Quartier Rubis

L'argent est dépensé sans compter dans les boutiques de luxe aux vitrines dorées. Chèques et cartes débitent des centaines de comptes en banque à la seconde, tandis que l'on s'arrache ce parfum vanté par le dernier mannequin à la mode. On grappille, on s'endette, on achète son raffinement. Les villas sont à perte de vue, et la noblesse n'a jamais été aussi voluptueuse.

  • Le Manoir Boyle
    Image
    Des coupoles sur pendentifs en or massif, des voussoirs sertis de rubis aux tailles sophistiquées, des colonnades d'une richesse rare caractérisent ce véritable chef d'oeuvre d'envergure, lévitant au dessus de la Ville par la puissante magie des trois sœurs Boyle. L'accès par dirigeables personnels est uniquement réservé aux invités de ses dames.

    Dernier message ► 
    Mélancoliques atermo...
    par James A. Joyce
    20 Aoû 2017, 17:44Voir le dernier message

    La Maison Close Rubis
    Image
    Véritable demeure royale des plus belles filles de joie de la Ville, elle est construite de multiples rayons autour d'un spacieux bar à champagne et liqueurs rares, ourlé d'étoffes précieuses et d’œuvres d'arts indécentes, extrêmement excitantes. En ces lieux de décadence, chaque détail y est grandiose et exubérant, laqué de rouge ou d'or, paré de pierres précieuses ou brodé du meilleur goût.

    Dernier message ► 
    Tragédie grecque [Ma...
    par Maëlys Keys
    13 Déc 2016, 01:16Voir le dernier message

    Le Fleuve - La Rive d'Or
    Image
    Le Fleuve a des reflets d'or liquide. Tout comme son sable qui est parsemé de milliers de pièces jetées par les fenêtres. Sur ses rives s'alignent les plus grandes, les plus riches boutiques de Londres. Parfums, vêtements, banques... Ici l'on vient dépenser son salaire. Se griser de voir couler si ample, si brillant, le fleuve argent.

    Dernier message ► 
    Lèvres grenat [Naral...
    par Dolores Ashfield
    04 Mai 2017, 15:55Voir le dernier message

    Les Thermes
    Image
    De vastes mosaïques mythologiques troublent le fond des immenses bassins d'eau brûlante ou glaciale comme les charmantes sirènes vous délassant. Au pied de piliers solaires se dressent des balcons indépendants, immaculés dans la sensualité de leurs courbes délicates. Hammam, sauna, massages et détente, les thermes offrent de multiples pièces plus raffinées les unes que les autres, à ses riches clients.

    Dernier message ► 
    Une âme à secourir [...
    par Eonis Omory
    29 Jan 2017, 21:16Voir le dernier message



    Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

    Connexion  •  M’enregistrer