Quartier Améthyste

Bâtiments austères et statues silencieuses. Les corbeaux sur les toits dévisagent la foule marchant au pas de leurs manteaux noirs. Les tribunaux font régner l'ordre sous le cliquetis des greffiers alors que dans l'ombre se murmurent corruption et trahison. La politique est pleine de secrets, la prison de coupables hurlant leur innocence.

  • Orothar - La Tour du Conseil
    Image
    Un Donjon gardé par des légions de corbeaux. Antique siège du pouvoir législatif de Magicopolis, faisant aussi office de tribunal. Le temps de plomb de son horloge, marque les heures d'un rythme funèbre.

    Dernier message ► 
    Premier Contact [Ses...
    par Heinrich Lord
    19 Déc 2015, 22:00Voir le dernier message

    La Maison Close Améthyste
    Image
    De vastes salons tendus d'épais velours abritent les confidences muettes de clients et d'esclaves liés par le poids de secrets partagés. Les filles ne s'y offrent que masquées. Une fine voilette contre leurs bouches de nacre en garantie de leur discrétion. Ces mystères qu'on confie à leurs cuisses, jamais ne s'ébruiteront.

    Dernier message ► 
    Passengers [Raven]
    par Arès Vasilios
    16 Aoû 2017, 23:28Voir le dernier message

    Le Fleuve - Les plages statuaires
    Image
    Le Fleuve est bordé de statues à perte de vue. Des colosses plus hauts que des immeubles l'enjambent, des bras moussues, des têtes érodées par le flot, dépassent du courant. On dit qu'au soir, l'eau du fleuve, se fait l'écho de voix de pierres. Que ces millions de statues murmurent aux vagues.

    Dernier message ► 
    Dead man's switch ( ...
    par Caron Frayn
    20 Nov 2017, 15:09Voir le dernier message

    Blackgates - Prison
    Image
    Une formidable prison de très haute sécurité magique dans laquelle sont enfermés les criminels sorciers ou monstrueux de la Ville. Les murs sont épais, bardés d'enchantements. Les portes recouvertes de runes ; si massives qu'un homme seul ne peut les pousser. C'est un enfer de ténèbres et de pierres froides, gardé par une légion de statues de fer, d'argile et de métal sourdes à toutes tentatives de corruption. Et l'on dit que même le suicide n'est pas une échappatoire à Blackgates.

    Dernier message ► 
    Kiss Me At The Gate ...
    par Pain Unsëylis
    19 Nov 2017, 17:59Voir le dernier message



    Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.

    Connexion  •  M’enregistrer