1. Forum

    1. Pandémonium Sambre

      23 Sujets | 237 Messages
      23 Sujets 237 Messages

      La pyramide Sambre, faite entièrement de pierres plus noires que la nuit elle-même, jette son ombre sur tout le quartier. La rumeur veut que les premiers Sambre l'ont faite venir de ces lieux où ils invoquent les démons sacrificiels. D'étranges yeux en couvrent sa surface, et l'on dit qu'ils sont le souvenir des patriarches ayant régné de leurs regards possédés.

    2. La Maison Close Ambre

      19 Sujets | 123 Messages
      19 Sujets 123 Messages

      L'ancienne cathédrale est un lieu de perdition sans fin. Stupre et luxure. Fantasmes inavoués et inavouables. Là où l'on se livre et s'abandonne à ce que le plaisir a de plus sale et malsain. Nul jugement, nulle honte. Uniquement cet autel pour témoin, où parfois une lame pourfend le cœur lorsque le sexe s'enfonce dans celui d'une putain.

    3. Le Fleuve - Blood Rivers

      4 Sujets | 55 Messages
      4 Sujets 55 Messages

      Eaux rouges, aux reflets pourpres, qui doivent leurs couleurs au sang versé depuis les neufs quartiers. Fleuve assassin. Où l'on voit serpenter des tentacules de flammes, s'y élever pour empêcher quiconque de s'en approcher. Souiller ce qu'il reste des meurtres de la Ville.

    4. Larkhill Asylum

      7 Sujets | 21 Messages
      7 Sujets 21 Messages

      Des barreaux ornent chaque fenêtre, et la bâtisse est gardée par des grilles rouillées, des barbelées tranchants surplombant l'enceinte murée. Quant à ce portail aux pointes aussi aiguisées qu'une lame de rasoir, il laisse entendre en permanence cris et hurlements, suppliques qui trahissent l'espoir inexistant derrière les murs de l'asile.

    5. Les Égouts Abandonnés

      3 Sujets | 7 Messages
      3 Sujets 7 Messages

      Un vaste réseau souterrain, qui abrite les mutants de la Ville. Des expériences ratées. Cobayes sur lesquels les essais cliniques, scientifiques, ont mal tourné. Très mal. Des monstres vivant en compagnie des rats. Au milieu de déchets et d'une eau croupie. Labyrinthe sauvage et dangereux. Où les ordures, jetées depuis toute la Ville, cachent ces anomalies de la génétique.

Vous ne pouvez pas voir ou consulter les sujets de ce forum.

Connexion  /  Inscription


Nom d’utilisateur :
Mot de passe :