1. Forum

    1. Forteresse Kravt

      11 Topics | 47 Posts
      11 Topics 47 Posts

      Massive forteresse de pierre et fer. Là où les armes des ennemis vaincus sont fondus, témoignent des guerres victorieuses passées. Le Castel a des reflets de ruines, et les meurtrières semblent si usées, si fatiguées par le temps, autour de cette enceinte aux pointes acérées comme les mâchoires du Dragon.

    2. La Maison Close Onyx

      40 Topics | 197 Posts
      40 Topics 197 Posts

      Une bâtisse froide, toute de pierre, là où l'on entend passer le métro de la Ville, se mettre en branle les canalisations. Fouets et cravaches s'abattent sur les dos des esclaves. Les putains, aux colliers leur enserrant la gorge, ont des airs d'esclaves dans cette maison close aux chambres qui ne sont que salles de tortures. Qu'il est courant, d'y retrouver le corps sans vie d'une catin.

    3. Le Fleuve - Tempêtes fluviales

      3 Topics | 11 Posts
      3 Topics 11 Posts

      Des tempêtes en permanence, qui font s'abattre les vagues sur les récifs dentelés en fracas assourdissant. Eaux noires toujours en colère, qui jamais ne se reposent. Jamais ne dorment. Il est risqué de s'aventurer sur ce fleuve enragé, dont le grondement permanent se confond avec l'orage qui menace l'horizon.

    4. Ignis Taverne

      3 Topics | 17 Posts
      3 Topics 17 Posts

      Ignis, car au cœur du bar brûle, se consume un sorcier possédé par un démon de feu. Des années, des décennies, qu'il y est enchaîné. Hurle de ses liens dont il ne peut être défait. De sa douleur, de voir son sang prélevé, sang à partir duquel on sert l'alcool le plus brûlant de la Ville. Alcool de Dragon qui rend ivre d'embrasement.

    5. La Cage

      2 Topics | 23 Posts
      2 Topics 23 Posts

      Boue, barreaux et tuyaux. Boîte souterraine de la Ville élaborée autour des canalisations rouillées, parfois suintantes, sortant des murs. Fer et barbelés, lames et épines, pour ces acharnés qui se perdent au son de l'arcano-musique tribale et sauvage.

    6. Le Marché aux Esclaves

      2 Topics | 8 Posts
      2 Topics 8 Posts

      Force, vigueur, jeunesse et virginité sont les mots d'ordres. Ce qui rend les esclaves si attractifs, si précieux. On s'y arrache ces personnes qui ont eu le malheur de se faire attraper par passeurs et rabatteurs. Prince, Natif, Proie ou Atout. Peu importe la noblesse du sang. Tout ce qui compte est votre utilité pour votre maître.

You do not have the required permissions to view or read topics within this forum.

Login  /  Register


Username:
Password: