Quartier Émeraude

Des maisons branlantes de tuiles vertes et la mousse qui s'incruste entre les pavés déchaussés. Des fenêtres volent partitions et chansons portées par les voix qui se mêlent au vent. Les jardins sont fous comme les artistes, mais qu'importe. Ici, on peint, on tague à même les murs, les trottoirs. On joue, chante, danse dans la rue. Miséreux, mais joyeux.

  • Notre Dame des Fleurs
    Image
    L'Opéra est en ruines et sa coupole brisée. Ombre de lui-même, depuis qu'il a été incendié. Incarnation de l'apothéose Ashfield, on le prétend hanté par celui qui l'a édifié. Cause en sont les plaintes lancinantes que l'on entend, qui proviennent de l'orgue légendaire n'obéissant qu'au patriarche de la lignée aux musiciens.

    Dernier message ► 
    La leçon de piano [D...
    par Dasha
    03 Oct 2017, 13:24Voir le dernier message

    La Maison Close Émeraude
    Image
    Palais de fleurs et de grâce. L'on vient ici pour l'honneur rendu aux Muses. Les putains sont danseuses et chanteuses. Musiciennes et peintres. Sculptrices et écrivaine. Les Arts au service du plaisir, là où l'inspiration prend sa source en même temps que le plaisir.

    Dernier message ► 
    Le fracas des flocon...
    par Clio Wagner
    08 Fév 2018, 22:25Voir le dernier message

    Le Fleuve - Les Sirènes fluviales
    Image
    Fleuve calme. Fleuve maudit. Des fonds de ces eaux vertes se font entendre douces mélodies, se laissent voir l'ondulation des algues comme de longues chevelures de femmes fatales qui chantent et envoûtent. Mais n'y demeurent que les souvenirs d'artistes maudits qui s'y sont noyés.

    Dernier message ► 
    BOUM ! Pour Krishnak...
    par Raphaël Della Rocastre
    09 Juil 2017, 12:06Voir le dernier message

    The Green Fairy
    Image
    Un simple bar pour la Ville, où la Fée Verte de l'enseigne n'est qu'innocence et malice. Mais au-delà de la bière brune, plus loin que les verres d'absinthe. Règne le cœur de la Révolution. IRA. Insurgent Real Army. Patriotes d'une nation aux vertes prairies. Qui n'ont que pour but d'abattre l'oppression que les Neuf font peser sur la Ville.

    Dernier message ► 
    Red eyes [Lyuba]
    par Lyuba Meledine
    18 Déc 2017, 05:25Voir le dernier message



    Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

    Connexion  •  M’enregistrer

     











    cron