Magicopolis

  • Quartier Améthyste ~ We are the law
    Image
    A l’ombre de la Tour Noire Orothar, le quartier Améthyste déploie ses avenues de batiments austères. Ordre et loi règnent en ces lieux. Les habitants disciplinés déambulent en silence, si semblables à ces centaines de statues de pierre qui les épient de leurs yeux morts.

    Dernier message ► 
    Rencontre fortuite [...
    par Lamiane Black
    27 Mar 2017, 11:32Voir le dernier message

    Quartier Opale ~ Thousand suns
    Image
    Le quartier du vertige. Une forêt d'immenses tours de verre, reliées entre elles, par de petits passerelles cristallines. La nuit y est douce et permanente, les étoiles d'une brillance surnaturelle. Quelque chose de calme et d'infini. Le ciel au bout des doigts, il suffirait juste de tendre le bras.

    Dernier message ► 
    Electrastar [Caithle...
    par Caralyre Sambre
    Hier, 20:43Voir le dernier message

    Quartier Diamant ~ Hardest steel
    Image
    Le quartier diamant ne dort jamais et tournent en permanence les mille rouages de ses bâtiments industriels, se contractent les pistons des bras mécaniques de ses mineurs de charbon, ses usines de train à vapeurs, de dirigeables et fabriques d'automates. Immuables, les fumées noires des résidus productifs entachent ses rues.

    Dernier message ► 
    phi = 1,6180339887 [...
    par Eva Signus
    19 Mar 2017, 16:08Voir le dernier message

    Quartier Rubis ~ Life deluxe
    Image
    Les toits sont dorés à l’or fin, les manoirs ont des parcs qui s’étendent sur des hectares. Le jour des milliers d’esclaves s’activent dans ces richissimes avenues. La nuit, des feux d’artifices incendient les cieux et des orgies scandaleuses se déroulent à l’abri des façades de marbre.

    Dernier message ► 
    Whatever you do, don...
    par Judex Venturus
    Hier, 07:44Voir le dernier message

    Quartier Émeraude ~ Art is the key
    Image
    Des chants, de la musique qui s’enfuient par les fenêtres ouvertes. Des maisons pavoisées, surchargées de mosaïques et de sculptures patinées par le temps. La plupart des demeures tombent en ruines, mais nul n’en a cure. Ce quartier d’artistes demeure si original, tellement bruissant et envoutant.

    Dernier message ► 
    Weekend [Dasha]
    par Dasha
    Hier, 20:19Voir le dernier message

    Quartier Perle ~ Awake in a dream
    Image
    Toujours plongé dans la brume, le quartier perle est un lieu poétique et gracieux. Ses mille visages sont fluides, élégants et changeant sous la brume permanente y régnant. Ses nervures architecturales sont arrondies, la pâleur lunaire de ses façades d'une beauté inspirée des harmonies de la nature. Un havre de mystères trompeurs.

    Dernier message ► 
    La taquinerie du vie...
    par William Wilson
    06 Fév 2017, 11:49Voir le dernier message

    Quartier Saphir ~ Death is the road to awe
    Image
    A la surface tout n'est qu'ombres, pierres et silences. Le jour des vivants aux mines cendrées y déambulent. De nuit des spectres font entendre leurs sanglots déchirant. Quand au sous sol, il grouille de catacombes, nécropoles et autres dédales aveugles de mauvais augure.

    Dernier message ► 
    Dangereuse belle-fam...
    par Dramira Erenesis
    19 Mar 2017, 15:21Voir le dernier message

    Quartier Ambre ~ Succubus blues
    Image
    Une nuit perpétuelle plane sur ce quartier gothique. Le sang coule dans les caniveaux. Nulle aube ne vient jamais en déranger les pêcheurs en quête d’un refuge. A l’abri de murailles barbelées, sous les regards aveugles de statues torturées. La pierre y est froide, la rouille omniprésente et les maisons décharnées percées de massifs vénéneux.

    Dernier message ► 
    Happy Birthday
    par Dementia
    Aujourd’hui, 01:13Voir le dernier message

    Quartier Onyx ~ Caress me with pain
    Image
    Des constructions agressives, un style sauvage, une architecture pragmatique et des lignes guerrières d'acier acéré et de pierres brutes, des lacs obscurs d’Écarlate Noire illustrent le système féodal qui règne en ses lieux dangereux, féroce où il n'est guère prudent de s'aventurer désarmé...

    Dernier message ► 
    Le Crépuscule des Id...
    par Valentina Stal'Kravt
    Hier, 08:10Voir le dernier message