1. Le golfe de Finlande

      0 Sujets | 0 Messages
      0 Sujets 0 Messages

      Construite sur le delta de la Neva, Saint-Petersbourg ouvre sur la mer Baltique. Des eaux grises et froides que en hiver les brises glaces doivent fracasser. Au nord c'est la Finlande, Helsinki et les pays scandinaves. Au sud c'est l'Estonie, Talinn et les pays Baltes. On dit que Pierre le Grand voulait faire de Saint-Petersbourg une fenêtre tournée vers l'Europe.


      Aucun message
    2. Le Transiberien

      0 Sujets | 0 Messages
      0 Sujets 0 Messages

      A part quelques oligarques qui possèdent des jets privés ; la plupart des vampires utilisent les trains de nuit du Transiberien pour voyager. La ligne Transiberienne est un appel au voyage, à la nostalgie, qui en un mois de chemin fer traverse la Russie d'ouest en est : de Saint-Petesbourg à Vladivostock, en passant par Moscou, la Sibérie, le lac Baïkal, et la Mongolie.


      Aucun message
    3. Les époques passées

      0 Sujets | 0 Messages
      0 Sujets 0 Messages

      Certains Vampires ont connu les âges passés de Saint-Petersbourg et ce forum permet de jouer leur passé. La ville de Pierre le Grand, Petrograd, Leningrad, et puis à nouveau Saint-Petersbourg. Les noms ont changé, la Sainte Russie est devenue l'URSS. Mais les Vampires eux ont demeuré. Éternels témoins du temps qui fuit comme coule la Neva.


      Aucun message