Magicopolis

  • Quartier Améthyste
    Bâtiments austères et statues silencieuses. Les corbeaux sur les toits dévisagent la foule marchant au pas de leurs manteaux noirs. Les tribunaux font régner l'ordre sous le cliquetis des greffiers alors que dans l'ombre se murmurent corruption et trahison. La politique est pleine de secrets, la prison de coupables hurlant leur innocence.

    Dernier message ► 
    Way Down We Go [Crim...
    par Crimson Foxglove
    03 Déc 2017, 09:27Voir le dernier message

    Quartier Opale
    Un ciel piqueté d'étoiles et d'aurores boréales, et les hautes tours qui montent jusqu'à elles pour les côtoyer. Prêtres et paladins stellaires errent à la lumière des chandelles, sous l'ombre des vitraux hantant églises et orphelinats. Et si jardins en hauteurs mettent comètes et supernovas à portée de main, les télescopes des observatoires les apprivoisent.

    Dernier message ► 
    Confidentialité [PV ...
    par William Joyce
    02 Nov 2017, 14:42Voir le dernier message

    Quartier Diamant
    Sièges sociaux et bureaucrates en costume assistés d'automates à l'algorithme parfaitement défini. Ils regardent depuis les conseils d'administration ces ouvriers aux dos brisés par le labeur, aux poumons noircis par la pollution qu'ils produisent. Technologie dévorante et usines qui tournent sans s'arrêter. Prolétaires asservis pour la Ville.

    Dernier message ► 
    Sujet Commun - All I...
    par Raïssa Krim
    Hier, 23:01Voir le dernier message

    Quartier Rubis
    L'argent est dépensé sans compter dans les boutiques de luxe aux vitrines dorées. Chèques et cartes débitent des centaines de comptes en banque à la seconde, tandis que l'on s'arrache ce parfum vanté par le dernier mannequin à la mode. On grappille, on s'endette, on achète son raffinement. Les villas sont à perte de vue, et la noblesse n'a jamais été aussi voluptueuse.

    Dernier message ► 
    Le blues de l'assass...
    par Manui
    02 Nov 2017, 02:39Voir le dernier message

    Quartier Émeraude
    Des maisons branlantes de tuiles vertes et la mousse qui s'incruste entre les pavés déchaussés. Des fenêtres volent partitions et chansons portées par les voix qui se mêlent au vent. Les jardins sont fous comme les artistes, mais qu'importe. Ici, on peint, on tague à même les murs, les trottoirs. On joue, chante, danse dans la rue. Miséreux, mais joyeux.

    Dernier message ► 
    Lost in time like te...
    par Crimson Foxglove
    09 Déc 2017, 14:42Voir le dernier message

    Quartier Perle
    Le givre aux branches des arbres nus scintille derrière la brume. Opaque. Légère. Permanente. Et seulement la lumière malade des réverbère pour projeter ombres et formes à travers le brouillard permanent. Des spectres en errance, gardiens de l'Histoire de la Ville qui murmurent de vieilles légendes. La lune est grise, et les rituels païens légion à travers les clairières.

    Dernier message ► 
    Quand c'est l'eau qu...
    par Darren McAdams
    04 Déc 2017, 00:21Voir le dernier message

    Quartier Saphir
    Des figures décharnées errent entre les cimetières, croisent spectres et vautours. Des ronces pour habiller les mausolées, et des veuves voilées de noir s'engouffrent dans les cryptes pour pleurer leurs époux. Il fait nuit et le poison glisse une mort délicieuse entre les lèvres. Les cadavres hantent les morgues, les tombes n'ont jamais été autant remplies.

    Dernier message ► 
    The Catalyst [Amari...
    par Amariel S. de Neïresis
    22 Nov 2017, 17:39Voir le dernier message

    Quartier Ambre
    Ruisseaux rouges du sang sacrificiel, rituels et flammes sauvages, braises sanguinolentes et crépuscule de souffre jettent un voile pourpre sur le quartier. Nudité folle, psychopathes et démonistes se côtoient sous les talons aiguilles claquant contre le cuir durant d'interminables orgies sous les sommets de pyramides aux grilles barbelées.

    Dernier message ► 
    Practice [Darren]
    par Darren McAdams
    10 Déc 2017, 23:11Voir le dernier message

    Quartier Onyx
    Nuages noirs lourds de neige et d'orages. Des façades abruptes qui abritent un parfum de féodalité, là où des des esclaves par nuées sont enchaînés sous le grondement sourd des motards qui font vrombir leurs bécanes. On se bat, on assassine, on tait les plaintes qui trouvent écho entre les ruines. La violence règne dans ce dédale d'ombres et d'épées.

    Dernier message ► 
    Burning My Soul [Cen...
    par Cendre
    Hier, 22:54Voir le dernier message