Quartier Perle

Le givre aux branches des arbres nus scintille derrière la brume. Opaque. Légère. Permanente. Et seulement la lumière malade des réverbère pour projeter ombres et formes à travers le brouillard permanent. Des spectres en errance, gardiens de l'Histoire de la Ville qui murmurent de vieilles légendes. La lune est grise, et les rituels païens légion à travers les clairières.

  • L'Arbre Sëylis
    Image
    D'un exquise raffinement, seules les premières dizaines de mètres de ces harmonies de pierres blanches enroulées autour d'un colossal arbre millénaire sont discernables dans l'éternel brume opaque qui l'entoure d'un silencieux linceul. Et pour cause car les altitudes de cette demeure altière ont été projeté dans la dimension onirique d'un rêve perpétuel grâce au pouvoir des arpenteurs Sëylis y demeurant.

    Dernier message ► 
    Dans les bras de Mor...
    par Morphéa Sëylis
    07 Nov 2017, 01:05Voir le dernier message

    La Maison Close Perle
    Image
    Un vertige romantique d'éblouissement baigné d'une poésie irréelle frappe le visiteur émerveillé dans ce temple apaisant, auréolé d'un mystère abstrait appartenant à des ères révolues et oubliées. Des nymphes juvéniles y chantent des légendes devenues futiles pour les hommes, des ondines délicieuses capturent dans leurs nénuphars d'ivresse les promesses féeriques d'instants inoubliables. Entre rêve et réalité, toute notion de temps devenue obsolète.

    Dernier message ► 
    Monsters [Nylian S. ...
    par Ourcän de Wilenos
    19 Avr 2017, 10:51Voir le dernier message

    Le Fleuve - Les Cascades Blanches
    Image
    Le Fleuve drapé de brumes humides. Folle, impétueuse, l'eau libre qui dévale des gorges arborées, explose en voile d'embruns nacrés, cascade de hauteurs affolante. Vive, glacée, parfois gelé. Ses reflets de bruine, sont ceux d'autres mondes, de passages langoureux vers l'Avalon.

    Dernier message ► 
    Quand c'est l'eau qu...
    par Darren McAdams
    04 Déc 2017, 00:21Voir le dernier message

    Mist Alley
    Image
    Le marché gris de Londres. Une ruelle étrange, pleine de marchands mystérieux, où tout s'achète, tout se vend, tout se négocie, y compris et surtout l'interdit. Les volutes et les brumes garantissent aux promeneurs un anonymat bienvenue. Et l'on dit que se croisent là, des étrangers de tous les pays, de tous les secrets.

    Dernier message ► 
    Electric rain [Bor...
    par Boris K. Valkorov
    02 Déc 2016, 19:46Voir le dernier message



    Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

    Connexion  •  M’enregistrer

     











    cron