1. Forum

    1. La Morgue Erenesis

      4 Topics | 17 Posts
      4 Topics 17 Posts

      Véritable fourmilière souterraine. Au plus profond de la Ville. A des centaines de mètres sous terre, loin, si loin sous la surface, s'érige le domaine Erenesis. Véritable dédale de pierres silencieuses, là où les cadavres sont légions. La mort glacée et glaciale. Un palais fait de stèles et d'os.

    2. La Maison Close Saphir

      3 Topics | 22 Posts
      3 Topics 22 Posts

      Les corps des putains sont bardés de piercings. Corps cadavériques, qu'ils en paraissent sans vie, aux ongles si longs qu'ils deviennent serres. L'on y vient pour frôler la mort. Sentir la morsure d'un fouet. Le pincement d'une aiguille, dont la seringue est pleine d'injection létale. Au sein de cette tour de fer en ruines où règne la nuit, les putes sont maîtresses.

    3. Le Fleuve - Le Styx

      7 Topics | 18 Posts
      7 Topics 18 Posts

      L'eau y est putride, noire et visqueuse. Engluée de corps que la Ville vomit en permanence. Des ossements s'enfoncent dans la vase qui s'accroche au fond fleuve, déplacés par les gaffes que manipulent les bateliers décharnés, aux corps tout autant maladifs que ces cadavres qui viennent de tous les quartiers.

    4. Les Catacombes

      7 Topics | 40 Posts
      7 Topics 40 Posts

      Ou Le Dernier Verre. Bar lugubre. Ultime établissement avant le trépas. Là où l'on s'empoisonne uniquement pour le jeu, l'amusement de voir, savoir quand le consommateur va rendre vie. Où les endeuillés sont traités comme des rois.

You do not have the required permissions to view or read topics within this forum.

Login  /  Register


Username:
Password: