Quartier Opale

Un ciel piqueté d'étoiles et d'aurores boréales, et les hautes tours qui montent jusqu'à elles pour les côtoyer. Prêtres et paladins stellaires errent à la lumière des chandelles, sous l'ombre des vitraux hantant églises et orphelinats. Et si jardins en hauteurs mettent comètes et supernovas à portée de main, les télescopes des observatoires les apprivoisent.

  • L'Observatoire Asriel
    Image
    Une tour gracieuse, coiffée de l'oeil doré d'un gigantesque telescope braqué vers le ciel. Ici siègent les majestueux Asriel, veilleurs et gardiens des cieux. Si hauts qu'ils semblent flotter hors du monde.

    Dernier message ► 
    Chute [ft Gemme]
    par Morgan Blake
    17 Avr 2017, 12:13Voir le dernier message

    La Maison Close Opale
    Image
    Un miracle de verre translucide sous un dôme d'une perfection astrale et doucereuse luminescence solaire trône au sommet de longues tiges de titane blanc d'une quinzaine de mètres. Des murs de cristal irisé d'aurores boréales changeantes, des nébuleuses chatoyantes au plafond voûté de chacune des chambres des délices ; des sols de lunes d'argent et de comètes dorées, de géantes rouges et de constellations fascinantes de beauté et de grandeur colorée.

    Dernier message ► 
    Comme une mère [Maël...
    par Maëlys Keys
    12 Aoû 2017, 01:06Voir le dernier message

    Le Fleuve - Etoiles noyées
    Image
    Le Fleuve a des allures de ciel. Si limpide, si pur, que les étoiles semblent dormir sur le fond comme autant de joyaux. Se baigner trop profondément c'est prendre le risque de tomber de l'autre côté du miroir, dans l'espace. Une eau sage et riche, cristalline et froide, avec d'étranges pouvoirs prophétiques.

    Dernier message ► 
    All the things she (...
    par Esther
    Hier, 00:13Voir le dernier message

    Les Jardins Suspendus
    Image
    Un jardin d'étoiles, suspendu par de gracieuses passerelles entre les tours miroitantes de l'Opale. Ici les comètes sont à porté de main, leurs chevelures pleurent un halo de poussière d'argent sur les sentiers de joyaux. Le silence, quelques fontaines, de petits temple en ruines et le chant lointain, de vents, de branches, de pulsations, du ciel, si proche.

    Dernier message ► 
    Le tombeau des lucio...
    par Esther
    22 Sep 2016, 23:20Voir le dernier message



    Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

    Connexion  •  M’enregistrer