[Intrigue] Le Léviathan des Brumes (ouverte à tous)

La troisième intrigue du forum. La brume recouvrait Magicopolis. Et entre brouillards et volutes, un vieux dirigeable spectral, s'est extrait de la Tamise. Remix aérien du Titanic, topic prenant place dans le passé. Sur son pont se sont croisés, fantômes et personnages rajeunis. Certains sujets peuvent choquer les plus jeunes /!\

Messagepar Nyxubis Erenesis » 22 Juin 2015, 11:52

Wolalalala, cette réponse tellement viscérale de Talia :nyu: ! Quelle passion, quelle fougue, quelles furies :

" En Ambre, battre sa femme, violer son époux, commettre un crime passionnel ne sont pas punis par la loi. Ce n'est pas du laxisme. Ce n'est pas de la perversion. Ce n'est pas un désir de violence. C'est de la sagesse. Parce que les Ambre plus que tous les autres à Londres, savent que l'amour même partagé, même fusionnel, est avant tout et surtout souffrance. C'est la passion au sens christique, sanglante et crucifiante. Manque et abandon. L'éternelle frustration de chercher une communion qui ne pourra être jamais absolue. Je te veux. En moi, sous moi, sur moi, contre moi. Qu'un plus un égal un. Te bouffer. Te dévorer. Rincer cette solitude d'âme, dans ton sang sacrifié. Aime moi. Brise moi. Saccage moi. Mais ne me laisse pas...seul."
Nyxubis Erenesis

Messagepar Talia Sambre » 22 Juin 2015, 12:40

Oh c'est vraiment gentil à toi :heart:

On dirait pas comme ça, mais j'essaie de rendre Talia moins sexuée, et de lui donner un peu plus de profondeur XD

J'ai été très inspirée par les réponses de Lili, d'Arthur et de Malika qui précèdent. Pour le ton général. Parce que ce trio de RPs, est parfaitement raccord. Très tragique. Et pour les trois assez tristes, assez ténébreuses. Et je voulais tenter de retrouver un peu de cet esprit. Le côté naufrage. Ruine. Plongeon dans les ténèbres si bien décrit par Lili et sa chute, Arthur et son saut et Malika et son bond. Bref, c'est vachement inspirant :heart:
Talia Sambre

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 22 Juin 2015, 13:01

Personnellement j'aime beaucoup la réponse de Talia :nyu:

Je la trouve si.. si... j'arrive même pas à trouver les mots <3

Spécial coup de coeur pour le fait que les filles se soient entraînées dans la suite de Lilith elle-même, c'est le genre de petit détail que j'aime toujours dans tes rps :wove:

En tous cas je suis fan moi aussi je comprend totalement fauvinette :help:

Et puis maintenant que je sais ce qui est arrivé avec les jumelles je peux répondre ! Aujourd'hui je reste sur des rps normaux mais demain je m'attaque à ma clôture d'intrigue et à amener au moins une personne chez Kinna <3
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 24 Juin 2015, 05:43

Puip puip, désolé du double post :help:

C'était pour signaler que j'avais répondu... j'espère que ça vous plaira :nyu:

Je suis bien consciente de m'être fortement décaler du ton général, mais je voulais introduire quelque chose de plus discordant, de plus violent... illustrer l'instinct de survie absolu, quitte à tuer les gens pour survivre... bon vu que c'était avec Alwine elle a peut-être été un peu loin, excusez-là :pur:

J'espère que ça plaira quand même :superman:

En tous cas superbe event encore une fois, et superbe fermeture, très inspirante... j'ai hâte d'organiser et de jouer au prochain avec vous :wiwine:

:kiss:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Nalia Sambre » 24 Juin 2015, 23:49

Nalia tire sa révérence du Léviathan (et entraine Talia :heart: )

J'espère que ça sera digne d'une bonne fin de clôture et que ça plaira
Image

Spoiler:
Image
Maison Ambre

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Pouvoir: Possédée par une Succube/Magie de sang
Statut: Héritière

Messagepar Talia Sambre » 25 Juin 2015, 01:24

Au contraire Wiwine, je trouve ton post superbe. Il me rappelle le Titanic, avec les gens qui se battent pour se faire une place sur les canots. C'est beau cette violence, cet instinct de survie. Puis en le lisant on sent l'Alwine plus jeune, plus instable, plus explosive (comme ses grenades de ceinture :face: ). Je pense que la vieille Alwine aurait agi différemment. Je l'imagine plus observer, calculer avant de foncer dans le tas :)

Quand à la réponse de Nalia... Je suis amoureuse :heart: Le texte est sexy, pourtant le fond du post est poignant. Déchirant et touchant. Je me répète encore, mais plus que les autres intrigues je trouve que le Léviathan se termine en apothéose. Les messages successifs à la dernière relance sont de haute volée. Tellement vibrant d'une énergie désespérée !
Talia Sambre

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 25 Juin 2015, 09:52

Ow merci Talia c'est gentil :oops: je suis contente si ça plait, si j'ai réussi à faire ressortir toute l'énergie, toute la fougue d'une Alwine qui vient à peine d'être ointe du pouvoir. En effet c'est cet élément, la charge du pouvoir pendant cinq années, qui la rendra plus mûre et réfléchie, et que tu ais lu la nuance me plait beaucoup :you:

Sinon moi aussi je suis in love devant le poste de Nalia, c'est magistral, magnifique :wove: le texte est intense, poignant, on plonge totalement dans la relation puissante, intense des deux soeurs Succubes :pinklove:

Et je plussoie encore kapikap, superbe série de conclusions, ça aurait valu la peine de faire l'event juste pour ça <3
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Nalia Sambre » 25 Juin 2015, 12:17

Merci les filles c'est adorable :heart: ma soeurette chérie m'a énormément inspiré pour cette fin mémorable. C'était une très belle intrigue.
Image

Spoiler:
Image
Maison Ambre

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Pouvoir: Possédée par une Succube/Magie de sang
Statut: Héritière

Retourner vers Intrigue Léviathan [Close]