1. Forum

    1. Orothar - Les Ruines

      2 Sujets | 8 Messages
      2 Sujets 8 Messages

      Le donjon n'est plus que ruines. Edifice à l'image de la lignée Orothar. Tour blessée et inébranlable, dont l’œil de l'horloge la surplombant n'en paraît que plus gigantesque, l'égrenage de ses heures plus pesant. Les corbeaux, qui autrefois la gardaient, se sont réfugiés dans les sous-sols de la Ville. A l'image de leurs maîtres qui se cachent du grand jour.

    2. La Maison Close Améthyste

      10 Sujets | 58 Messages
      10 Sujets 58 Messages

      Voiles et masques, pour les putains les plus discrètes de la Ville. Murmures et secrets sont confiés entre les tentures de velours. Jamais ne s'ébruitent les confidences offertes à leurs cuisses ouvertes, pour ces putes qui demeurent lèvres closes.

    3. Le Fleuve - Les plages statuaires

      4 Sujets | 9 Messages
      4 Sujets 9 Messages

      Calme, le Fleuve est bordé de statues érodées par l'eau et le temps. Mousse et fêlures bardent les colosses de pierre, les naïades de marbre qui s'y baignent et en gardent le flot. L'on dit que la nuit, la Justice aveugle entend le plaidoyer de ces gardiens inanimés.

    4. Blackgates - Prison

      3 Sujets | 10 Messages
      3 Sujets 10 Messages

      La prison de la Ville. La sécurité y est haute et inviolable, les gardes impitoyables. Sortilèges et enchantements, runes et maléfices en veinent les murs épais. Aller simple, voie sans issue. Qui entre à Blackgates, jamais n'en sort. Pas même en mourant.

Vous ne pouvez pas voir ou consulter les sujets de ce forum.

Connexion  /  Inscription


Nom d’utilisateur :
Mot de passe :