[Intrigue] Vengeance

La première intrigue générale du forum (close). L'Onyx et sa matriarche Dragonne s'en prennent au huit autres factions. Combats, assassinats, mais aussi enchantements dans les Maisons Closes et orgies sauvages. Certains sujets peuvent choquer les plus jeunes /!\

Messagepar Le Conseil des Neuf » 20 Juil 2014, 00:52

Vengeance

Image
"Le Dragon ne dort jamais."

Londres 1875

L'orphelin s'était hissé tout au sommet de l'un de ces grands réverbères biscornus encerclant la grande place. Au pied de son perchoir de bronze, la foule regroupée pour l'occasion, continuait à croître. Jamais encore de ses six maigres années de vie, le garçon crasseux n'avait contemplé autant de monde massé en un même point de la Magicopolis. A croire que les frontières séparant d'ordinaire les Neuf Quartiers de la cité, s'étaient rompues de concert à l'aube, pour laisser s'échapper les crues agitées de leurs habitants mal réveillés. Avec leurs différents vêtements, accordés aux couleurs de leurs factions respectives, tout ces gens formaient des vagues et des remous, dont les clapotis allaient s'échouer contre les massives portes closes de la Tour Noire. Et lui qui trop pauvre n'avait jamais vu la mer, il comprenait enfin ce qu'était un océan. Une masse sombre, compacte, follement bruissante, qui se mêlait et se mélangeait sans distinction de race ou d'allégeance, pourvu qu'un même vent de folie ai réussi à en dompter les courants.

Des milliers, peut être même des millions de bouches parlaient en même temps. Cela formait un bruit sourd, plus minéral que véritablement humain. L'impression angoissante, que la Ville était sortie de son silence millénaire pour se mettre à gronder. Et l'orphelin ne pouvait s'empêcher de s'accrocher plus fortement au tube verdi de son réverbère de peur que cette rumeur, qui soufflait comme les vents annonciateurs d'une tempête, ne finisse par le décrocher de son perchoir et par l'emporter vers le ciel. Les visages de tout ces gens oscillaient entre deux directions avec une alternance régulière, presque mécanique. Ils regardaient au Nord avec terreur, vers une sombre colonne de fumée noire surgie des lointaines landes de l'écosse, là bas à des centaines de kilomètres de la ville. Et puis très vite, comme pour se rassurer, ils revenaient implorer de leurs yeux avides, l'immensité basaltique de ce formidable donjon qui les écrasait de son mutisme de géant de roche.

L'enfant de ses yeux perçants, fut le premier à apercevoir la porte qui venait de s'ouvrir sur la façade du monstre architectural. Quelque part entre le dixième et le douzième étage, bien plus haut que le réverbère sur lequel il s'était juché, une ombre flétrie, drapée de ténèbres, s'avançait sur un balcon que gardaient une paire de terrifiantes gargouilles aux ailes de pierre et aux becs crochus. D'autres personnes remarquèrent l'apparition. Les spectateurs se passèrent le mot à grand renforts de murmures inquiets et de tapes discrètes. Et sans que nul ordre ne soit donné, sans qu'aucune consigne ne soit clamée par un héraut, un silence assourdissant s'abattit sur la foule calmée, avec plus de poids qu'une chape de plomb. L'orphelin habitué à se réfugier dans les rumeurs toujours tapageuses et rassurantes comme le battement d'un cœur maternel de la ville, en eu des sueurs froides. Un temps il crut même qu'il venait de perdre ses facultés auditives. Jusqu'à ce qu'il perçoive le tapotement métronomique de la canne du vieillard sur les dalles du balcon. Juste le choc d'une pointe de bois sur la pierre lisse. Un son discret et pourtant tellement obsédant à ses jeunes oreilles, qu'il sentit son cœur s'emballer, avant que son pouls ne se cale de lui même sur la démarche molle et traînante du patriarche sans âge.

Mendorion Orothar, le maitre deux fois centenaire du Conseil des Neuf, toisait Londres regroupée à ses pieds. Un masque de fer, lisse et sans visage dissimulait ses traits. Les reflets du levant courant sur l'acier scintillant, le faisaient paraître de sang. Cette gigantesque cape de haillons qui couvrait ses épaules voûtées, et que les gens avaient d'abord prise pour des ténèbres mouvantes, grandit, enfla, dans son dos, comme si un vent était venu en gonfler les sombres plis, puis elle éclata en une nuée croassantes de corbeaux. Les funestes volatiles s'envolèrent d'un même battement d'aile aux allures de coup de tonnerre pour envahir le ciel, jusqu'à masquer l'éclat maladif du soleil aux yeux de la foule. Enfin de leurs centaines de bec, très largement ouverts, résonna l'écho désincarné d'une voix sans âge et sans âme qui portait bien au delà des limites de la place. « -Fiers habitants Londoniens. La menace Onyx a été éliminée. Cette nuit les derniers Craft, se sont entretués en Ecosse. Les flammes de leur bûcher funéraire souillent encore l'horizon de leurs cendres infectes. La horde de leurs suivants est désormais décapitée et privée de chef. Le Dragon qui terrifiait l'Empire est enfin mort. » Acheva l'homme de pierre, en élevant bien haut la serre d'une main crochue, si âgée qu'elle avait fini par prendre la texture rêche et pelée du parchemin. Lentement, et conscient du poids des regards de tous les habitants braqués sur lui, il écarta ses doigts griffus. Et sous les vivats de la foule soudainement libérée de sa peur la plus intime, tomba doucement du balcon une grande bannière de bataille.

Longtemps l'orphelin en larme regarda ce saurien de tissu que les flammes avaient ravagé et déchiré en de multiples endroits, chuter le long de la façade. Ni les vivats assassins du peuple, ni les croassements moqueurs des rapaces sarclant les cieux, ne le tirèrent de son chagrin. Seul comptait à ses yeux piqués de peine, le symbole de ce drapeau que l'on livrait à la vindicte populaire. Sans héritier pour la poursuivre, la légende du plus barbare des clans, ne se résumait plus qu'à un oripeau, qu'une aube joyeuse achevait de délaver, tel un rêve que l'on oublie au réveil.

* * *

Londres 1900, quartier Onyx

« -Je me rappelle lorsque vous m'avez trouvé aux pieds de la Tour du Conseil. Je n'étais qu'un petit rat apeuré qui pressait contre son torse une bannière brûlée en pleurant ses rêves de gloire. Mais vous m'avez relevé. Vous m'avez dit de garder Foi. » L'orphelin a bien changé. Vingt cinq ans se sont écoulés depuis la disparition des Craft. L'enfant a eu le temps de devenir homme, et l'homme de devenir un guerrier. Lorsqu'il parle, sa voix grave sonne haut et fort comme un cor de bataille. La cuirasse qui sangle son torse paraît trop petite, trop étriquée pour contenir la puissance musculeuse de son corps de colosse. Même son regard s'est métamorphosé. De brun, troublé de larmes comme celui des petits animaux, il a viré au noir geais. Deux yeux sombres, prédateurs, qui dévorent le monde plus qu'ils ne le contemplent. Seule arrive encore à le faire ployer la poigne de fer de son général lourdement posée sur son épaule. « -Orphelin sans identité, méprisé de tous, vous m'avez donné le droit de porter un nom. Féral. L'indomptable, l'insoumis c'est ainsi que vous m'avez baptisé. Un titre sauvage, un surnom de fauve pour que jamais je n'oublie que nous sommes des chasseurs et que le monde est notre proie. »

Dans le dos des deux hommes, des esclaves étaient déjà en train déverrouiller les énormes portes de la forteresse Dragon. Un ciel de feu pesait sur le quartier Onyx en ces heures crépusculaires. Au lieu d'étoiles, cette nuit d'été n'apportait qu'un cortège d'épais nuages charbonneux aux ventres striés d'éclairs de chaleur. Les mains de Féral refermée sur la hampe de son immense bannière étaient moites d'excitation. Quelques étincelles d'électricité statique, crépitaient dans sa crinière de fauve. Le menton relevé, la tête offerte aux premières rafales de l'orage, il paraissait boire la tempête. Face à lui Moloch Wolfcraft dont l'ample cape de fourrure ondulait sous la brise, conservait le silence. De son regard dur, qu'ensanglantaient déjà les promesses du carnage à venir, il fixait son second. Lentement le régent retira sa main de l'épaule de l'orphelin et referma son poing ganté d'acier pour le lever bien haut vers les immenses murailles du château. Un frisson d’appréhension parcourut les rangs de la horde bestiale tapie autour des deux hommes. La foudre semblait danser au bout des doigts du vieux loup. Et comme si la tourmente s'était pliée à sa volonté, un coup de tonnerre dantesque ébranla sourdement l'atmosphère. « -Le Dragon ne dort jamais... »

« -Il retient son souffle. » Reprirent en cœur Féral et les milliers d'hommes d'armes d'une seule même voix, qui alla se mêler à l'écho du tonnerre rebondissant dans les rues de la Magicopolis. « -Va maintenant Féral. Va annoncer le retour de notre Reine. Parcours les Neuf Quartiers et dis à tous ces lâches que les Craft n'ont jamais cessé d'être et seront toujours. La paix du Conseil est révolue, voici désormais l'Age du Dragon. »

Alors le guerrier en pointe de la horde s'élança de toute la force de ses jambes puissantes. Le premier, le drapeau en main, il franchit les portes de la citadelle pour s'enfoncer comme une flèche noire dans le cœur de la ville. Il courait et l'enfer était à ses trousses. Sur son passage les sirènes d'alarmes s'éveillaient. Et des huit factions montait le concert effaré de la guerre en marche. Qu'il était joyeux l'orphelin. Qu'il était heureux. Vingt cinq longues années que le Dragon s'était tu. Aujourd'hui pleinement réveillé il ébranlait la capitale de son souffle noir. Mutants, mercenaires, assassins, gardes reptiliens, tant et tant de régiments accouraient. l'Onyx vomissait ses légions comme un monstre soufflerait flammes et fumées sur le corps déjà vaincu de sa proie. Et le champion courait toujours devant en agitant bien haut sa gigantesque bannière que la foudre faisait flamboyer. Ce moment il l'avait attendu toute sa vie. Une nuit, rien qu'une nuit pour faire tomber Londres. Même Requiem Craft en ses heures de gloire n'avait pas été aussi ambitieux. Mais Féral voulait y croire. Sa foi en Valériane le portait, sa confiance en Moloch lui donnait des ailes. Plus rien ne pouvait les arrêter. Ils étaient le Dragon.

Liste des participants

Jessamine Boyle
Asgyr Heafy
Dante Sambre
Duncan Joyce
Alwine V. Spyrélios
Sekys Boyle
Azar Joyce
Linus Fairfax
Emilie Grace
Kaprice Ashfield
Talia Sambre
Charles Snout
Ambrose Lluwellyn
Iris
Lesath
Aurore
Queenie Boyle
Frédérique Duncan
Clio Wagner
Cléanthe Drachnès
Candy
Vhaal O'Doherty
Dramira Erenesis
Cassandre
Phèdre Roncia
Mélissande Shariar
Nattfödd
Eileen Stoneforth
Caralyre Sambre
Aurelia Lloyd

Chapitres en cours

MOLOCH : Le règne des illusions Confrontation entre Moloch Wolfract et Etherion Orothar le directeur de l'Académie.

LA FAMILLE BOYLE-CLÉANTHE : Les flammes du chaos Vaste attentat à la bombe et tentative d'assassinat contre le Manoir Boyle et ses occupants.

LE CLAN SAMBRE : Messe Noire Huis clos étouffant au cœur de la pyramide Sambre.

EZEKIEL, DIAMANTE et ZEPHYRIS : Reborn from the ashes Notre Dame des Fleurs, s'embrase pour la seconde fois, au son des accords maudits joués par l'orgue d'Erik Ashfield.

PHÈDRE, CANDY, FRÉDÉRIQUE, TALIESIN et JUDAS : Sombre Luxure La Maison Close des Onyx se remplis d'une orgie dantesque dont l'énergie est captée par les prêtres noirs au service de Moloch.

JEV et ASLINNE : La Princesse et l'Assassin Alors que Moloch abat Etherion, il envoie Jev, l'assassin d'élite, s'emparer de la Princesse cachée des Orothar...

DUNCAN et LINUS : Gloire et Justice Duncan est envoyé faire ses preuves au cœur du quartier Opale, alors que Linus veille.

DRAMIRA et ARMAND : Enlèvement souterrain Alors que les ravisseurs envoyer par l'Onyx pour se saisir de Dramira s'apprêtent à frapper, Armand vient par hasard leur barrer la route.

CASSANDRE, CLIO, AMELIA, AURORE, CHARLES : Show must go on Encerclés de toute part, menacés par les légions de l'Onyx, les Reines et Rois de la nuit festoient, comme si ils devaient mourir demain

ASGYR, JEHAN : Jeux de pouvoir Profitant de la guerre, Leondi et Black, les deux régents Améthyste avancent leurs pions sur le sanglant échiquier du pouvoir.

VALERIANE : Le jeu des trônes Après deux siècles de haine, Kravt et Orothar, en finissent.

L'intrigue

Et voilà comme promis la nouvelle intrigue annonciatrice de nombre de petits et gros bouleversements. A l'inverse des précédentes, il n'y aura pas de sujet commun mais une multitude de petits RPs se déroulant tous sur une même nuit. Nous espérons que ces récits assemblés, traceront à terme une trame dense et complexe, visant à donner un aperçu panoramique du retour de Valériane Kravt vécu dans les différentes factions.

Néanmoins le contexte ne variera pas dans ses grandes lignes et le forum ne va pas tourner champs de bataille. Puisque tous les combats seront limités à une seule et unique nuit de jeu. Vos RPs en cours ne sont pas impactés et vos personnages ne seront pas modifiés. Pas non plus de craintes à avoir au sujet du rang de vos personnages. La hiérarchie des familles restera inchangée dans la mesure où des patriarches, matriarches sont incarnés. Pour les prédéfinis pas encore pris c'est une autre histoire :face: Quelques lignées en profiteront d'ailleurs pour recevoir un petit lifting : Orothar, Nimerys et Volantis principalement.

Pour résumer il y aura toujours Neuf Factions et Neuf Maisons Closes, chapeautées par le Conseil.

Notre but est surtout de donner à vos personnages des souvenirs "concrets" de cette nuit de chaos. Mais conscients que cela n'inspirera peut être pas tout le monde, les participations se feront uniquement sur la base du volontariat (sauf pour ceux qui étaient déjà au courant et inscrits d'office :val: je vous laisse deviner qui...)

Le déroulement

Tout va se faire sous la forme de petits RPs. C'est à dire une mise en situation donnée par le Conseil des Neuf (Exemple : Votre personnage est pris dans une embuscade / Le manoir de votre personnage explose / Votre personnage assiste au meurtre d'un proche...) et d'une unique réponse de votre part. Suivant les participations que nous aurons, les sujets seront individuels ou par équipe (on pourra très bien regrouper les membres d'une même famille pour les soumettre à une épreuve commune). Chaque sujet terminé se verra répertorié et résumé en quelques phrases dans ce post, afin d'en faire une sorte de sommaire et de récapitulatif de l'intrigue.

Pour participer il suffit de vous inscrire à la suite. Si vous avez plusieurs comptes, merci de nous dire lequel vous souhaitez favoriser. Vu la masse de travail qui s'annonce on privilégiera un compte par personne. Pensez aussi à préciser si votre personnage souhaite être dans le camps des Kravt ou du côté des huit autres factions (il n'est pas forcé d'être Onyx pour jouer l'intrigue du côté des méchants 8-) )

Si vous avez des questions, des remarques ou des inquiétudes :pinkheart: merci de les poster à la suite de ce présent sujet plutôt que par MP. C'est plus facile pour nous d'y répondre.

Puisse la mousse couler à flot :rabbit: au bout de vos plumes !
Administrateur du site

L'Ascendance: Je règne parmi les Princes

Messagepar Delight » 20 Juil 2014, 01:03

En tant que Jessamine, je participe volontiers ! :nyu: :nyu: :nyu:
Delight

Messagepar Asgyr Heafy » 20 Juil 2014, 01:05

Le loup sera sur le champs de batailles près à casser du Onyxs !
Image
Indépendant

Catalyseur: /
Pouvoir: Lycan
Statut: Mercenaire indépendant

Messagepar Le Conseil des Neuf » 20 Juil 2014, 01:12

Merci vous deux :you: C'est ajouté !!!

On va attendre un peu voir suivant les autres inscriptions si vous serez seuls ou avec d'autres personnes :nyu:
Administrateur du site

Messagepar Dante Sambre » 20 Juil 2014, 01:14

J'inscris le patriarche des Sambre pour veiller à son alliance avec Jessamine et protéger sa Sainte Eglise.

Si possible j'aimerais aussi inscrire l'héritier Duncan S. Joyce dit l'Araignée pour opérer aux cotés du Dragon noir.
Dante Sambre

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 20 Juil 2014, 01:22

Super boulot d'écriture Kapinette, je connaissais tout et pourtant l'écrit m'a porté dans une superbe lecture :nyu:

J'inscrit Selkys et Alwine, et au besoin je priviliégirai Selkys (pour donner l'exemple :help:)

Selkys étant du côté de sa soeur bien entendu, et Alwinette du côté de l'Onyx, sur ordre de Duncan si quelqu'un demande (après je ne la vois pas vraiment en porte-étendard de la cause Onyx, elle reste avant tout diamant dans l'âme, mais bon, une occasion de tester ses bombes ça ne se refuse pas:p)
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Catalyseur: Bracelet noir certi de diamants, cendre de mage
Pouvoir: Possession par une démone de feu/alchimiste
Statut: Noble/Industrielle dans l'armement chez les Joyces

Messagepar Azar Joyce » 20 Juil 2014, 03:12

Ohohoho, trahis par les miens à ce que je vois ... Le patriarche Joyce ne saurait tolérer ça !!

J'inscris donc Azar Joyce pour combattre l'Onyx : nous avons des intérêts avec le Rubis, l'Ambre et l'Améthyste, il faut les préserver du chaos (j'en connais un ou deux qui vont se prendre des retenues sur salaire 8) )

En deuxième compte : je vais me dépêcher de finir Serr pour qu'il protège Talia. Si je ne l'ai pas fini dans les 48 heures ou que Talia Sambre ne participe pas, considérez que c'est Jehan qui est inscrit pour dérouiller ces barbares !!
Azar Joyce

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 20 Juil 2014, 10:01

Pfff vous restreignez tristement les cibles marketing boss u_u

Mais tout le monde est ajouté :help:
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Linus Fairfax » 20 Juil 2014, 10:19

C'est beau, magnifique, splendide, prometteur en plus de cela. :gni:

J'inscris Linus, c'est le plus logique. :nyu:
Linus Fairfax

Messagepar Emilie Grace » 20 Juil 2014, 10:25

Très bel évènement en perspective. Je me permets cependant de demander quand aura lieu cette nuit de RP (savoir si c'est avant ou après le 1er Août en fait, pour savoir si je dois me réserver une nuit pour ça). Je ne voudrais rater ce tumulte londonien pour rien au monde !

J'ai longtemps hésité entre les deux cousines, mais j'ai décidé d'inscrire Émilie (la première Améthyste !) qui se rangera logiquement du côté des huit. Un peu de lumière au milieu de ces ténèbres devrait produire un résultat intéressant ^^
Image
Maison Amethyste

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Catalyseur: Fragment d'étoile au fond du coeur
Pouvoir: Empathe / Magie de Brume
Statut: Archiviste de la Grande Bibliothèque et Professeur

Messagepar Kaprice Ashfield » 20 Juil 2014, 10:43

Merci à tous pour vos petits messages et votre participation :you:

Alors pour ta question Emilie il n'y a pas de de date précise. On postera les tests RPs petit à petit, suivant nos disponibilités. Les premiers devraient tomber ce soir :gni:

Il faut faire la différence entre la durée RP de l'événement : une nuit d'été ; et la durée IRL tout simplement jusqu'à ce que chacun ai eu l'occasion de participer.

Au passage j'inscris Kaprice, du côté de l'Onyx ! Et Talia du côté des gentils !
Administrateur du site

L'Ascendance: Je m'éveille en Infant
Statut: Ancienne héritière

Messagepar Charles Snout » 20 Juil 2014, 10:46

J'inscris bien évidement Charles du côté des Perles, et donc des huit.
Et s'il y a moyen de casser de l'Onyx discrètement, moi je suis partant.

S'il y a la possibilité, j'inscris aussi Ambrose du côté des Huit, histoire de traumatiser un peu le petit.
Charles Snout

Messagepar Iris » 20 Juil 2014, 11:00

Magnifique intrigue <3
L'Onyx dans toute sa beauté :nyu:

Je souhaiterais inscrire Iris dans les armées d'Onyx.
Et Lesath, bien sur, du côté des huit.
Iris

Messagepar Aurore » 20 Juil 2014, 11:31

Je ne sais trop où placer Aurore dans ce future schmilblick mais je fais entièrement confiance a notre p'tite Kap' pour me donner de quoi gratter et porter ma pierre a l'édifice. J'inscris donc la petite, sachant que ma connexion reste pourrie jusqu'à la fin du mois.
Aurore

Messagepar Queenie Boyle » 20 Juil 2014, 11:32

C'est un joli récit qui nous est offert dont la lecture laisse un goût particulier en bouche, un zeste d'excitation doublé d'une amertume certaine provenant du tréfonds.
Merci au staff pour ce Travail et particulièrement à Kapinette pour l'intrigue sublime qu'elle nous sert.

A présent, puisqu'il le faut j'inscrit bien évidement Queenie Boyle. (Contre l'onyx de toute évidence)

Quand à Sélène, je laisse à Alwine le choix de m'avoir ou non à ces côtés, sans ordre de sa maîtresse elle ne participera pas d'elle même à l'évènement. Bien trop éloignée des intrigues politiques. Par contre si Alwine veut, Alwine obtient... Donc ma wywy mon sort est entre tes mains. ( Derrière Alwine )
Queenie Boyle

Messagepar Frédérique Duncan » 20 Juil 2014, 12:01

Je ne suis pas encore validée mais ça ne saurait tarder, Kaprice devant, si tout va bien et si elle a le temps, mon test RP dans la journée; je me permets donc déjà, si j'en ai le droit, bien sur :question: , d'inscrire Fred à l'intrigue du côté des Craft, parce que l'on a rarement vu un Duncan qui ne leur était pas entièrement dévoué :P .
En présence réduite pour une durée encore indéterminée.

Image
Maison Onyx

Catalyseur: Un pendentif en lapis-lazuli
Pouvoir: Don de Charme
Statut: Catin, future matriarche de la famille Duncan

Messagepar Clio Wagner » 20 Juil 2014, 16:13

Whaaaa :nyu:

Je ne sais pas si une danseuse Emeraude inconnue de tous pourrait ajouter sa pierre à cet édifice...mais si c'est le cas, je m'inscris !
En revanche, je ne sais pas encore de quel côté serait Clio. En fait, elle ira là où elle y trouvera le plus d'intérêt (l'argent, le pouvoir tout ça tout ça...) ! :mrgreen:
Je loue la danse car elle libère l’homme de la lourdeur des choses.
Je loue la danse qui demande tout, favorise clarté de l’esprit et élève l’âme.
Maison Émeraude

Catalyseur: Pendentif représentant le Monde
Pouvoir: Magie de Charme
Statut: Danseuse dans la Maison Close Emeraude

Messagepar Cléanthe » 20 Juil 2014, 17:12

Je vais participer aux côtés de Queenie bien sûr :)
Cléanthe

Messagepar Candy » 20 Juil 2014, 21:42

Je souhaiterai également m'inscrire, si vous voulez bien me faire une petite place :pur:

Pour mon allégeance, elle semble toute décidée non ? :superman:

*chuchote* si vous avez mieux à me proposer, on peut en discuter ceci dit :rame:
Image

Ma fiche - Liens

Merci à la jolie Lili pour mon avatar et ma signature.
Maison Onyx

L'Ascendance: Je suis la Proie des ruelles
Catalyseur: Scarification
Pouvoir: Métamorphose animale

Messagepar Vhaal O'Doherty » 20 Juil 2014, 22:05

Je m'inscris également !

Je mets Vhaal du côté des Onyx. Je prends en compte le fait qu'elle n'est pas chez les Indés, mais encore chez les Onyx, si c'est possible, vu que le changement est vraiment récent, et si ça ne pose pas de problèmes.

Et... Je mets une option sur Dramira aussi si c'est possible, du côté des huit ! D'ailleurs, s'il faut privilégier qu'un personnage, autant que ce soit elle. Et toujours si y'a moyen. :nyu:

Voilà ! :you:
Administrateur du site

Messagepar Andromaque » 20 Juil 2014, 22:07

Je ne devrais pas. Oh non. Je ne devrais vraiment pas.

Mais j'y pense et j'y pense encore, ça m'obsède. Alors, je m'inscris. Oui, j'accomplis un geste fou. Je m'inscris avec Cass et du côté des huit autres familles. Viiiite avant que je ne le regrette ! :rame:
Image
Merci Clair ♥
Maison Diamant

Statut: couturière

Messagepar Phèdre Roncia » 20 Juil 2014, 22:32

Coucou la compagnie =)

Phèdre se range du coté d'Onyx, vu qu'elle est esclave dans la Maison Close =) => A privilégier =)

Mélissande auprès de celui des Huit étant d'ascendance Ambre et esclave à a Maison Close Saphir =) => facultatif
Image
Maison Onyx

Catalyseur: Broche Rossignol, d'or et de Rubis
Pouvoir: Affinité lupine/Magie de Charme (lecture pensées)
Statut: Marraine de Lora entre autres

Messagepar Nattfödd » 20 Juil 2014, 22:53

J'inscris le bébé troll, aussi, du côté de huit ( après une longue réflexion qui le mettrait plutôt du côté de ses maîtres, parce que lui, tant qu'il peut butter de l'humain gratos, ça lui va ). S'il faut en choisir un seul, Linus est à privilégier. Bonne chance. :heart:
Nattfödd

Messagepar Eileen Stoneforth » 21 Juil 2014, 13:58

J'inscris Eileen ♥ C'est la seule qui a une chance de s'amuser dans ce délire sans se faire trucider XD Et evidemment, elle reste du côté des Perles
Eileen Stoneforth

Messagepar Caralyre Sambre » 22 Juil 2014, 11:05

Je m'inscris avec Cara et Auré, tous deux du côté des Huit, bien sûr ^-^ (Une préférence pour Aurelia, j'ai déjà une petite idée en tête :nyu: )

(Si t'as besoin de Mila, Queenie, tu sais quoi faire!)
Caralyre Sambre

Messagepar Le Conseil des Neuf » 26 Juil 2014, 00:48

:superman: première ouverture postée pour Moloch : viewtopic.php?f=87&t=446&p=13676#p13676

Les autres suivront petit à petit. Surement jusqu'à la mi Août, donc patience nous ne vous oublions pas :heart:

Un immense merci à ceux qui se sont inscrits ! Je vais mettre la liste à jour.
Administrateur du site

Messagepar Moloch Wolfkravt » 26 Juil 2014, 21:30

Au suivant :)
Moloch Wolfkravt

Messagepar Talia Sambre » 26 Juil 2014, 21:33

Un tel mâle :pinkheart:

Si j'étais pas fiancée au petit prince Ashfield, je crois que j'aurais bien remplacé ta Dame :gni:
Talia Sambre

Messagepar Duncan S. Joyce » 26 Juil 2014, 22:19

Mes félicitations Moloch, si je n'étais pas fiancé à Zephyris... Non oubliez ce que je viens de dire.^^
Duncan S. Joyce

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 27 Juil 2014, 11:35

Désolé pour le manque de post hier j'ai eu une panne de courant et j'ai pas pu venir poster T_T Mais ça arrive dans l'après midi sans faute
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Le Conseil des Neuf » 28 Juil 2014, 02:53

viewtopic.php?f=40&t=449

Voici la suite de l'intrigue, cette fois pour l'ensemble des Boyle et leur petit serpent-esclave :3

(c'est Alwine à la plume, je précise que je ne répondrai volontairement pas tout de suite avec Selkys, pour éviter de reposter sur mon propre texte, je laisse la main au reste du groupe, j'interviendrai en cours ou à la fin du postage)

Bonne lecture à vous, en espérant que cette suite vous plaira et vous fera saliver pour la suite :face:

EDIT : Comme Jess me pose la question, tous les boyle sont conviés à participer et sont considérés comme présents, même ceux que je ne nomme pas directement dans le texte :) (même Kinna qui ne s'est pas inscrite, si tu as le temps/l'envie de participer tu es la bienvenue avec la famille)
Administrateur du site

Messagepar Jessamine Boyle » 28 Juil 2014, 03:29

Merci pour le texte Alwine ! Il va y avoir du sport ! Boyle, à vos postes !! :ayy:
Jessamine Boyle

Messagepar Anafiel Boyle » 28 Juil 2014, 09:50

* Arrive en courant pour aider les trois soeurs à s'extirper des décombres *

Alwiiiiiiiiine, c'est pas parce que tu as fait une super introduction que tu vas échapper à la fessée d'Anafiel ! Na mais, même pas la peine de te cacher on sait que c'est ta personnage qui placé les bombes dans le manoir :val:

Ca donne envie d'y répondre tout de suite :nyu:
Image
Maison Rubis

Pouvoir: Lion garou / Magie Noire
Statut: Maitre espion Rubis. Directeur Lierre Azur

Messagepar Alwine V. Spyrélios » 28 Juil 2014, 09:53

Keuwa ? Moi ? Placer des bombes dans un manoir ? Je plaide non coupable votre honneur :pur:

Il se peut à la limite que j'ai laissé un hangar plein de bombes sans surveillances de façon fortuite, vous savez hein avec toutes ces grèves parfois on manque de personnel, et puis après les Onyx en ont fait ce qu'ils ont voulu :pur: qui sait, peut-être qu'ils en ont pris plus que celles-là :face:

(puis de toute façon j'suis sûr que Jess voulait refaire TOUTE la déco :p)

Plus sérieusement, contente que ça vous plaise à tous les deux, surtout à Nafnaf... dur de reprendre la plume du conseil avec toi, je suis giga heureuse que ça convienne si bien <3
Image

Spoiler:
Image
Image
Image
Administrateur du site

Messagepar Anafiel Boyle » 28 Juil 2014, 09:54

:help: si Kinna a une seule égratignure ça va barder pour les Onyx !

(les autres c'est moins grave :face: )
Image
Maison Rubis

Pouvoir: Lion garou / Magie Noire
Statut: Maitre espion Rubis. Directeur Lierre Azur

Retourner vers Intrigue Vengeance [close]