Quartier Perle

Le givre aux branches des arbres nus scintille derrière la brume. Opaque. Légère. Permanente. Et seulement la lumière malade des réverbère pour projeter ombres et formes à travers le brouillard permanent. Des spectres en errance, gardiens de l'Histoire de la Ville qui murmurent de vieilles légendes. La lune est grise, et les rituels païens légion à travers les clairières.

  • L'Arbre Sëylis
    Image
    Derrière l'opacité, au cœur de la brume perpétuelle qui baigne le quartier Perle, se dresse le millénaire Arbre Seÿlis. Un enchevêtrement de racines et de branches compose la demeure des Maîtres des Rêves, dont on dit que la cime et les racines plongent vers l'Avalon.

    Dernier message ► 
    Dans les bras de Mor...
    par Morphéa Sëylis
    07 Nov 2017, 01:05Voir le dernier message

    La Maison Close Perle
    Image
    Un silence serein règne dans ce temple aux plaisirs. Les putains content et racontent ces antiques légendes, l'Histoire de la Ville dont les Sëylis sont les gardiens. Perdent les clients entre rêve et réalité au rythme de leurs murmures gracieux, des promesses de sérénité féerique.

    Dernier message ► 
    Monsters [Nylian S. ...
    par Ourcän de Wilenos
    19 Avr 2017, 10:51Voir le dernier message

    Le Fleuve - Les Cascades Blanches
    Image
    Les eaux qui dévalent ces cascades, si hautes qu'elles en donnent le vertige, sont si claires, si pures, qu'elles en paraissent translucides. Il est si facile de s'égarer au travers des remouds glacés couvrant d'un léger givre le Fleuve, se perdre dans le dédale que forment les reflets de bruine, pour rejoindre l'Avalon.

    Dernier message ► 
    Quand c'est l'eau qu...
    par Darren McAdams
    04 Déc 2017, 00:21Voir le dernier message

    Mist Alley
    Image
    Ruelle tortueuse. Sinistre, cachottière sous la brume qui y règne. Ici les marchands et leurs clients sont anonymes, tant les biens qui passent de main en main sont étranges. L'on y vient pour des artefacts originaires de tous horizons. Uniques. Interdits. Pour ce qui n'a pas de prix.

    Dernier message ► 
    Electric rain [Bor...
    par Boris K. Valkorov
    02 Déc 2016, 19:46Voir le dernier message



    Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

    Connexion  •  M’enregistrer