Quartier Émeraude

Des maisons branlantes de tuiles vertes et la mousse qui s'incruste entre les pavés déchaussés. Des fenêtres volent partitions et chansons portées par les voix qui se mêlent au vent. Les jardins sont fous comme les artistes, mais qu'importe. Ici, on peint, on tague à même les murs, les trottoirs. On joue, chante, danse dans la rue. Miséreux, mais joyeux.

  • Notre Dame des Fleurs
    Image
    Jadis, le joyau inestimable de l'apogée de la Lignée musicale depuis sa conception et son édification par le virtuose Erik Ashfield, Notre Dame des Fleurs incarnait l'apothéose d'une dynastie d'un génie inégalé. Mais depuis que les Kravt l'ont incendié alors même que son créateur jouait sur l'orgue de légende auquel son âme était lié, ce point névralgique du quartier n'est plus que l'ombre de sa splendeur passée et nombreux le prétendent hanté.

    Dernier message ► 
    La leçon de piano [D...
    par Dasha
    03 Oct 2017, 13:24Voir le dernier message

    La Maison Close Émeraude
    Image
    Un palais fleuri aux doux ombrages et merveilles féeriques dont les elfes firent jadis présents aux Ashfield afin de les remercier des virtuosités musicales qu'offrirent les héritiers à la Clé de sol à l'une des reines immortelles des Elfes. Des volutes infusées de leur propre clarté printanière, des cascades de cristal de roches irisant les murs, des boiseries chaleureuses, magnifiquement sculptés au symbole des saisons y subliment son intérieur enchanteur.

    Dernier message ► 
    La veuve noir aux re...
    par Ezekiel Blackstorm
    04 Juil 2017, 08:29Voir le dernier message

    Le Fleuve - Les Sirènes fluviales
    Image
    Le Fleuve aux eaux vertes et troubles comme le poison des poètes. Il chante de la voix suave de ces sirènes spectrales, dont les formes serpentines, hantent les eaux fonds. Des algues se balancent comme de longues chevelures, les vagues tracent sur le sable des vers maudits, le courant a la grâce meurtrière d'une sirène. Tant d'artistes ratés s'y sont jetés.

    Dernier message ► 
    BOUM ! Pour Krishnak...
    par Raphaël Della Rocastre
    09 Juil 2017, 12:06Voir le dernier message

    The Green Fairy
    Image
    Le bar des révolutionnaires au pouvoir tyrannique du Conseil des Neuf porte en son cœur tous les symboles patriotiques d'une nation oppressée et le vert y règne en maître même au fond des chopes où l'absinthe coule à flot par dessus les schémas de fabrication de bombe artisanale et plans de la ville, descriptifs des détails des sabotages imminents sur la Ville.

    Dernier message ► 
    Red eyes [Lyuba]
    par Lyuba Meledine
    18 Nov 2017, 02:41Voir le dernier message



    Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

    Connexion  •  M’enregistrer