1. Palace Neva

      1 Sujets | 6 Messages
      1 Sujets 6 Messages

      Un vieux palace décrépi dont les fenêtres toujours voilées d'épais rideaux donnent sur la Neva. L'établissement a pour particularité d'être réservé aux vampires. L'ambiance y est aussi luxeuse que décadente. A base de pénombre tamisée, de rouge, de velours, de satins, et de cuirs sombres. Nombre d'affaires poisseuses, et de meurtres se sont tramés dans ses chambres lugubres.

    2. Palais d'Hiver et Ermitage

      0 Sujets | 0 Messages
      0 Sujets 0 Messages

      Avec sa façade blanche et dorée qui se reflète dans la Neva l'ancien palais des Tsars impressionne. Aujourd'hui l'édifice est surtout connu pour abriter le vaste musée de l'Ermitage et certains vampires nostalgiques aiment à s'y glisser la nuit à la recherche de leur passé. Quand à la grande place circulaire qui le jouxte, dès le crépuscule des musiciens en font résonner les arcades mélancoliques.


      Aucun message
    3. Les berges et les quais

      1 Sujets | 5 Messages
      1 Sujets 5 Messages

      Arrêtez vous un instant sur ces quais qui bordent la Neva. Oubliez la rumeur urbaine. Ecoutez plutôt les remous de ce grand fleuve clapoter contre les rives. Contemplez le panorama de la ville : la flèche dorée de Pierre et Paul, l'immense façade du Palais d'Hiver, l'enfilade des grands ponts ou encore les Colonnes Rostrales en pointe de Vasilyevsky.

Vous ne pouvez pas voir ou consulter les sujets de ce forum.

Connexion  /  Inscription


Nom d’utilisateur :
Mot de passe :