1. Forum

    1. Le Dernier métro - Terminus Magicopolis

      0 Topics | 0 Posts
      0 Topics 0 Posts

      Celui qui va plus loin que le Terminus habituel. Un long tunnel grinçant. Une rame lugubre sans numéro. Une ligne qui n’existe pas sur les plans de votre ville de départ. Au bout des ténèbres, l’ailleurs. Une autre dimension. Station Magicopolis. La Ville Noire pour seul horizon.


      No posts
    2. La ruelle - Ne jamais s'éloigner du chemin

      1 Topics | 3 Posts
      1 Topics 3 Posts

      Cette ruelle obscure que vous n’aviez jamais remarquée. Ouverte là où les reverbères peinent à éclairer. Seulement la nuit. Un raccourci, une invitation ? Au bout pourtant, la Ville est différente. Etrange. Effrayante. Magicopolis en sa majesté délétère.

    3. Le bout de la Route ~ Le verre de trop

      3 Topics | 10 Posts
      3 Topics 10 Posts

      Un pub qui ne paie de mine. Qui a la particularité d’être présent dans toutes les villes du Monde. A l’intérieur, sous l’éclairage glauque, sur les tables pas très propre, se croisent voyageurs et passeurs, sorciers et humains. Ordinaire et extraordinaire. Et si la porte d’entrée ramène à votre quotidien. La porte de sortie, plonge dans la touffeur bétonnée de Magicopolis. Il est si facile de se tromper avec un verre de trop dans le nez.

    4. La tempête ~ Portes de foudre et ponts d'éclairs

      1 Topics | 2 Posts
      1 Topics 2 Posts

      Les éclairs sont des poignards déchirant le voile de la réalité. Et dans leurs flashs, émergent les hautes tours noires de Magicopolis. Ne cherchez pas à courir après la foudre. Il se raconte que là où elle tombe, des seuils s’ouvrent. Combien d’égarés, fuyant l’orage, ont franchi par erreur la mauvaise porte pour se retrouver dans un ailleurs gothique et menaçant ?


      by Valériane B. Kravt
      17 Mar 2017, 19:21 ♦
    5. Internet ~ Magicoweb

      0 Topics | 0 Posts
      0 Topics 0 Posts

      Des forums en déliquescence. Des chats obscurs. Dans les profondeurs de la toile, Magicoweb et internet classique se rencontrent. La Ville y est évoquée. Court comme une légende des temps moderne. Et pour qui sait surfer, se découvre.


      No posts

You do not have the required permissions to view or read topics within this forum.

Login  /  Register


Username:
Password: