Quartier Onyx

Nuages noirs lourds de neige et d'orages. Des façades abruptes qui abritent un parfum de féodalité, là où des des esclaves par nuées sont enchaînés sous le grondement sourd des motards qui font vrombir leurs bécanes. On se bat, on assassine, on tait les plaintes qui trouvent écho entre les ruines. La violence règne dans ce dédale d'ombres et d'épées.

  • Forteresse Kravt
    Image
    Massive mâchoire dentelée broyant les cieux de ses hostilités acérées, monstre géologique aux falaises abruptes d’Écarlate Noire solidifiée, son martyr minéral porte encore les antiques stigmates de la Grande Guerre des Neuf sur son visage scarifié. En permanence à ses sanglantes meurtrières, de puissantes arbalètes dominent une enceinte cuirassée pour les plus violents affrontements.

    Dernier message ► 
    Souffle le vent noir...
    par Arthur Helders
    18 Aoû 2017, 11:00Voir le dernier message

    La Maison Close Onyx
    Image
    Un colossal déambulatoire en coursive permet d’exhibitionnisme de ses conquêtes d'une nuit autour de cet ancien château sentinelle, érigé il y a plus de deux siècles par les Craft anglais à l'aube de la Guerre des Neuf. Ses impressionnantes salles de torture ont été conservé en l'état afin de satisfaire aux violents fantasmes érotiques de ses clients et il n'est pas rare qu'une catin y perde malencontreusement la vie...

    Dernier message ► 
    Les méandres de nos ...
    par Ezekiel Blackstorm
    25 Juil 2017, 13:46Voir le dernier message

    Le Fleuve - Tempêtes fluviales
    Image
    Le Fleuve et ses tempêtes permanentes. Large comme un océan, sombre comme de l'encre. Des vagues immenses s'y fracassent. Des récifs aux allures de dents et d'écailles émergent de l'écume plombée. Seuls les fous y naviguent. Beaucoup d'épaves fantômes. Et ce grondement, cette rage infinie, ces crues dévastatrices.

    Dernier message ► 
    Crépuscul'ère [Arès]...
    par Arès Vasilios
    26 Mai 2017, 14:51Voir le dernier message

    Ignis Taverne
    Image
    Le bar le plus embrasé de la Ville. Un sorcier pyromane possédé par un démon de feu a jadis était enchaîné dans la salle principale. Depuis soixante ans il brûle et hurle pour le plus grand plaisir des buveurs. A partir de son sang on y sert le meilleur alcool de Dragon de tout Magicopolis. L'ivresse n'a jamais était aussi brûlante.

    Dernier message ► 
    Plumes charbonneuses...
    par Raven Orothar
    20 Fév 2017, 16:23Voir le dernier message

    La Cage
    Image
    De l'Arcano-Musique, de la boue et des barreaux. La Cage est la plus énorme, la plus dépravée boite de nuit souterraine. Partout des canalisations rouillées encombrent sa piste de danse d'acharnés. Les murs sont recouverts de barbelés aux douces épines. L'ombre et la flamme. Une orgie permanente de frénésie et de musique tribale.

    Dernier message ► 
    Fall for you. [Judex...
    par Judex Venturus
    25 Avr 2017, 11:21Voir le dernier message

    Le Marché aux Esclaves
    Image
    Le plus grand marché aux esclaves du monde. Des hybrides, des Proies mais aussi des Natifs et des Princes. Le paradis de ceux qui veulent asservir leurs prochains. Venez vendre vos voisins, acheter les enfants de vos cousins et passer commande. La jeunesse et la virginité sont les produits phares de ce sordide marché, universellement reconnu.

    Pas de message 



    Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

    Connexion  •  M’enregistrer