Quartier Ambre

Ruisseaux rouges du sang sacrificiel, rituels et flammes sauvages, braises sanguinolentes et crépuscule de souffre jettent un voile pourpre sur le quartier. Nudité folle, psychopathes et démonistes se côtoient sous les talons aiguilles claquant contre le cuir durant d'interminables orgies sous les sommets de pyramides aux grilles barbelées.

  • Pandémonium Sambre
    Image
    Une gigantesque pyramide de pierre noire plonge dans l'ombre le quartier d’ambre. On dit qu’elle vient d’un autre monde. Invoquée là par la force des sacrifices de la Famille Sambre. D’étranges oeils phosphorescents couvrent sa surface blindée.

    Dernier message ► 
    Fear is for enemy......
    par Aria Blackstorm
    Hier, 18:41Voir le dernier message

    La Maison Close Ambre
    Image
    Sous les voûtes perverties d’une ancienne cathédrale, on se livre aux pires outrages. Les filles et garçons officiant en ce lieux de débauche sont d’une angélique beauté, d’une pureté factice propre à envoûter les âmes et à charmer les corps. À même les anciennes reliques consacrées, sur les voiles de l’autel, on baise, tue et oublie, pour le plus grand bonheur de démons n’attendant que de se repaître des âmes offertes.

    Dernier message ► 
    Jeu de dupes [Hans]
    par Hans
    28 Juil 2017, 01:55Voir le dernier message

    Le Fleuve - Blood Rivers
    Image
    Le Fleuve assassin. Avec ses flots poisseux et rouges. On dit que le sang de tous les meurtres, coulant dans les caniveaux vient s'y verser pour la colorer. Parfois quelques flammes courent comme l'écume à sa surface. Ou alors ce sont d'immenses tentacules abjects qui s'en élèvent pour fouetter les malheureux assez fous pour s'en approcher.

    Dernier message ► 
    Roulette russe [Ja...
    par Valériane B. Kravt
    24 Déc 2016, 14:08Voir le dernier message

    Larkhill asylum
    Image
    Une imposante bâtisse, à mi chemin entre la cathédrale et la vaste demeure Victorienne. Des tours lugubres aux meurtrières closes par des barreaux. Des flèches d'ardoises roussies par les impacts de la foudre. D'immenses grilles rouillées et barbelées sur lesquelles les patients aiment à s'écorcher les paumes. Et des cris, des hurlements qui montent à longueur de journée vers ces cieux sans espoir.

    Dernier message ► 
    Leaves and Gasoline ...
    par Taxi Driver
    01 Fév 2017, 19:09Voir le dernier message

    Les Égouts Abandonnés
    Image
    L'ancien réseau d'égouts de Magicopolis est devenu un repaire pour tous les mutants de la Ville. Loin de la surface, à l'abri des rafles ces monstres ont construit une sorte de royaume des canalisations. Ils vivent dans les ordures et l'eau stagnante. Certaines conduites sont devenues de véritable jungles d'algues où abondent des monstres écailleux. Un labyrinthe, grouillant, sauvage.

    Dernier message ► 
    Eclore [Matthias]
    par Matthias Sambre
    20 Juil 2017, 19:14Voir le dernier message



    Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

    Connexion  •  M’enregistrer