31

SËYLIS

"Nous rêvons autrui"


Image


Branche régnante


Dirigeants de la FACTION PERLE


Nulle ligné n'est plus secrète, plus mystérieuse que les Sëylis. Là où les autres règnent, ils se contentent d'être. A cheval entre deux mondes. Si évanescents, si insaisissables que leur existence semble n'être qu'un conte de brume. Eux qui n'ont ni palais, ni armées, ni cours. Rares sont ceux à les avoir rencontré. Plus rares encore sont ceux à en être ressortis indemne.

Des sorciers de légende dont les cœurs blafards battent au rythme des tambours et des trompettes des temps passés. Anges gracieux pour certains, démons tentateurs pour d’autres, ils vivent en compagnie des fées, respirant la brume, et tissant la nuit de leurs songes mélancoliques. Ils sont les reflets envoûtant d’une époque où l’Homme n’était qu’une race mineur, à peine une étincelle à l’échelle des mirages antiques.

BLASON : Un papillon

Patriarche

Image

AMADAN SËYLIS
Le Roi dans l'Ombre, le Blême


Particularités : Les Sëylis sont discrets, détachés, en décalage permanent. Magicopolis, le Rêve. Du mal parfois à faire la différence entre ce qu'ils imaginent, et ce qui est réel. Mais malheur à ceux qui oseraient les défier. Jamais la brume ne prévient lorsqu'elle va frapper et ses poisons aussi ouatés soient ils, tuent plus surement qu'une lame.

Branches Indirectes


Libre d'être crées en vous basant sur ce topic
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 451
L'Ascendance: Je règne parmi les Princes


Retourner vers Neuf Familles



cron