[Intrigue] Vengeance

La première intrigue générale du forum (close). L'Onyx et sa matriarche Dragonne s'en prennent au huit autres factions. Combats, assassinats, mais aussi enchantements dans les Maisons Closes et orgies sauvages. Certains sujets peuvent choquer les plus jeunes /!\

Messagepar Jehan DuPuy » 05 Oct 2014, 14:41

Mais mais mais c'est TELLEMENT STYLéééééééé :ayy: :pinpins: :bave:
J'adore :ayy:

Et je vais pouvoir botter le cul d'Asgyr :wiwine: ... ou l'inverse :val:

Merci beaucoup :nyu:
----------

"Des sentiments ? Ecoutes mec, les sentiments c'est bon pour les types qui battent leur femme à mort avec un trophée d'golf... Les professionnels ont une éthique : Être poli. Être efficace. Être prêt à buter le premier venu..."
Indépendant

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes
Pouvoir: Être une armée à lui tout seul
Statut: Mercenaire

Messagepar Diamante Dell'Azzescere » 16 Oct 2014, 14:09

J'ai enfin réussi à rédiger ce rp...

Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les sujets mais est-ce que je peux exposer l'idée qu'une douce, généreuse, gentille et adorable personne fasse un résumé concis des évènements majeurs ainsi que les résultats ? :nyu: Je pense qu'en plus des membres comme moi (ou suis-je la seule...?) qui n'ont pas trop le temps de rp et donc de lire les autres personnages, cet intrigue s'inscrit dans l'histoire de CK et s'ajoute au contexte de fond... Du coup, c'est important pour les p'tits nouveaux pour qu'ils comprennent bien où se trame la politique de CK...

En tout cas, fabuleux travail les admins, ainsi que les joueurs qui ont participé à cet event !!!!

Un calin pour tout le monde !
L'âme du Diamant est la Lumière
Diamante Dell'Azzescere
Maison Émeraude

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Un diamant vert cerclé d'or, incrusté dans sa peau
Pouvoir: Manipulatrice de lumière et chant des Sirènes
Statut: Etudiante à l'académie chez la rose pourpre

Messagepar Valériane B. Kravt » 16 Oct 2014, 14:48

Tout comme Diamonds je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les dernières réponses à l'intrigue, mais

Alwine V. Spyrélios a écrit:J'ai hâte de voir la conclusion finale et l'intrigue de Val *-*

+1 *____*

Pour moi aussi c'est une première une intrigue ainsi établie et j'avoue que je me suis prise au jeu. (C'est d'autant plus frustrant d'être la dernière à pouvoir découvrir son petit bout d'histoire forumesque et d'avoir le mauvais rôle un peu partout ailleurs :lol:)

C'est une superbe immersion des joueurs dans le monde kravtien.

Expérience à réitérer et même encourager :pinkheart:
Valériane B. Kravt

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 16 Oct 2014, 16:52

Diamante : c'est prévu au programme, je ne sais pas exactement ce que Kaprice va mettre dans sa conclusion, mais si ça n'y est pas je vous concoterai ça et je caserai un petit résumé quelque part <3
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Kaprice Ashfield » 16 Oct 2014, 20:46

Diamante " Je me rends compte que j'ai froid, que je n'ai pas pris la peine d'enfiler un gilet... Je tremble, l'adrénaline retombe... J'ai peur..."

Aurore " Se bat peut être mon maître et mon prince tandis que le sang remplit les caniveaux des ruelles sombres. Le tout pour le pouvoir. "

Lawerance " Et l’horreur apparaît sous les traits d’Alfred. Ou ce qu’il en reste. La balle utilisée, une balle de chasse, n’a pas arrangé sa tête qui est désormais un bouillon de chair et de tendons. Un œil n’est plus qu’un trou rouge et noir tandis que l’autre, humide, déverse une dernière larme. La cervelle, rosâtre, se déverse lentement vers toi. "

Amelia " Si il y avait une guerre dehors, elle était drôlement silencieuse. Cependant, si c'était vrai... elle risquait sa vie "

Et je m'excuse d'avoir tardé à commenter les dernières réponses à l'intrigue. Du coup, un peu narcissiquement, j'ai relevé ces petites citations qui une fois mises bout à bout, offrent une mosaïque, vibrante, tragique de Londres. Et toutes vos réponses, c'est comme le final d'un film, ou les dernières secondes d'un trailer.

Ces destins mis en parallèle ; qui tous à leur manière se voient bouleversés : Diamante dont la lumière se souffle, tremble au contact des ténèbres ; Aurore qui doit mettre de côté les craintes pour les deux hommes de sa vie, se réfugirer dans son labyrinthe et monter sur scène ; Lawerance qui perd un être cher, de manière brutale et paie à sa manière le prix du sang aux Craft ; ou encore Amelia dont l'innocence un peu joueuse, fantasque, et attachante se voit confronté au sang, à la crainte de voir son monde s'effondrer.

La conclusion est sur le feu, elle devrait arriver rapidement :nyu: Mais encore une fois merci pour avoir suivi avec une telle constance l'évolution de l'intrigue !

(Et pour le post récap, il y en aura surement un. Quoique je ne sais pas encore quelle forme il pourra adopter :question: )
Administrateur du site

Statut: Ancienne héritière

Messagepar Valériane B. Kravt » 17 Oct 2014, 07:19

Je suis à jour dans ma lecture !!!

C'est bon je suis d'attaque pour la suite :superman:

(très jolie l'intro pour Jehan/Asgyr ♥)
Valériane B. Kravt

Messagepar Le Conseil des Neuf » 30 Oct 2014, 14:42

Et voilou pour la conclusion :rabbit:

(ce fut laborieux de trouver le bon ton XD )

VALERIANE : Le jeu des trônes Après deux siècles de haine, Kravt et Orothar, en finissent.
Administrateur du site

Messagepar Dramira Erenesis » 30 Oct 2014, 15:22

L'idée des enfants est d'un original, d'un détonnant. Je trouve que ça tranche bien avec les autres intrigues. Une jolie et majestueuse clôture, en somme. Bravo ! :nyu:
Dramira Erenesis

Messagepar Maraltès Volantis » 30 Oct 2014, 15:32

Oh mais que c'est génial, j'adore l'innocence de ces petits êtres, ça illustre tellement bien "Les enfants paieront pour les pêchés de leurs parents" :nyu: !

Je suis fan, c'est une superbe conclusion, inattendue, originale, créative, félicitations Kapimousse :you: !
Mais vraiment, Anus ça n'aurait pas dû être les Saphir quoi :o: !
Maraltès Volantis

Messagepar Valériane B. Kravt » 30 Oct 2014, 15:36

Non ça ne me dérange pas :uhu:

La réponse devrait suivre assez rapidement (si les trains le veulent bien) ;)
Valériane B. Kravt

Messagepar Dramira Erenesis » 30 Oct 2014, 15:37

Maraltès Volantis a écrit:Mais vraiment, Anus ça n'aurait pas dû être les Saphir quoi :o: !

Je suis totalement d'accord ! C'est honteux ! :uhu:
Dramira Erenesis

Messagepar Le Conseil des Neuf » 30 Oct 2014, 15:43

Vous êtes choupies :you:

Après ça a vraiment été laborieux de trouver le bon ton. J'en ai écrit trois versions différentes.

Et pour les enfants, je me suis inspirée de "Sa majesté des mouches"

Et désolée pour les vulgarité ; mais c'était trop tentant XD J'aime bien surjouer le décalage.
Administrateur du site

Messagepar Diamante Dell'Azzescere » 30 Oct 2014, 17:45

:affraid:

C'est tellement décalé mais c'est juste énorme !!!! Et puis, Val, dans cette situation, ça va être trop funky !!!!!
L'âme du Diamant est la Lumière
Diamante Dell'Azzescere
Maison Émeraude

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Catalyseur: Un diamant vert cerclé d'or, incrusté dans sa peau
Pouvoir: Manipulatrice de lumière et chant des Sirènes
Statut: Etudiante à l'académie chez la rose pourpre

Messagepar Maraltès Volantis » 30 Oct 2014, 19:10

Le nom de la petite fille représentant les Ambre, par contre :pur: .
Maraltès Volantis

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 30 Oct 2014, 22:21

Je dois avouer que, comme les autres, je ne m'attendais vraiment pas à cet angle d'approche-là, et ça m'a bluffé ! J'ai totalement été prise dans le texte, régalée tout à la fois par la beauté et par l'impression de surprise, d'innatendu :nyu:

Encore une fois du grand art, et une superbe lancé pour le point final de cette intrigue !
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Kaprice Ashfield » 31 Oct 2014, 17:04

Quelle merveille la réponse de Valériane, mais quelle merveille.

C'est complètement fou, dantesque, épique. Et la personnage est encore plus Dragonne que jamais. Et quelle surprise de voir le parasite s'incarner :nyu: Le cancer écailleux envahir doucement le corps de Val. L'image de la longue queue qui s'enroule possessivement autour de sa taille. Les deux entités sont impossibles à délier l'une de l'autre. Ni femme, ni Dragon. Un état instable, fascinant.

* A lu le texte au moins trois fois tellement c'était trop bon *

Londres a trouvé sa nouvelle maîtresse !

Bref ça sent la guerre à plein nez :face:
Administrateur du site

Messagepar Vhaal O'Doherty » 31 Oct 2014, 18:40

Ouiiii. Mais cette réponse est juste génialissime ! :nyu:
Administrateur du site

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 01 Nov 2014, 04:13

J'arrive en retard de lecture mais je ne peux que plussoyer kap, la réponse est tout simplement génialistiquement-superbistiquement-divine :nyu:

C'était une dernière réponse tout à fait digne de l'intrigue :bave:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Kaprice Ashfield » 09 Nov 2014, 23:05

On m'a posé la question...Mais l'intrigue n'a pas été archivée :pur:

Comme elle est officiellement close, j'ai déplacé tout les sujets dans le forum des légendes du Clan :heart: Afin de les regrouper comme un livre. Regardez comme c'est classe : viewforum.php?f=105

Pour ce qui est d'une suite vous avez déjà le bal ici : viewtopic.php?f=88&t=664 qui en est la continuité chronologique.

D'autres prédéfinis (une foule de prédéfinis) vont arriver tout doucement. Parce que les coquins mettent du temps à mûrir dans mon esprit.

C'est discret, un peu chiant, mais j'ai entamé une énorme refonte formelle du contexte. Afin de le rendre plus accessible. Exemple : viewtopic.php?f=11&t=7 ou viewtopic.php?f=12&t=35 A terme l'ensemble des posts se verront repris, recodés. C'est long, très long et je vais encore plus doucement. Mais je n'aime pas forcer l'inspiration. Plutôt que de tout faire d'un coup (ce qui serait plus propre) ; j'ai besoin que les choses naissent, grandissent dans mon esprit.

Voilou pour les dernières News :heart:

Encore merci pour votre fidélité à C.K et d'immenses bisous partout pour vous tenir chaud.

Edit : L'intrigue est officiellement close MAIS les sujets sont encore ouverts. Donc les retardataires peuvent toujours y poster si l'envie leur prend. Là dessus vous gérez, comme vous le sentez. (oui je me suis mal exprimée).
Administrateur du site

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 10 Nov 2014, 15:29

C'est un super boulot Kap <3

Si tu as besoin d'aide pour la refonte, n'hésite pas à me demander, tu sais que je manie super bien les codes quand il est besoin et que je connais la plupart des points assez bien pour les reformuler selon tes désirs hein <3

En tous cas bravo à toi ! :vhaal:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Clio Wagner » 16 Nov 2014, 19:11

Voilà, alors, tout le monde (et surtout les filles avec qui je participe) a le droit de crier : ENFINNNNNN !

Oui, donc, en fait, j'ai enfin répondu à l'intrigue. Je tiens à m'excuser parce que j'ai été beaucouuup plus lente que je ne le croyais :whip: Je promets d'être plus sérieuse à l'avenir. J'espère qu'une fois votre envie de me dépecer vivante passée, ça vous plaira :gni:
Je loue la danse car elle libère l’homme de la lourdeur des choses.
Je loue la danse qui demande tout, favorise clarté de l’esprit et élève l’âme.
Maison Émeraude

Catalyseur: Pendentif représentant le Monde
Pouvoir: Magie de Charme
Statut: Danseuse dans la Maison Close Emeraude

Messagepar Kaprice Ashfield » 16 Nov 2014, 20:44

Ooooh l'attente et le suspens étaient à la hauteur de ta réponse !

Quel plaisir de retrouver ta jolie plume. Un beau retour Clio ! Tu as bien fait de prendre le temps de participer :you:

N'hésite pas à nous rejoindre au bal de l'Académie. Les filles de joie y sont conviées pour "distraire" les étudiants :)
Administrateur du site

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 17 Nov 2014, 14:08

Franchement je ne regrette pas de t'avoir encouragé à poursuivre malgré le retard et à t'avoir refusé de te retirer :P Ton post est tout bien, et c'est un vrai plaisir que de relonger dans l'intrigue, que de la revivre par ce petit bout en plus que tu nous offres, et qui est aussi super bien par lui-même <3
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Clio Wagner » 18 Nov 2014, 10:03

Merciiiiiiii :gni:

Je vais tâcher de poster au bal alors !
Je loue la danse car elle libère l’homme de la lourdeur des choses.
Je loue la danse qui demande tout, favorise clarté de l’esprit et élève l’âme.
Maison Émeraude

Catalyseur: Pendentif représentant le Monde
Pouvoir: Magie de Charme
Statut: Danseuse dans la Maison Close Emeraude

Messagepar Andromaque » 18 Nov 2014, 16:12

Superbe ta réponse Clio ! :bave: Je suis heureuse que tu aies choisi de te joindre à nous. :kiss:

Je ne compte pas te dépecer vivante, peut-être seulement dépecer tes vêtements... :heart:
Image
Merci Clair ♥
Maison Diamant

Statut: couturière

Retourner vers Intrigue Vengeance [close]