L'Académie Magique

Un labyrinthe de tours, de flèches et de couloirs de pierres grises. Des toits d'ardoises, des chandelles scintillant aux fenêtres. L'Académie est le plus ancien bâtiment de la Ville. Construction mégalithique. D'avant l'Homme. Et dans ses caves insondables, demeurent encore tellement de secrets.

  • La Tour corbeau
    Image
    Sombre donjon, aux pierres vérolées par l'âge et toujours coiffé d'un nuage noir de corbeaux. La tour de proportions gigantesques paraît à l'abandon. Ses escaliers sont branlants, ses vitraux brisés et ses différentes salles couvertes d'une épaisse couche de poussière. Le bureau du directeur se situe à son sommet, mais rare sont les initiés à pouvoir y avoir accès. Les élèves préfèrent éviter l'endroit, convaincus que la tour est hantée.

    Dernier message ► 
    Lionne et Papillon ~...
    par Kinna Boyle
    12 Déc 2016, 20:53Voir le dernier message

    La Rose Pourpre
    Image
    Cette tour abrite les dortoirs et la salle commune de la Maison Rose Pourpre. D'immenses massifs de roses éclatantes en couvrent les murailles intérieures et extérieures. Beaucoup de flammes aussi y brûlent en permanence de jour comme de nuit, donnant à l'édifice une ambiance brûlante, chaleureuse. Au sommet se déploient les ors d'un flamboyant observatoire, dont le canon tubulaire est braqué sur les étoiles.

    Dernier message ► 
    Time in a bottle [PV...
    par Valahar Sëylorn
    04 Mai 2017, 08:22Voir le dernier message

    Lierre Azur
    Image
    Sous les épaisses couches de lierre rampant, se déploient les dortoirs et la salle commune de la Maison du Lierre Azur. La tour est vieille, antique même. On l'a dit plus ancienne que l'école. Un monde de silence, aux murs couverts de millions de livres au point que dans la plupart des pièces les murailles ne sont plus visibles. Les étages ploient sous la masse de ces rouleaux, étagères, et autres coffres débordant de grimoires. Ses étudiants ont la réputation d'être secrets, discrets, studieux. Des ombres attentives qui ne parlent qu'en murmurant et sont les gardiens d'un savoir sans âge.

    Dernier message ► 
    Dans le grand bleu d...
    par Arwed Asriel
    14 Juin 2017, 14:47Voir le dernier message

    Le Dahlia Noir
    Image
    Les murailles sont recouvertes de couches bruissantes de fleurs de dalhias noirs. Il s'en dégage un entêtant parfum, lourd, puissant, capiteux, un peu enivrant presque écœurant. La Maison est riche, fière de la puissance de ses héritiers. Mais son luxe se veut d'un exotisme menaçant. Tout n'est qu'ombres satinées, ténèbres soyeuses. Et si les matières décoratives ornant les dortoirs ou la salle commune, sont riches, précieuses, elle ne s'affichent que dans des tons rappelant la densité, un peu étouffante des nuits d'orage. Baroque mais corrompu. Splendide mais décadent.

    Dernier message ► 
    Flashback ~ My extas...
    par Nalia Sambre
    04 Aoû 2015, 23:35Voir le dernier message

    La Grande Bibliothèque
    Image
    La bibliothèque de l'Ecole, mais aussi la plus grande bibliothèque de Magicopolis, accueillant tout le monde, sans distinction de race ou de faction. Vaste comme un palais. Plus dangereuse qu'un labyrinthe. S'y trouvent les livres oubliés, les livres déjà écrits, mais aussi les livres à écrire. Rien ne manque. Mais chercher peut prendre des siècles.

    Dernier message ► 
    Just touch my cheek ...
    par Faltenin H. Sëyligman
    20 Fév 2017, 18:49Voir le dernier message



    Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

    Connexion  •  M’enregistrer

     











    cron