Quartier Rubis

L'argent est dépensé sans compter dans les boutiques de luxe aux vitrines dorées. Chèques et cartes débitent des centaines de comptes en banque à la seconde, tandis que l'on s'arrache ce parfum vanté par le dernier mannequin à la mode. On grappille, on s'endette, on achète son raffinement. Les villas sont à perte de vue, et la noblesse n'a jamais été aussi voluptueuse.

  • Le Manoir Boyle
    Image
    Des coupoles sur pendentifs en or massif, des voussoirs sertis de rubis aux tailles sophistiquées, des colonnadeC'est un palais luxueux, où colonnades et lustres à la richesse avancée sont légion. Broderies et pierres précieuses, raffinerie sans égale. Tout n'est que pure oisiveté pour que ce palais doré, où vivent les sœurs Boyle, plaise à l'aristocratie sorcière.

    Dernier message ► 
    Mélancoliques atermo...
    par Queenie Boyle
    20 Sep 2017, 23:46Voir le dernier message

    La Maison Close Rubis
    Image
    Alcools rares et précieux, mets les plus raffinés sont à la disposition des clients venus chercher la compagnie des putains les plus magnifiques de la Ville. Des beautés extraordinaires simplement vêtues d'étoffes légères et onctueuses, de pierres précieuses agrémentant leurs bijoux. Les cuisses les plus douces de la Ville.

    Dernier message ► 
    Tragédie grecque [Ma...
    par Maëlys Keys
    13 Déc 2016, 01:16Voir le dernier message

    Le Fleuve - La Rive d'Or
    Image
    L'on dit que les reflets dorés du Fleuve viennent des milliers de pièces qui y sont jetées chaque jour par ceux dépensant leur argent les boutiques de luxe qui le bordent. Là où rien n'est trop cher. Chaussures et vêtements, parfums et bijoux de créateurs. Et les banques prêtes à offrir à leurs clients l'opportunité de dépenser la totalité de leur salaire en une journée.

    Dernier message ► 
    Le blues de l'assass...
    par Manui
    02 Nov 2017, 02:39Voir le dernier message

    Les Thermes
    Image
    Ici, les bassins de têtes léonines déversant de leurs gueules ouvertes eaux glacées et brûlantes les emplissant. L'air rend la fumée épaisse, l'endroit encore plus intimiste et gracieux, avec ses mosaïques murales qui tamisent la lumière.

    Dernier message ► 
    Une âme à secourir [...
    par Eonis Omory
    29 Jan 2017, 21:16Voir le dernier message



    Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

    Connexion  •  M’enregistrer