Quartier Saphir

Des figures décharnées errent entre les cimetières, croisent spectres et vautours. Des ronces pour habiller les mausolées, et des veuves voilées de noir s'engouffrent dans les cryptes pour pleurer leurs époux. Il fait nuit et le poison glisse une mort délicieuse entre les lèvres. Les cadavres hantent les morgues, les tombes n'ont jamais été autant remplies.

  • La Morgue Erenesis
    Image
    Véritable fourmilière souterraine. Au plus profond de la Ville. A des centaines de mètres sous terre, loin, si loin sous la surface, s'érige le domaine Erenesis. Véritable dédale de pierres silencieuses, là où les cadavres sont légions. La mort glacée et glaciale. Un palais fait de stèles et d'os.
    Dernier message ► 
    The Speed Of Pain ...
    par Murk
    15 Juin 2017, 06:15Voir le dernier message

    La Maison Close Saphir
    Image
    Les corps des putains sont bardés de piercings. Corps cadavériques, qu'ils en paraissent sans vie, aux ongles si longs qu'ils deviennent serres. L'on y vient pour frôler la mort. Sentir la morsure d'un fouet. Le pincement d'une aiguille, dont la seringue est pleine d'injection létale. Au sein de cette tour de fer en ruines où règne la nuit, les putes sont maîtresses.
    Dernier message ► 
    Obscur et Immonde ...
    par Murk
    28 Mai 2017, 05:59Voir le dernier message

    Le Fleuve - Le Styx
    Image
    L'eau y est putride, noire et visqueuse. Engluée de corps que la Ville vomit en permanence. Des ossements s'enfoncent dans la vase qui s'accroche au fond fleuve, déplacés par les gaffes que manipulent les bateliers décharnés, aux corps tout autant maladifs que ces cadavres qui viennent de tous les quartiers.
    Dernier message ► 
    Trop tard.
    par Lawren Sambers-Locke
    08 Avr 2018, 16:08Voir le dernier message

    Les Catacombes
    Image
    Ou Le Dernier Verre. Bar lugubre. Ultime établissement avant le trépas. Là où l'on s'empoisonne uniquement pour le jeu, l'amusement de voir, savoir quand le consommateur va rendre vie. Où les endeuillés sont traités comme des rois.
    Dernier message ► 
    In hell I'll be in...
    par Lawren Sambers-Locke
    14 Avr 2018, 19:52Voir le dernier message



    Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

    Connexion  •  M’enregistrer