1. Forum

    1. Appel à textes

      2 Topics | 48 Posts
      2 Topics 48 Posts

      [Recueil de nouvelles] Les Natifs ont cette expression le pas de côté, pour parler des Seuils. Comme s'il existait une alternative à la ligne droite d'un quotidien préformaté. Un espoir de pouvoir un jour bifurquer et quitter ces rails qui nous entraînent à travers la grisaille.

    2. Happy Birthday

      1 Topics | 13 Posts
      1 Topics 13 Posts

      [Sujet commun] Le démon implosa. Explosa. Les tentacules, habituellement visible dans le tracé de l'ombre, qui se firent réelles. Matérielles. Et la vivacité d'Arthur. Celle de faire apparaître, depuis le sang qu'il avait perdu, dans sa main une épée d'écailles. D'en enfoncer la lame dans le torse du Seigneur, tout comme il l'avait fait autrefois avec Vulcain.

    3. Bring me the fire baby

      1 Topics | 26 Posts
      1 Topics 26 Posts

      [Sujet commun]Et ce jusqu'à ce que la Ville décide de reprendre tout ce qu'elle avait donné. Il entendait les cris, les appels aux secours. Mais il ne bougeait pas. Tétanisé par ce spectacle poignant qui se déroulait sous ses yeux. Ce ravage barbare. Cette tuerie sans nom. Aussi froide que les lames de ces assassins. L'oeil du Dragon était là.

    4. More than a game.

      1 Topics | 8 Posts
      1 Topics 8 Posts

      [Sujet commun] Le temps s'écoule. Demeure l'Académie aux rares fenêtres allumées. Aux tours effilées. Et son stade, ses Neuf anneaux cerclées de couronnes de runes mégalithiques. Titans cyclopéens que des générations d'élèves ont cherché à abattre.

    5. It's over when it's over

      1 Topics | 11 Posts
      1 Topics 11 Posts

      [Sujet libre]Dansez mes petits, dansez, je vous aime carbonisés, chante-t-elle en courant à perdre haleine, une main sur la côte, l’autre sur le cœur pour pousser sa comptine. Demain encore, les journaux porteront son nom, claquant dans l’aube rouge que ses miracles dessinent. Elle fuit, sa fierté en bandoulière, sourire accroché aux lèvres, espérant peut-être entendre résonner dans le lointain les rugissements Boyle.

    6. Aube Rouge

      1 Topics | 27 Posts
      1 Topics 27 Posts

      [Sujet commun]Sur le pont, là où se tenait jusqu'alors la silhouette inconnue. Daëva gisait. Et de la plaie béante lui déchirant le ventre, le sang s'écoulait pour venir s'échouer dans le Fleuve. Lui qui, pour la première fois depuis des décennies, perdit de sa pureté, de la clarté de ses eaux. Pour se teindre du sang pourpre de sa Reine.

    1. Citations en or

      by La Ville, 01 May 2014, 01:23 ☛ 348 Replies | 97084 Views

      Réponse par Last post by Réponse de Valeriana B. Kravt le 11 Jul 2018, 19:22 ♦